Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#127119 par Jybé
29 Nov 2012, 16:41
Logiquement je peux récupérer la mienne ce soir ... Sauf que je finis à 20h30 et je ne sais pas si le magasin ferme à 21h ...
#127132 par kazeus
29 Nov 2012, 17:54
OBowser a écrit:Pour info, j'en ai reçu très très peu en magasin. Juste assez pour les réservations. 2 ou 3 packs pour le rayon et basta.

Nintendo à l'air d'organiser la rupture de stock.

serait ce pour faire croire à tout le monde qu'elle se vend bien?
#127134 par Jybé
29 Nov 2012, 18:01
Technique marquetting depuis la PS2 ... Surtout donner envie au consommateur d'avoir qqc de rare ! Créer un manque ...
Sur ce, je vais m'absenter de mon taf pour aller la chercher ...
#127136 par kazeus
29 Nov 2012, 18:03
Jybé a écrit:Technique marquetting depuis la PS2 ... Surtout donner envie au consommateur d'avoir qqc de rare ! Créer un manque ...

surtout pour les spéculateurs :roll:
'fin soit,m'en fou je l'aurais peut être en janvier si je négocie bien :mrgreen: (je veux zombieU :twisted: )
#127147 par anonyme26
29 Nov 2012, 18:47
kazeus a écrit:
Jybé a écrit:Technique marquetting depuis la PS2 ... Surtout donner envie au consommateur d'avoir qqc de rare ! Créer un manque ...

'fin soit,m'en fou je l'aurais peut être en janvier si je négocie bien :mrgreen: (je veux zombiU :twisted: )

fixed :p

Moi j'attend le planning de 2013 celui après Mars et puis je vais avoir pas mal de truc à faire sur 3DS là, entre paper mario et luigi mansion
#127151 par ledenezvert
29 Nov 2012, 18:59
Polop !!

Amazon m'a expédié la mienne ce matin avec Mario. Perso, ça ne me dérange pas + que ça que le planning des sorties soient peu enthousiasmant pour le moment (à part Rayman Legends grosso modo), j'ai déjà assez à jouer à côté et un peu d'achats en rattrapage à faire sur 3DS, sans parler de jeux rétro... Bref, encore assez d'argent à partir quoi :whistl: !!
#127161 par kazeus
29 Nov 2012, 19:16
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

'fin soit,m'en fou je l'aurais peut être en janvier si je négocie bien :mrgreen: (je veux zombiU :twisted: )

fixed :p

Moi j'attend le planning de 2013 celui après Mars et puis je vais avoir pas mal de truc à faire sur 3DS là, entre paper mario et luigi mansion

je devais attendre un éventuel pack comme celui de zelda 3ds mais je ne tiens plus,je la veux cette console :oops:
#127169 par kazeus
29 Nov 2012, 19:31
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:je devais attendre un éventuel pack comme celui de zelda 3ds mais je ne tiens plus,je la veux cette console :oops:

Polop !!

Franchement si t'as le budget, fais-toi plaisir :whistl:

non franchement je ne dois pas craquer car j'ai des achats en cours chez certain membre,j'ai une maison à faire bientôt, mon mariage qui approche,noël (j'ai plein de cadeau à acheter pour ma fille :mrgreen: ) donc j'attendrai de mettre de côté et comme c'est mon anniversaire au mois de janvier ca tombe à pic :whistl:
#127171 par petor
29 Nov 2012, 19:34
Moi aussi, si les jeux sont etalés ca ne me derange pas. J'ai de quoi faire encore sur Wii, 360 et 3DS. Celui que j'attends, et qui est annoncé, c'est Bayonetta 2 :oops: ... Pikmin 3 aussi :-)
#127175 par ledenezvert
29 Nov 2012, 19:35
kazeus a écrit:non franchement je ne dois pas craquer car j'ai des achats en cours chez certain membre,j'ai une maison à faire bientôt, mon mariage qui approche,noël (j'ai plein de cadeau à acheter pour ma fille :mrgreen: ) donc j'attendrai de mettre de côté et comme c'est mon anniversaire au mois de janvier ca tombe à pic :whistl:

Polop !!

D'où mon "si t'as le budget" :wink:
#127178 par kazeus
29 Nov 2012, 19:40
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:non franchement je ne dois pas craquer car j'ai des achats en cours chez certain membre,j'ai une maison à faire bientôt, mon mariage qui approche,noël (j'ai plein de cadeau à acheter pour ma fille :mrgreen: ) donc j'attendrai de mettre de côté et comme c'est mon anniversaire au mois de janvier ca tombe à pic :whistl:

Polop !!

D'où mon "si t'as le budget" :wink:

oui j'ai le budget mais c'est ma fille d'abord avant mes besoins personnelle ;)
#127183 par kazeus
29 Nov 2012, 19:51
:wink:
le pire c'est qu'on a faillit me la payer récemment mais le prix l'a quelque peu rebuté :whistl: