Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#125684 par Masterlord
22 Nov 2012, 23:27
ycar25 a écrit:j'ai précisé ça pour dire que la traduction française ne vient pas du réseau , mais qu'elle est bien sur le disque
donc même avec le psn mort , tu remets ton jeu sur une nouvelle ps3 , c'est toujours en français :wink:

Ah ok, je pensai qu'il y avait une manip à la con pour avoir le Français. :lol:
Par contre juste pour savoir, les jeux asian tu les choppes ou ? :?
#125685 par ycar25
22 Nov 2012, 23:38
si t'as un compte sur play asia il me semble qu'il est restock là bas pour 35 in
sinon y a ebay doit en avoir dans les 38 in ,tant que c'est précisé que l'anglais est inclus , c'est bon c'est de l'asian puis sur la jap y a un petit symbole avec un A en bas à gauche ( à éviter )
#125688 par Masterlord
22 Nov 2012, 23:41
ycar25 a écrit:si t'as un compte sur play asia il me semble qu'il est restock là bas pour 35 in
sinon y a ebay doit en avoir dans les 38 in ,tant que c'est précisé que l'anglais est inclus , c'est bon c'est de l'asian puis sur la jap y a un petit symbole avec un A en bas à gauche ( à éviter )

Ok merci. :wink:
#125691 par Jybé
22 Nov 2012, 23:53
Petite question .... Dès le 30 novembre, les acquisition WiiU passent en [NEXT GEN], mais les Wii ? ;)
#125693 par ycar25
23 Nov 2012, 00:01
bin on banni les jeux wii du forum tant quelle est pas reconnue en oldies :whistl: :lol:
boah en phase transitoire ça peut traîner partout non .
par contre j'attends petor pour me donner une liste des raretés maintenant que la console est morte .

allé en battle j'attaque

- a boy and his blob
- a shadow's tale
- marbles challenge
- bomberman land

à toi petor :mrgreen:

edit
@ masterlord : oui :wink:
#125694 par Masterlord
23 Nov 2012, 00:05
ycar25 a écrit:bin on banni les jeux wii du forum tant quelle est pas reconnue en oldies :whistl: :lol:
par contre j'attends petor pour me donner une liste des raretés maintenant que la console est morte .

allé en battle j'attaque

- a boy and his blob
- a shadow's tale
- marbles challenge
- bomberman land

edit

Thanks. :wink:
#125719 par awarefirst
23 Nov 2012, 09:43
kazeus a écrit:tu l'as choppé où le limbo?
awarfirst: sympa le prix des jeux 3ds mais que vaut vraiment le pilotwing?

C'est sympa mais pas le jeu à posséder à tout prix ^^. Ou alors il faut être méga fan =). Mais pour 8e en MP.....je me devais de tester!^^
#126041 par petor
24 Nov 2012, 15:15
ycar25 a écrit:bin on banni les jeux wii du forum tant quelle est pas reconnue en oldies :whistl: :lol:

allé en battle j'attaque

- a boy and his blob
- a shadow's tale
- marbles challenge
- bomberman land

edit

AShadows Tale n'est pas facile a trouver, les autres peuvent se trouver sur ebay.uk, vu que A boy and his blob n'est pas sorti en France. Apres, faudrais que je regardeun peu car je ne suis plus beaucoup reactif niveau jeux videos mais Excite Truck ou bien Bust a Move peuvent etre consideré comme des "rareté"
#127058 par awarefirst
29 Nov 2012, 11:56
Pour les acheteurs de 3DS XL

http://microsite.nintendo-europe.com/3D ... msENG.html

Un jeu gratuit à télécharger sur E-shop en janvier. Modalités? Enregistrer la console avec le code Club nintendo sur le site. Je suis content d'avoir trouver une 3DS XL neuve sur LBC cette semaine :lol: . Bon à savoir c'est rétroactif ;).

En gros : Soit Mario, soit Layton pour pas un rond ^^

Par contre impossible de voir le catalogue de produits Nintendo...font un peu ca*** ^^

Mais un peu de méfiance car j'ai jamais reçu le code pour télécharger Kid icarus (GB) lors de l'offre pour l'achat de jeux....
#127073 par DARKNES
29 Nov 2012, 13:45
Le joujou nouveau est arrivé !!!! :D :D :D

Day - 1 (merci amazon !!!)

Image

La jolie boîte:

Image

2 jetons pas jolis pour un maniacodépressif comme moi :evil: (-1 Amazon)

Image

Boîte à l'endroit

Image

Déballage (avec un soin proche du chirurgien qui opère un enfant à coeur ouvert...)

Image

The Monster :

Image

Journée chargée en perspective...

Image
#127078 par kazeus
29 Nov 2012, 14:07
becks32 a écrit:moi je la recois que demain pourtant commander sur amazon :( :(

t'as retrouvé un boulot beck ? :shock:
des rentrées de fou pour toi en ce moment,comment fais tu?