Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#127438 par Geawin
30 Nov 2012, 20:35
Jybé a écrit:Je vais rentrer du taff ... Combien de temps pour la mise à jour ?

si tu comptes les quelques interruptions 1h30 sans jouer.

JNS a écrit:Ya un topic sur la WiiU.

Y a pas un topic pour les aigris ? :whistl:
#127449 par Kikosaurus
30 Nov 2012, 21:00
J'ai le cerveau en sauce blanche (merci la spé maths), les jambes en coton (merci le 3x500) et faut que je révise demain. Sigh...
#127573 par Guryushika
01 Déc 2012, 20:04
Coup de gueule contre les gamins des voisins quelques maisons plus loin qui balancent des pétards depuis 1h.
#127575 par kazeus
01 Déc 2012, 20:22
Guryushika a écrit:Coup de gueule contre les gamins des voisins quelques maisons plus loin qui balancent des pétards depuis 1h.

balance leur des tomates :mrgreen:
#127578 par Guryushika
01 Déc 2012, 20:39
Si je pouvais je balancerais des enclûmes et des plaques d'égoûts.
#127582 par Guryushika
01 Déc 2012, 20:50
Ou les chiens ou les abeilles. Ou les chiens avec des abeilles dans la gueule que quand ils aboient ils vous les crachent dessus.
#127585 par Legendaurel
01 Déc 2012, 21:03
Guryushika a écrit:Ou les chiens ou les abeilles. Ou les chiens avec des abeilles dans la gueule que quand ils aboient ils vous les crachent dessus.

EXXXXXXXCELENT !
#127590 par seb
01 Déc 2012, 21:31
J'avais des gamins comme ça à côté de chez moi quand j'habitais à bordeaux
Il faisait un bordel monstre des pétards toute la journée
Ma fille venait de naître à l'époque
Alors je suis allé voir les parents, ils m'ont dit que c'était des enfants qu'ils fallaient bien qu'ils s'amusent que si j'étais pas content j'avais qu'à déménager, Oki
À l'époque je faisais un taff de merde le temps de percer dans la figurine, bref je bossais pour un volailler et j,embauchais à deux heures du matin
Donc tout les matins avant de partir au taff je faisais chauffer ma moto sous la fenêtre de la chambre des parents, et un ducat avec des pots mégaphone sans chicane c'est pas discret

Le père est venu me voir alors je lui ai dit Ben je bosse moi hein si il est pas content il peut déménager :mrgreen:

Efficace les gamins ont bien était recadre par contre j'ai continué à faire chauffer ma bécane devant chez eux
#127594 par Guryushika
01 Déc 2012, 21:51
Ca m'insupporte les parents pareils, c'est un coup à exploser leur boîte aux lettres à la masse et leur répondre: "Ben désolé, mes parents ne m'ont inculqué aucune éducation parce qu'il fallait bien que je m'amuse voyez', un peu comme vous avec vos gamins...".

Le soucis avec les miens ce que c'est le genre de connards à qui tu ne peux rien dire non plus et quand bien même t'appellerais les flics, ils se vengeraient en balançant des boulettes de viande empoisonnée dans le jardin pour mes animaux. A choisir je préfère prendre sur moi.
#127608 par anonyme26
01 Déc 2012, 23:05
seb a écrit:J'avais des gamins comme ça à côté de chez moi quand j'habitais à bordeaux
Il faisait un bordel monstre des pétards toute la journée
Ma fille venait de naître à l'époque
Alors je suis allé voir les parents, ils m'ont dit que c'était des enfants qu'ils fallaient bien qu'ils s'amusent que si j'étais pas content j'avais qu'à déménager, Oki
À l'époque je faisais un taff de merde le temps de percer dans la figurine, bref je bossais pour un volailler et j,embauchais à deux heures du matin
Donc tout les matins avant de partir au taff je faisais chauffer ma moto sous la fenêtre de la chambre des parents, et un ducat avec des pots mégaphone sans chicane c'est pas discret

Le père est venu me voir alors je lui ai dit Ben je bosse moi hein si il est pas content il peut déménager :mrgreen:

Efficace les gamins ont bien était recadre par contre j'ai continué à faire chauffer ma bécane devant chez eux

Enorme :) .... j'adore : bah quoi faut bien que j'aille bosser :)
#127622 par seb
02 Déc 2012, 00:09
J'en ai marre je perd toute mes enchères en ce moment
Pour un poil de cul d'ablette a chaque fois

Ça me gonfle
#127623 par Guryushika
02 Déc 2012, 00:11
Dis-toi que c'est ça d'économisé pour gâter davantage ta fille aux fêtes ;)

T'as loupé quoi?
#127627 par seb
02 Déc 2012, 00:17
Guryushika a écrit:Dis-toi que c'est ça d'économisé pour gâter davantage ta fille aux fêtes ;)

T'as loupé quoi?

J'ai loupe un ff 5 gba blister, un castlevania gba , 3 RE
Rien que ce soir

Et chaque fois pour pas grand chose juste parce que je veux pas mettre l'euro de plus
Et t'inquiète pas pour ma fille hein elle a déjà une montagne de trucs de prévu
#127629 par anonyme26
02 Déc 2012, 00:17
Moi j'en gagne mais pas les bonnes XD enfin ça fait plaisir mais c'est les enchères que je pensais pas gagner du coup j'ai mal au portefeuille XD