Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#127857 par 10mey
03 Déc 2012, 16:18
P*tains de vendeurs priceminister qui vendent leurs jeux en pièce détachées.
Le mec vend (tout séparément)

le CD 1
le CD 2
les jaquettes avant et arrière (!!!)
la boîte vide + une démo
la notice

au global si il vend tout, ça fait un petit 80 euros pour un FF PS1...
#127868 par anonyme26
03 Déc 2012, 16:41
10mey a écrit:P*tains de vendeurs priceminister qui vendent leurs jeux en pièce détachées.
Le mec vend (tout séparément)

le CD 1
le CD 2
les jaquettes avant et arrière (!!!)
la boîte vide + une démo
la notice

au global si il vend tout, ça fait un petit 80 euros pour un FF PS1...

...ça vaut 30 euros un FF PSone :/
#127873 par 10mey
03 Déc 2012, 16:52
c'est ça rez... sauf que le mec qui veut compléter son lot (à qui il manque la notice, ou le CD 2 par ex) il préfère lâcher 15 euros pour un élément séparé que 30 euros dans un jeu complet...et là, le mec se fait plaiz.
#127878 par KanarWc
03 Déc 2012, 17:18
Midi au boulot, l'heure d'aller chercher à manger, 15 cm de neige partout, ma voiture ensevelie, je rentre dedans et comme un con je baisse ma vitre pour faire tomber la neige, neige qui tombe à l'intérieur bien évidement. Je râle, je chie, je jure et je me baisse pour la ramasser. Jusque la un rien pourri mais ça va, MAIS une fois ma tête arrivée à la fenêtre, heureux de pouvoir y jeter la neige, un putain de chasse neige.....et VLAN 10 kg de neige et de boue dans ma gueule et dans la voiture. Un super temps de midi passé à nettoyer toute cette merde dans l'habitacle :D
#128072 par Lloz07
04 Déc 2012, 10:43
KanarWc a écrit:Midi au boulot, l'heure d'aller chercher à manger, 15 cm de neige partout, ma voiture ensevelie, je rentre dedans et comme un con je baisse ma vitre pour faire tomber la neige, neige qui tombe à l'intérieur bien évidement. Je râle, je chie, je jure et je me baisse pour la ramasser. Jusque la un rien pourri mais ça va, MAIS une fois ma tête arrivée à la fenêtre, heureux de pouvoir y jeter la neige, un putain de chasse neige.....et VLAN 10 kg de neige et de boue dans ma gueule et dans la voiture. Un super temps de midi passé à nettoyer toute cette merde dans l'habitacle :D

:lol:

Excuse moi hein, mais j'ai aussi imaginé la scène, et je suis bidonné, mouahahah!!!
#128085 par kazeus
04 Déc 2012, 11:58
KanarWc a écrit:Midi au boulot, l'heure d'aller chercher à manger, 15 cm de neige partout, ma voiture ensevelie, je rentre dedans et comme un con je baisse ma vitre pour faire tomber la neige, neige qui tombe à l'intérieur bien évidement. Je râle, je chie, je jure et je me baisse pour la ramasser. Jusque la un rien pourri mais ça va, MAIS une fois ma tête arrivée à la fenêtre, heureux de pouvoir y jeter la neige, un putain de chasse neige.....et VLAN 10 kg de neige et de boue dans ma gueule et dans la voiture. Un super temps de midi passé à nettoyer toute cette merde dans l'habitacle :D

j'ai rit comme un porc.................................désolé :oops: ............................... :lol: :lol: :lol: ............................... :arrow:
#128089 par becks32
04 Déc 2012, 12:07
salut les gars coup de gueule contre gamopat j'ai acheter un jeu a un mec perfect derak 15euros... :twisted: :twisted: bref par contre je n'ai toujours pas le jeu j'ai payer via paypal je peux me faire rembourser ou pas???en tout cas pas serieux rien ne vaut FRANCE RETRO :mrgreen: :mrgreen:
#128091 par kazeus
04 Déc 2012, 12:10
becks32 a écrit:salut les gars coup de gueule contre gamopat j'ai acheter un jeu a un mec perfect derak 15euros... :twisted: :twisted: bref par contre je n'ai toujours pas le jeu j'ai payer via paypal je peux me faire rembourser ou pas???en tout cas pas serieux rien ne vaut FRANCE RETRO :mrgreen: :mrgreen:

attend un peu,il arrivera surement ;)
tu peux ouvrir un litige auprès de paypal pour tenter de te faire rembourser par contre faut voir comment tu l'as payé (entre proche,cadeau ou autre).................
#128105 par Lloz07
04 Déc 2012, 12:38
becks32 a écrit:a ué c'est vrai...ben 12jours quand meme :whistl: :whistl: :whistl:

Boarf j'suis du même avis, attends encore un peu (et relance le type), il a p'têt véritablement eu un empêchement.

Ceci dit, je comprends ton inquiétude au vu du délai :wink:
#128111 par kazeus
04 Déc 2012, 12:52
ah oui là ca fait long en effet!
tu as payé de quel manière sur paypal? tu avais de l'argent sur ton compte paypal?
#128164 par Sox
04 Déc 2012, 15:58
Coup de gueule contre la boutique Neoayato !
J'ai acheté un jeu dans leur boutique par le biais d'ebay et je viens de le recevoir. Il manque la notice (présente sur la photo), le boitier est flanqué d'étiquettes (absentes sur la photo) et le boitier se disloque à l'ouverture ! :evil:
Alors bon, ils ont foutu un jeu bonus pour m'apaiser (gex 3d) mais je suis vraiment déçu.
Petite menace d'évaluation négative... On verra bien.

Edit : bon, apparemment ils vont arranger ça. En tout cas leur réponse a été très rapide, c'est déjà bien !
#128293 par Skate
04 Déc 2012, 22:39
p'tain, qu'est-ce que c'est chiant les cours de digestif (sans mauvais jeu de mot...) =/