Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#125883 par gentux
23 Nov 2012, 23:05
Dire que j'ai payé quasiment 20xmoinscher.

Je sais pas sur quoi ils se basent pour faire ces calculs, et j'ai pas envie de le savoir. :whistl:
#125884 par Masterlord
23 Nov 2012, 23:07
gentux a écrit:

Je sais pas sur quoi ils se basent pour faire ces calculs, et j'ai pas envie de le savoir. :whistl:

A Albi ou à Toulouse ? :?
#125889 par Guryushika
23 Nov 2012, 23:12
Tu vas nous les tuer, les gamins.

Justement...
#125893 par anonyme26
23 Nov 2012, 23:18
gentux a écrit:

Dire que je paye trois fois plus cher ...
#125927 par comptesuppr101
24 Nov 2012, 11:25
1000E de taxe d'hab avec la redevance...

Sinon, vos questions sont, pour la plupart, bien trop dures pour des petits hein :D
#125931 par ledenezvert
24 Nov 2012, 11:56
JNS a écrit:Sinon, vos questions sont, pour la plupart, bien trop dures pour des petits hein :D

Polop !!

Il s'agira d'équipes constituées d'élèves de la 5è à la 1ère, je pense qu'il faut taper très large, beaucoup dans l'actuel bien évidemment (Uncharted, Assassin's Creed, God of War, Mass Effect, Gears of Wars, Metal Gear Solid, Street Fighter, Rayman/Lapins Crétins, Mario, Zelda, Resident Evil, Final Fantasy...) et essayer de ne pas tomber dans les questions trop pointues ; j'aime bien l'idée du "quel est le nom de ce personnage ?" (avec photo) mais je veux essayer de varier un peu ; les questions cross-over sont pas mal non plus (càd qui portent sur plusieurs jeux à la fois). Au final, j'aimerais bien avoir 2 sets de 7 questions au minimum (3/4 sets seraient top), histoire de varier un peu pour moi vu que je vais passer 3-4h à poser des questions, autant que ça ne soit pas tout le temps les mêmes :?

Sinon, j'avais également pensé à laisser les élèves choisir un mode de difficulté : un mode "facile" avec 14 questions justement (très) faciles (1 point toutes les 2 bonnes réponses), et un mode "normal" avec 7 questions un peu + ardues (mais sans tomber dans l'excès non plus, le but est de donner des points quand même), mais pour ça, il me faudrait beaucoup de questions/réponses, je suis encore preneur si vous avez d'autres idées :whistl:
#125949 par ledenezvert
24 Nov 2012, 12:44
JNS a écrit:Celles que tu as proposé sont cools.

Par contre, pour savoir qui est Uematsu, je doute... :D

Polop !!

Ouais, Uematsu déjà moi je sais à peine qui c'est, alors les élèves... :oops: Je suis même pas certain que le nom de Miyamato leur parle :?