lorentzo59 a écrit:
Pas contre petite question, il n'y a pas de notice pour Halo 4 encore des notices dans les jeux en 2012 (except nintendo) ?
Fixed

lorentzo59 a écrit:
Pas contre petite question, il n'y a pas de notice pour Halo 4 encore des notices dans les jeux en 2012 (except nintendo) ?
lorentzo59 a écrit:Halo Reach la colelctor est sympa aussi.
Pas contre petite question, il n'y a pas de notice pour Halo 4 ?
rezga55 a écrit:
Le pilotwing je me demande aussi ce qu'il vaut j'aimerais bien l'ajouter à ma collection à l'occaz
kazeus a écrit:tu l'as choppé où le limbo?
awarfirst: sympa le prix des jeux 3ds mais que vaut vraiment le pilotwing?
ycar25 a écrit:Salut à tous
alors aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour les processeurs de ps3.
en effet , j'ai reçu la version ASIAN de okami HD et je peux maintenant affirmer que le jeu est intégralement en FRANCAIS !!!
et oui , voici donc la version ultime de la bête et accessible au prix de 35 - 40 euros
je tiens à préciser que je n'ai pas telechargé la version FR sur le PSN et que je n'ai pas laissé ma console se connecter durant l'installation ( environ 30 min pour 7,7 GO) ni durant le jeu donc aucune mise à jour tout est sur la galette
![]()
attention pour les intéressés , ne prenez pas la version JAP mais bien la version ASIAN qui inclus l'anglais
ycar25 a écrit:Salut à tous
alors aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour les processeurs de ps3.
en effet , j'ai reçu la version ASIAN de okami HD et je peux maintenant affirmer que le jeu est intégralement en FRANCAIS !!!
et oui , voici donc la version ultime de la bête et accessible au prix de 35 - 40 euros
je tiens à préciser que je n'ai pas telechargé la version FR sur le PSN et que je n'ai pas laissé ma console se connecter durant l'installation ( environ 30 min pour 7,7 GO) ni durant le jeu donc aucune mise à jour tout est sur la galette
![]()
attention pour les intéressés , ne prenez pas la version JAP mais bien la version ASIAN qui inclus l'anglais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités