Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#127537 par tyounise
01 Déc 2012, 15:55
il est pas a 349 euros ?
#127545 par Legendaurel
01 Déc 2012, 17:18
Non ça c'est le pack Premium Nintendoland. Je crois que celui de ZombiU est 379.99€ (380€ quoi).
#127546 par tyounise
01 Déc 2012, 17:37
et ces juste le jeux qui fait la différence ces sa
#127555 par kazeus
01 Déc 2012, 18:51
becks32 a écrit:Perso trop cher.....pour si peux de difference!

tu m'a fait rire pour le coup :lol:
j'ai pensé à tes pack snes :roll:
#127561 par becks32
01 Déc 2012, 19:30
kazeus a écrit:
becks32 a écrit:Perso trop cher.....pour si peux de difference!

tu m'a fait rire pour le coup :lol:
j'ai pensé à tes pack snes :roll:

pas faux tu m'as eu :oops: :oops:
#127602 par tony
01 Déc 2012, 22:55
Une petite question pour tous ceux qui ont acheté la Wii u , avez vous eu des problemes pour connecter votre console à votre box ?

Moi perso , j'a numéricable (pas la nouvelle box) , et j'ai vraiment galéré pour la mise à jour (qui n a toujours pas pu etre faite , c est en cours mais bon ) ... Quelle galère ! La console a faillit se retrouver 2 étage plus bas , impossible pour moi de connecter la console en wifi vers la box alors qu avec toutes les autres consoles ( 360 , ps3 , 3ds ) et mon iphone , je n'ai eu eu aucun probleme en faisant les memes manip ( clé wep et basta ) ...

Bon , voulant calmer mes nerfs , je me décide à trouver un adaptateur usb / ethernet officiel pour mettre fin à ses tentatives infructueuses de connexion en wifi avec ma box une bonne fois pour toute ; je trouve mon bonheur après avoir fait 6 magasins :evil: et être tomber sur ce fameux adaptateur permettant de relier en direct la Wii U et la box avec un cable ethernet

J'installe tranquillement l'accessoire , allez tout est bon , je demande une connexion via cable avec beaucoup de confiance , et là , à ma grande surprise , la connexion ne se fait toujours pas ! Là , j hallucine ! Sur ce coup là , Nintendo se paie vraiment ma tête ! Voilà encore 29.99 euro de dépenser pour ce foutu cable pour le meme résultat négatif , bon j'en ai ma claque , je décide de faire un tour sur le web , et là je m aperçois que je ne suis pas le seul à galérer pour connecter la Wii u à nos différentes box mais surtout numéricable...

Après avoir fais de nombreuses tentatives , par miracle la connexion s est faite en wifi (ne revons pas), alors que j avais déjà fais les meme manip sans succès , et après avoir fait un paramétrage manuel des réseaux , passerelle, dcns , etc... en suivant ce tuto via jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... 3-1001.htm

La mise à jour est en cours , mais ca m'a un peu refroidi ces histoires , voilà juste pour passer un pti coup de guele et faire partager mon expérience ...

+++ les amis , faut que j aille controler l avancement de la mises à jour qui en plus va durer quelques heures .... (ah ben tiens ca viens tout juste d'échouer)
#127662 par Geawin
02 Déc 2012, 11:42
tony a écrit:Une petite question pour tous ceux qui ont acheté la Wii u , avez vous eu des problemes pour connecter votre console à votre box ?

Aucun gros soucis sur le réseau pour moi (je suis chez Free).
Pour la MàJ en effet c'est fastidieux, j'ai bien du être déconnecté une 20 aine de fois mais au final c'est fait, ça a pris 1h30 environ.
#127669 par Legendaurel
02 Déc 2012, 12:29
Je trouve quand même bizarre que Nintendo fasse une mise à jour dès la sortie alors qu'ils auraient pû la préinstaller directement.
#127689 par awarefirst
02 Déc 2012, 13:53
Legendaurel a écrit:Je trouve quand même bizarre que Nintendo fasse une mise à jour dès la sortie alors qu'ils auraient pû la préinstaller directement.

les consoles sont en usinage depuis quelques temps je pense :-)
#127759 par awarefirst
02 Déc 2012, 22:41
Voici ma petite nouvelle 3DS XL achetée sur LBC 135e fdp in. J'ai vendu ma 3DS standard et aucun regret =).

La console était neuve et donc...j'ai eu droit au jeu gratuit téléchargeable sur E-shop ^^. J'ai pris "Professeur Layton".

Un vrai bonheur de jouer sur une aussi grande dale =)

Image
#127766 par anonyme26
03 Déc 2012, 00:00
j'attend la fin de semaine pour aller chercher ma version pikachu moi :), je me tate à gratter la carte club nintendo car je sais pertinemment que je vais acheter prof layton (j'ai déjà mario), c'est con mais j'ai pas envie de la gratter cette carte :/
#127777 par Geawin
03 Déc 2012, 10:31
rezga55 a écrit:j'attend la fin de semaine pour aller chercher ma version pikachu moi :), je me tate à gratter la carte club nintendo car je sais pertinemment que je vais acheter prof layton (j'ai déjà mario), c'est con mais j'ai pas envie de la gratter cette carte :/

et tu veux en faire quoi d'autre ?