Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#122512 par Elphilou81
07 Nov 2012, 23:52
Je me tate aussi...

Mais est ce raisonnable ?

Par contre le fait de pouvoir acheter le deuxième arcade stick qu'a partir de mars 2013 :

Niveau convivialité on a vu mieux...
#122668 par anonyme26
08 Nov 2012, 17:11
tony a écrit:Apparemment , il y aura 2000 packs pour la neo geo x gold pour la France ... La bataille risque d être dure ...

C'est surtout que les mecs avec un peu de thunes vont en commander 2 voir 3 packs histoires de bien spéculer dessus. J'annonce liquidation des stocks en une journée, le soir même le pack à 400 euros en immédiat sur la baie...
#124267 par BadTaste
14 Nov 2012, 16:26
tony a écrit:Apparemment , il y aura 2000 packs pour la neo geo x gold pour la France ... La bataille risque d être dure ...

C'est bien ça. J'ai eu confirmation par l'ami d'un ami qui tient une boutique de jeux vidéos qui lui-même a eu confirmation par son fournisseur (vous avez tout suivi ? Bravo :mrgreen:)
Pour vous donner un ordre d'idée, ce proprio de boutique n'a eu que quatre packs à mettre en réservation.
Bref, j'ai pas beaucoup réfléchis, je me suis lancé.
Vivement décembre :D
#125070 par Skate
19 Nov 2012, 00:10
franchement je me tâte... d'un côté ce n'est qu'un "simple" émulateur, mais de l'autre, il permet de jouer sur TV et avec un stick arcade, voire deux et ça me fera économiser quelques milliers d'euros en cartouches AES car, en toute franchise, collectionner sur cette console ne m'intéresse pas, mais y jouer par contre oui.

on pourra rajouter ensuite des anciens jeux neo geo dessus via la carte SD c'est ça?

d'après vous, y aura-t'il, en sus des sorties HDMI, des sorties TV classiques avec ces bonnes vieilles fiches jaunes/rouges/blanches?
#128319 par tony
04 Déc 2012, 23:55
Mail d acrodeal concernant le retard

Chère cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous annoncer que le fabricant annonce un report de la date de sortie mondiale de la Neo Geo x Gold. Initialement prévu pour le 6 décembre 2012, le pack Gold sera disponible courant décembre.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous transmettre une date précise.

Nous tenons aussi à vous préciser que la console vous sera envoyée dès son arrivée en stock.

Cordialement
#128326 par Guryushika
05 Déc 2012, 00:27
Skate a écrit:on pourra rajouter ensuite des anciens jeux neo geo dessus via la carte SD c'est ça?

Je ne pense pas, ils vont sortir les jeux au compte goutte sur carte je crois.
J'ai envie de la commander mais si c'est une version euro censurée en 50hz non merci, je préfère prendre un slot mvs avec les vrais pads d'origine dans ce cas.
#128329 par PstyleZ
05 Déc 2012, 00:55
je vous conseille d'attendre les premières reviews completes de la bête par des gens sérieux avant de commander quoi que ce soit, il y a plusieurs signe assez inquiétants notament une avant première qui a fracassé la console en 2, après impossible à dire si c'est le fait d'un hater ou si c'est vrai, il y a aussi un report de la date de sortie d'une dizaine de jours.
#128341 par Skate
05 Déc 2012, 08:45
PstyleZ a écrit:je vous conseille d'attendre les premières reviews completes de la bête par des gens sérieux avant de commander quoi que ce soit, il y a plusieurs signe assez inquiétants notament une avant première qui a fracassé la console en 2, après impossible à dire si c'est le fait d'un hater ou si c'est vrai, il y a aussi un report de la date de sortie d'une dizaine de jours.

le seul souci, c'est qu'étant en quantitié limitée, si tu attends et qu'elle se retrouve out of stock et que t'es obligé de payer 2 fois son prix ensuite, ça fout les boules =/
si la console a des vices de fabrication de toute façon, on pourra toujours faire joueur la garantie. après, ce que je me dis aussi, c'est que si elle ne me plaît pas, je serais toujours à temps de la revendre à son prix d'origine, je pense que je n'aurais aucune difficulté à trouver preneur.

@Guryu : effectivement, je me suis un peu renseigné. la console a 20 jeux preloadés dedans, fixes (pas possible d'en rajouter soi même) et les autres viendront sous forme de cartes SD à 10-15€. je ne peux pas te dire pour le 50 Htz, en revanche, il semblerait bien que les jeux aient de la censure dans les versions européennes.

edit : après avoir cherché quelques infos, notamment celles-ci :

http://www.open-consoles-news.com/2012/ ... l-sur.html
http://neogeox.grafbb.com/t99-la-review ... terre-la-x

j'ai annulé ma preco. j'attendrais d'autres retours sur la console, quite a aller chercher une version japonaise de la bête pour ne pas avoir de problème de censure.
#128358 par PstyleZ
05 Déc 2012, 10:26
franchement skate t'inquiètes pas tu la trouvera sans soucis après si tu la veux, là ils jouent sur le stock limité pour créer une envie c'est classique, mais leur but c'est vendre le maximum de consoles alors voilà au pire t'aura pas le jeu "bonus" ou ce sera une autre offre mais au moins tu sauras ce que tu achétes parce que 200 euros c'est quand même une somme.
#128404 par Mike
05 Déc 2012, 14:06
On voulais la proposer sur Atlas Game Shop, après déduction de tout les frais notre marge nette tournait autour des 4€ donc bon, on a laissé tombé...
#128406 par kazeus
05 Déc 2012, 14:09
Mike a écrit:On voulais la proposer sur Atlas Game Shop, après déduction de tout les frais notre marge nette tournait autour des 4€ donc bon, on a laissé tombé...

en gros c'est inutile de la vendre!
bah vend des slot mvs tu sera gagnant :mrgreen: