Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126630 par tyounise
27 Nov 2012, 07:46
Nevertrust a écrit:oui ! Après un rapide calcul, le tableau une fois terminé m'aura coûté dans les 150€ environ.

:shock: oublie pas de le signé dans qu'elle que année il vauderra de l'or (avec le prix du baril qui flambe, a mon avis le plastique va vite augmenter lui aussi :whistl: )
#126813 par Nevertrust
27 Nov 2012, 21:35
tyounise a écrit:
Nevertrust a écrit:oui ! Après un rapide calcul, le tableau une fois terminé m'aura coûté dans les 150€ environ.

:shock: oublie pas de le signé dans qu'elle que année il vauderra de l'or (avec le prix du baril qui flambe, a mon avis le plastique va vite augmenter lui aussi :whistl: )

Une fois terminé, je vais le laisser se reposer un ou deux jours bien à plat puis le mettre sous verre et l'accrocher au mur de mon salon, il finira plus tard dans mon hypothétique game room. Il aura une très grande valeur... sentimentale :)

rezga55 a écrit:Ils font pas des plaques plus grandes ?

Non, en tous cas pas dans la marque Hama. C'est dommage.
#127772 par Syrrak
03 Déc 2012, 09:44
Superbe boulot Nevertrust! :shock:

Quand tu vas le repasser, tu vas le faire sur les deux cotés?
Moi je ne le fait que sur un coté pour garder le coté "rond" des perles (car après le repassage c'est forcément un peu écrasé)
Le problème c'est que tu doit bien réfléchir avant de commencer sinon la scène risque d'être inversé... :?

J'avais posté un essai sur le topic de Tyounise pour ceux que ça intéresse:
viewtopic.php?f=21&t=90117

Bonne continuation, je me réjouis de voir l'évolution! :wink:
#127979 par Nevertrust
03 Déc 2012, 21:43
Rezga > oui j'ai découvert ça hier, énorme !!! Surtout la séquence Mario kart ou le mode 7 est parfaitement retranscris. Du grand art !

Syrrak a écrit:Superbe boulot Nevertrust! :shock:

Quand tu vas le repasser, tu vas le faire sur les deux cotés?
Moi je ne le fait que sur un coté pour garder le coté "rond" des perles (car après le repassage c'est forcément un peu écrasé)
Le problème c'est que tu doit bien réfléchir avant de commencer sinon la scène risque d'être inversé... :?

J'avais posté un essai sur le topic de Tyounise pour ceux que ça intéresse:
viewtopic.php?f=21&t=90117

Bonne continuation, je me réjouis de voir l'évolution! :wink:

Merci syrrak ^^ Je ne repasse jamais des deux côtés et je ne compte pas le faire la non plus. Je trouve la partie non repassée trop grossière.
Ça évoluera bien plus vite l'année prochaine car pour l'instant avec Noël plus d'argent pour acheter quoi que ce soit :evil:

Pas mal ce que tu avais fait sur son topic :wink:
#128065 par 10mey
04 Déc 2012, 09:00
Yo !
notre première création :)

Image
#128096 par Nevertrust
04 Déc 2012, 12:20
10mey a écrit:Yo !
notre première création :)

Image

Sympa ce Wario ! Nous on a fait un Link de la même taille pour notre premier :lol:
#131618 par petor
26 Déc 2012, 10:20
Je savais bien qu'ici il y en avait qui touchait du Hama. Ca m'a fait tilt quand ma fille a ouvert son cadeau hier et ni une ni deux, on s'est lancé dedans également. Elle a fait son chat, j'ai fais mon Luffy facon Megaman et là elle veut faire Zelda :-)
J'ai de quoi faire pendant les vacances :-)
#132040 par Nevertrust
28 Déc 2012, 16:08
petor a écrit:Je savais bien qu'ici il y en avait qui touchait du Hama. Ca m'a fait tilt quand ma fille a ouvert son cadeau hier et ni une ni deux, on s'est lancé dedans également. Elle a fait son chat, j'ai fais mon Luffy facon Megaman et là elle veut faire Zelda :-)
J'ai de quoi faire pendant les vacances :-)

Ha trop fort ! Amusez-vous bien et n'hésites pas à nous montrer tes créations !
#132114 par petor
29 Déc 2012, 00:10
Je posterais dés que je vais pouvoir. Depuis 3 nours on arrête pas. Moi, je me tape des trippes de perso 8 bit à la sauce Megaman, ma dernière c'est Pet Shop, Totoro et la grande a passé pas loin de 4h à faire un Link, presque toute seule. Fière d'elle :D
#132221 par Punkzen
29 Déc 2012, 15:12
Je passe sur ce topic pour vous dire que je vais commander un pack , histoire de faire quelques pixel art, et décorer ma chambre avec :mrgreen: .
#132700 par ino
01 Jan 2013, 16:36
Petit cadeau de ma femme Ryu de Street Fighter X Megaman ^^
Image
#132750 par petor
01 Jan 2013, 21:19
Sympa le Ryu :-). J'ai prévu de me le faire aussi mais sans le Hadoken
Voici ceux que l'on a fait avec mes filles

http://img339.imageshack.us/img339/6130 ... 926070.jpg

http://img801.imageshack.us/img801/6602 ... 284249.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/3136 ... 254643.jpg

Et voici le Link que m'a fille a faite, en grande partie, vers la fin elle en avait un peu marre... Normal presque 4h de taf pour elle, c'est dejà bien :-)

http://img687.imageshack.us/img687/5171 ... 639503.jpg
#132753 par Nevertrust
01 Jan 2013, 21:28
ino > Sympa le Ryu, elle l'a bien réalisé ^^

petor > Ha trop top ton Travis ! Samus et Ulala sont bien réalisés également. Le Link fait par ta grande fille est génial, même si elle ne l'a pas fait entièrement c'est une pro :wink: Je vois que les vacances sont bien occupées !
Dernière édition par Nevertrust le 02 Jan 2013, 03:45, édité 1 fois.