Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#125983 par Skate
24 Nov 2012, 13:18
nicolabong a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid....... :twisted:

exact :twisted:

@Ledenezvert : tu m'étonnes xD dans mon ancien appart, c'était un immeuble avec quasi que des étudiants assez calmes et après que des retraités dans tous le reste de la rue. tranquillité garantie :)
#125984 par Guryushika
24 Nov 2012, 13:18
nicolabong a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid....... :twisted:

La vengeance est un plat qui se mange tout court.
On voit que tu ne lis pas les citations des gens mon cher petit Monsieur :twisted:

tu m'étonnes xD dans mon ancien appart, c'était un immeuble avec quasi que des étudiants assez calmes et après que des retraités dans tous le reste de la rue. tranquillité garantie

Sauf si ils te mettent du Piaf à fond, remarque j'aime bien Edith.
#125986 par seb
24 Nov 2012, 13:21
ça m'est arrivé une fois quand j'habitais en appart

j'suis monté, j'ai sonné et ils ont coupé la musique

bon en meme temps on fesait un poker avec des potes rugbyman ont etait 6
#125999 par Skate
24 Nov 2012, 13:34
seb a écrit:ça m'est arrivé une fois quand j'habitais en appart

j'suis monté, j'ai sonné et ils ont coupé la musique

bon en meme temps on fesait un poker avec des potes rugbyman ont etait 6

nan mais le truc c'est qu'ils font souvent du bordel avec leur musique, en plein jour, on a été les voir plein de fois, mais ils recommencent à chaque fois. donc maintenant ras le cul, on fait les démarches pour au mieux les virer, au pire les museler.
#126004 par Kikosaurus
24 Nov 2012, 13:39
Je connais ça, on a pour voisins un jeune couple qui se hurle dessus sans arrêt et qui hurle encore plus sur ses jeunes enfants... Va profiter des nuits d'été quand tu entends des noms d'oiseaux de 20h à 2h du matin... :?
#126008 par ledenezvert
24 Nov 2012, 13:41
Guryushika a écrit:
Skate a écrit:tu m'étonnes xD dans mon ancien appart, c'était un immeuble avec quasi que des étudiants assez calmes et après que des retraités dans tous le reste de la rue. tranquillité garantie

Sauf si ils te mettent du Piaf à fond, remarque j'aime bien Edith.

Polop !!

Y a pas + calme que mes voisins, bon des murs entre 15 et 30cm d'épaisseur ça aide aussi :whistl: En fait c'est moi qui craignais faire trop de bruit quand j'ai emménagé, et certains m'ont avoué se demander parfois si je vis dans l'immeuble tellement ils m'entendent :lol: J'aime mes voisins, en + ils relèvent le courrier quand je suis absent (genre en Australie :whistl: ), c'est surtout pour les colis que c'est pratique d'ailleurs, et arrosent les plantes... Et quand je vais les voir pour les remercier ils me paient l'apéro, non non ils sont vraiment formidables :P

Par contre, la famille de la baraque d'à côté et leurs gosses qui braillent à longueur de journée (surtout en été quand ils sont dehors), c'est pas la même histoire :x
#126009 par Guryushika
24 Nov 2012, 13:41
Kikosaurus, ornithologue malgré lui depuis 1883...
#126011 par Kikosaurus
24 Nov 2012, 13:42
Guryushika a écrit:Kikosaurus, ornithologue malgré lui depuis 1883...

Et, à son grand désarroi, incapable de se procurer un fusil pour abattre les volatiles depuis 1883 également.
#126015 par Guryushika
24 Nov 2012, 13:50
Des voisins qui ne voudraient rien comprendre quant à baisser un tantinet, oui un tantinet, leur musique et se foutent de ta gueule ouvertement par là même occasion, je prends une carte de tel prépayée et je commande 3-4 pizzas ou bouffe asiatique chez 6 ou 7 commerçants de livraison à domicile en donnant leur adresse.

Ou alors je prends plusieurs bombes de colle à isolation pour toiture et je condamne leur porte.
Moins solide que des planches et des clous mais discret et une chierie à enlever.

Pourrir dans l'ombre y'a que ça de vrai.
#126016 par ledenezvert
24 Nov 2012, 13:55
Guryushika a écrit:Des voisins qui ne voudraient rien comprendre quant à baisser un tantinet, oui un tantinet, leur musique et se foutent de ta gueule ouvertement par là même occasion, je prends une carte de tel prépayée et je commande 3-4 pizzas ou bouffe asiatique chez 6 ou 7 commerçants de livraison à domicile en donnant leur adresse.

Polop !!

C'est quand même délicat à trouver à 2-3h du mat' :whistl:

J'aime bien l'idée de Seb, sauf qu'on a pas tous la carrure de rugbymen ou juste qq potes rugbymen sous la main au moment voulu :cry:
#126018 par comptesuppr101
24 Nov 2012, 13:59
J'ai mes voisins du dessus qui m'ont fait comprendre qu'ils en avaient marre des bruits provenant " d'en dessous " à pas d'heure.
Me demandant même si je déplaçais pas des meubles vers 4h du mat', alors que je dors habituellement vers 00h 01h. Dur de prouver le contraire.

Par contre, autant je fais gaffe avec le volume sonore d'habitude, autant lors des ébats avec ma Dame je m'en contrefous :mrgreen:
#126022 par ledenezvert
24 Nov 2012, 14:08
JNS a écrit:J'ai mes voisins du dessus qui m'ont fait comprendre qu'ils en avaient marre des bruits provenant " d'en dessous " à pas d'heure.
Me demandant même si je déplaçais pas des meubles vers 4h du mat', alors que je dors habituellement vers 00h 01h. Dur de prouver le contraire.

Par contre, autant je fais gaffe avec le volume sonore d'habitude, autant lors des ébats avec ma Dame je m'en contrefous :mrgreen:

Polop !!

Cherche pas + loin, ils ne veulent plus que tu b***** c'est tout :whistl:
#126031 par Skate
24 Nov 2012, 14:40
Guryushika a écrit:Des voisins qui ne voudraient rien comprendre quant à baisser un tantinet, oui un tantinet, leur musique et se foutent de ta gueule ouvertement par là même occasion, je prends une carte de tel prépayée et je commande 3-4 pizzas ou bouffe asiatique chez 6 ou 7 commerçants de livraison à domicile en donnant leur adresse.

Ou alors je prends plusieurs bombes de colle à isolation pour toiture et je condamne leur porte.
Moins solide que des planches et des clous mais discret et une chierie à enlever.

j'adore la méthode des pizzas, j'achète :D
#126034 par Geawin
24 Nov 2012, 14:48
ledenezvert a écrit:
J'aime bien l'idée de Seb, sauf qu'on a pas tous la carrure de rugbymen ou juste qq potes rugbymen sous la main au moment voulu :cry:

Pas besoin d'une carrure de rugbyman pour faire taire les gens.