Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#127792 par anonyme26
03 Déc 2012, 11:54
bah je sais même pas si je vais jouer avec la 3DS pikachu déjà :D je l'ai acheter pour la collection avant tout :) mais vu que ma copine me squatte ma 3DS zelda :/
#127802 par becks32
03 Déc 2012, 12:11
Voila arrivage du week end!!

Black ops c'est pour ma femme qui y joue sur wii depuis 4ans :? et Assassins Credd 3 un de mes cadeaux d'annif :D :D

Image

C'est bizarre je me mets a acheter des jeux next gen :? :?
#127803 par Syrrak
03 Déc 2012, 12:14
Bon bah comme presque tout le monde, on a acheté la WiiU (pack zombiU) + Nintendo land. :roll:
Je ne met pas de photos parce que si tout le monde la poste ça risque de faire beaucoup...
#127811 par becks32
03 Déc 2012, 12:52
kazeus a écrit:
becks32 a écrit:
C'est bizarre je me mets a acheter des jeux next gen :? :?

il faut vivre avec son temps ;)

:mrgreen: :mrgreen: on dirait mon père :mrgreen: :mrgreen:
#127838 par Lloz07
03 Déc 2012, 14:37
Un weekend placé sous le signe de la WiiU donc !

N'hésitez pas à nous donner des retours, que ce soit sur les jeux ou la console en elle même (ergonomie, durée de la batterie du Gamepad, finition...).

Bon jeu les coupaings ;-) !
#127893 par nicolabong
03 Déc 2012, 18:28
Alors voici pour mes petits retour, pas vraiment rétro mais un peu quand même ;)

Jeu DS Game & Watch Collection neuf (Club Nintendo) :
Image

Manette SNES pour Wii neuve (Club Nintendo) :
Image

Le tout neuf pour 50€ frais de port in !
#127947 par Legendaurel
03 Déc 2012, 20:39
Pour moi, c'est deux choses pas très nouvelles mais dans l'ère du temps. Les deux sont neufs
Image
#128102 par Nevertrust
04 Déc 2012, 12:36
nicolabong : Joli le G&W collection !

Pas très original mais j'ai aussi mon cadeau ! Je regrette juste l'autonomie du gamepad mais aussi qu'on ne puisse pas l'éteindre si on utilise une autre manette. Et aussi le fait que l'on ne puisse pas envoyer de messages à nos "amis", vive l'âge de pierre.
Le petit plus est Final Fantasy fables Chocobo's Dungeon, tombé dessus par hasard à la fnac et pas très cher. Bien content avec tout ça le vinc !

Image
#128108 par becks32
04 Déc 2012, 12:42
ué complètement d'accord avec toi pour le gamepad qu'on peut pas eteindre sinon la console s'éteind....peux etre qu'il y auras une autre MAJ pour envoyer les messages entre amis^^
ps:c'est quoi ton nom sur la wii u? moi c'est: flo34 :)
#128125 par Nevertrust
04 Déc 2012, 13:40
becks32 a écrit:ué complètement d'accord avec toi pour le gamepad qu'on peut pas eteindre sinon la console s'éteind....peux etre qu'il y auras une autre MAJ pour envoyer les messages entre amis^^
ps:c'est quoi ton nom sur la wii u? moi c'est: flo34 :)

Oui peut-être. J'espère !

J'ai fait original, c'est Nevertrust. Je t'ajoute. N'hésites pas à indiquer ton id network sur le topic dédié,

viewtopic.php?f=14&t=90998
#128126 par Nevertrust
04 Déc 2012, 13:43
tony a écrit:Une petite question pour tous ceux qui ont acheté la Wii u , avez vous eu des problemes pour connecter votre console à votre box ?

Moi perso , j'a numéricable (pas la nouvelle box) , et j'ai vraiment galéré pour la mise à jour (qui n a toujours pas pu etre faite , c est en cours mais bon ) ... Quelle galère ! La console a faillit se retrouver 2 étage plus bas , impossible pour moi de connecter la console en wifi vers la box alors qu avec toutes les autres consoles ( 360 , ps3 , 3ds ) et mon iphone , je n'ai eu eu aucun probleme en faisant les memes manip ( clé wep et basta ) ...

Bon , voulant calmer mes nerfs , je me décide à trouver un adaptateur usb / ethernet officiel pour mettre fin à ses tentatives infructueuses de connexion en wifi avec ma box une bonne fois pour toute ; je trouve mon bonheur après avoir fait 6 magasins :evil: et être tomber sur ce fameux adaptateur permettant de relier en direct la Wii U et la box avec un cable ethernet

J'installe tranquillement l'accessoire , allez tout est bon , je demande une connexion via cable avec beaucoup de confiance , et là , à ma grande surprise , la connexion ne se fait toujours pas ! Là , j hallucine ! Sur ce coup là , Nintendo se paie vraiment ma tête ! Voilà encore 29.99 euro de dépenser pour ce foutu cable pour le meme résultat négatif , bon j'en ai ma claque , je décide de faire un tour sur le web , et là je m aperçois que je ne suis pas le seul à galérer pour connecter la Wii u à nos différentes box mais surtout numéricable...

Après avoir fais de nombreuses tentatives , par miracle la connexion s est faite en wifi (ne revons pas), alors que j avais déjà fais les meme manip sans succès , et après avoir fait un paramétrage manuel des réseaux , passerelle, dcns , etc... en suivant ce tuto via jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... 3-1001.htm

La mise à jour est en cours , mais ca m'a un peu refroidi ces histoires , voilà juste pour passer un pti coup de guele et faire partager mon expérience ...

+++ les amis , faut que j aille controler l avancement de la mises à jour qui en plus va durer quelques heures .... (ah ben tiens ca viens tout juste d'échouer)

J'ai eu exactement le même problème que toi, je suis heureusement tombé sur ce topic sans acheté de matériel en plus et sans chercher trois jours. C'est vraiment lamentable ce problème !
#128149 par Geawin
04 Déc 2012, 15:04
Nevertrust a écrit:
J'ai eu exactement le même problème que toi, je suis heureusement tombé sur ce topic sans acheté de matériel en plus et sans chercher trois jours. C'est vraiment lamentable ce problème !

D'un autre côté toutes les autres consoles ont aussi eu des problèmes à leur lancement.
Moi perso depuis que j'ai (un peu) galéré pour la MàJ, depuis j'ai rien à signaler en retour vraiment négatif sur cette console. Je suis même conquis :mrgreen:
#128233 par awarefirst
04 Déc 2012, 21:15
Un petit main propre sur LBC sans chercher forcément cette console =)

Une Vita Wifi en très bon état en boite d'origine. 5 jeux en boite (seul rayman a une notice, mais notice online pour les autres?). Une carte de 16GO officielle (inutile, je vais la vendre, me prendre une 4GO d'occasion) et une pochette pour 200e le lot en main propre ^^.

Je garde pas rayman origins (Terminé sur 3DS et 360), Marvel, Lego si cela intéresse quelqu'un =).

Image