Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126119 par Skate
25 Nov 2012, 04:49
dans mon malheur sonore, j'ai au moins le bonheur de repousser toujours plus loin les limites de ma PSP en terme d'émulation.

après la neo geo est venu le tour de Scummvm pour jouer aux Point'n Click Lucas Art et ensuite le tour de jeux PSX auquel je n'aurais jamais pensé joué autrement tel que Chrono Cross, Wild Arms 2 ou encore Xenogears.

sooooo happy =)
#126162 par Skate
25 Nov 2012, 13:09
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Bientôt, Skate aura 67 jeux embarqués dans sa PSP et ne jouera à aucun. :whistl:

Polop !!

Trop de jeux tue l'envie de jouer, c'est bien connu :roll:

pourquoi crois-tu que je te disais que j'arrêtais d'aggrandir ma ludothèque réelle mon cher :P ?

Kikosaurus a écrit:Bientôt, Skate aura 67 jeux embarqués dans sa PSP et ne jouera à aucun. :whistl:

67? je dois en être à plus de 300... (et je te parle pas de la DS :whistl:)

sachant que dans tous ceux ci, une grosse partie sont des jeux que j'ai déjà sur console de salon, histoire de pouvoir les avoir en version portable en plus de la version salon. c'est le cas pour quasi tous mes jeux PSX en fait.
#126322 par Guryushika
26 Nov 2012, 01:51
Deux soirées pour venir à bout du rangement/casement de ma collection: check!
Et j'ai encore 3 caisses dans l'ombre pour lesquelles je n'ai pas place sur mes étagères... mais un jour.. peut-être.. peut-être!! Ahahaha.. oui, ouiii.. :lol:
#126336 par Geawin
26 Nov 2012, 10:48
Petit moment de bonheur avec mon colis reçu ce matin de Bigoup :

Image

J'avais le jeu, me manquait la boîte que j'avais jeté étant jeune :evil: . Etat comme neuf, vraiment trés belle avec les livret et tout !
C''est un don, je suis vraiment heureux, Noël avant l'heure un peu :mrgreen: :mrgreen:

Merci encore Bigoup !
#126646 par Skate
27 Nov 2012, 10:07
Double petit moment de bonheur : hier soir, une partie de mario kart à 3 avec ma copine et un grand ami, juste épique et ensuite une partie de Streets of Rage à 2 avec ce meme ami. Juste jouissif. C'est dans ces moments que je me dis que j'ai vraiment pas besoin de chercher plus de jeux pour m'amuser :)

Merci à toi Gentux, sans ton aide, ces deux petits moments de bonheur n'auraient pas été possibles ^^
Dernière édition par Skate le 27 Nov 2012, 12:35, édité 1 fois.
#126664 par anonyme26
27 Nov 2012, 12:08
Skate a écrit:Double petit moment de bonheur : hier soir, une partie à 3 avec ma copine

Je me suis arrêté la en me disant, il en a de la chance et après j'ai continué à lire... :whistl:
#126676 par Skate
27 Nov 2012, 12:34
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:Double petit moment de bonheur : hier soir, une partie à 3 avec ma copine

Je me suis arrêté la en me disant, il en a de la chance et après j'ai continué à lire... :whistl:

Hahahaha xD
#126679 par kazeus
27 Nov 2012, 12:49
rezga55 a écrit:

on a eu la même pensé à ce que je vois :whistl:
#126726 par gentux
27 Nov 2012, 15:57
Skate a écrit:Double petit moment de bonheur : hier soir, une partie de mario kart à 3 avec ma copine et un grand ami, juste épique et ensuite une partie de Streets of Rage à 2 avec ce meme ami. Juste jouissif. C'est dans ces moments que je me dis que j'ai vraiment pas besoin de chercher plus de jeux pour m'amuser :)

Merci à toi Gentux, sans ton aide, ces deux petits moments de bonheur n'auraient pas été possibles ^^

Y'a pas d'quoi. :wink:
#127416 par 10mey
30 Nov 2012, 18:54
Ptite partie de Pac Man VS sur game cube hier, avec 3 manettes et la GBA SP.
Pour moi, c'est vraiment la console multijoueur par excellence ! J'ai du acheter R-Racing juste pour ça, et je regrette pas
#127439 par 10mey
30 Nov 2012, 20:37
J'ai joué a mario chase la semaine derniere et c'est exactement ce que j'ai dit a l'hotesse de nintendo :)
Mais elle ne connaissait pas la game cube :/ gros fail