Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#123362 par seb
11 Nov 2012, 01:35
Guryushika a écrit:Vise la page précédente, 4ème message Seb... ;)

copain :D

j'avais pas vu ton message ;)
#123380 par Tekan
11 Nov 2012, 09:16
Moi shaka j'écoute depuis pas mal de temps (c'est leur 3eme ou 4eme album je crois) et ils m'ont énormément déçu pour leur hyper mediatisation... Meme si l'album est vraiment bon!

C'est comme Tryo! J'écoute ça depuis que j'ai 12ans! Bah ça m'a plus que déçu, alors que leur dernier album est très bon (sauf quelques chanson)
#124421 par Guryushika
15 Nov 2012, 18:50
Ecoute ça tu ne seras pas déçu:

#126019 par Guryushika
24 Nov 2012, 14:01
Te rends-tu compte du paradoxe que tu viens de créer en commentant d'un "sans commentaire"?
Après on rigole quand on parle de la fin du monde qui approche, moi je dis que c'est à cause de maladresses dans ce genre-là que le monde va mal.

Voilà, ça recommence à me gratter derrière la tête, t'as gagné.

Mais je t'aime bien tu sais :D
#126020 par ledenezvert
24 Nov 2012, 14:05
Guryushika a écrit:Te rends-tu compte du paradoxe que tu viens de créer en commentant d'un "sans commentaire"?
Après on rigole quand on parle de la fin du monde qui approche, moi je dis que c'est à cause de maladresses dans ce genre-là que le monde va mal.

Voilà, ça recommence à me gratter derrière la tête, t'as gagné.

Mais je t'aime bien tu sais :D

Polop !!

Un simple no comment aurait été + approprié :whistl:
#126023 par Guryushika
24 Nov 2012, 14:09
Green Noze: Rien à foutre, j'aurais répondu en anglais :twisted:
#126033 par ledenezvert
24 Nov 2012, 14:47
Kikosaurus a écrit:Taisez-vous, et puisque vous voulez faire les cakes en parlant anglais, écoutez The Dark Side of the Moon.

Polop !!

Ah mais je ne fais jamais le cake en parlant anglais (sauf pour me foutre des élèves en prenant a horrible French accent - expression à lire justement avec), c'est un peu mon fond de commerce quand même :whistl: Et pis d'abord ça cause pas des masses dans cet album si je ne m'abuse :roll:
#126071 par Guryushika
24 Nov 2012, 17:30
Bon ça "The Coup", j'ai maté quelques clips.

J'ai ce morceau-ci sur mon ordi mais impossible de le trouver sur youtube, donc voici un lien en écoute directe (ça doit charger un tout petit peu):

http://topmp3lyrics.com/lyrics/Flow-A1- ... ix/2418019

Celui qui me le trouve dans cette version sur youtube je le couvre de baisers.