Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128297 par Syrrak
04 Déc 2012, 23:00
kazeus a écrit:petit moment de bonheur pour moi car cela fait une semaine que j'ai arrêté de fumer et là je pense à me mettre au footing!

Félicitations Kaz! :wink:
Moi ça à fait un an au mois de novembre...
Tu as bien raison, commence un peu de sport parce que moi j'ai bien grossis! :?
#128342 par kazeus
05 Déc 2012, 09:22
merci les gars ca fait plaisir ;)
moi ca va je ne mange pas plus que d'habitude et je faisais déjà pas mal de sport chez moi :whistl: cependant là je voudrais me mettre au footing pour décrasser tout ca en premier lieu!
#128373 par Geawin
05 Déc 2012, 12:09
kazeus a écrit:merci les gars ca fait plaisir ;)
moi ca va je ne mange pas plus que d'habitude et je faisais déjà pas mal de sport chez moi :whistl: cependant là je voudrais me mettre au footing pour décrasser tout ca en premier lieu!

Va courrir pour commencer 2 fois par semaine 30 min minimum, plus y a pas de soucis !
#128384 par anonyme26
05 Déc 2012, 12:56
Geawin a écrit:

Va courrir pour commencer 2 fois par semaine 30 min minimum, plus y a pas de soucis !

Laisse nous grossir tranquille le culturiste :p
#128396 par Geawin
05 Déc 2012, 13:34
rezga55 a écrit:
Laisse nous grossir tranquille le culturiste :p

Lol je suis loin d'être un culturiste :lol:
Mais effectivement j'aime beaucoup aider les gens qui veulent prendre soin de leur santé :wink:
#128403 par kazeus
05 Déc 2012, 13:58
Geawin a écrit:

je viens d'aller acheter une paire de basket :mrgreen: et je vais,de ce pas ,suivre ta recommandation!
je commence ce week end,merci geawin ;)
#128414 par Geawin
05 Déc 2012, 15:22
kazeus a écrit:
je viens d'aller acheter une paire de basket :mrgreen: et je vais,de ce pas ,suivre ta recommandation!
je commence ce week end,merci geawin ;)

Mais de rien :wink:
Par contre une petit conseil, si jamais tu te sens fatigué (que ce soit au niveau des jambes ou de la respiration) ne t'arrête pas mais cours très doucement, ou au pire marche mais ne fais pas de pause, c'est le défaut classique des gens qui (re)commencent à courir et qui à tendance à te flinguer tout ce que tu as fait avant :whistl:
#128419 par seb
05 Déc 2012, 16:11
je viens d'acheter une GBA sp kingdom hearts comme neuve vraiment en bon etat
avec 8 jeux dont KH gba

le tout en loose
bon je negocie le prix, on parvient a un accord, je paye le gars , et une fois payé le gars me dit " oh j'ai oublié vous voulez les boites de la consoles et des jeux avec " :shock:

du coup j'ai negocier une GBA sp KH TBE en boite au prix d'une en loose :mrgreen:
#128440 par Guryushika
05 Déc 2012, 18:40
Ah tu l'as eue alors!
Bien, 70€ in comme prévu?
#128441 par seb
05 Déc 2012, 18:43
Guryushika a écrit:Ah tu l'as eue alors!
Bien, 70€ in comme prévu?

wep
#128729 par Legendaurel
07 Déc 2012, 09:29
Ce petit moment de bonheur quand tu ouvres les volets tôt le matin et que tu t’aperçois que 5cm de neige est tombé et que entends à la radio que les transports scolaires ont été interdits à la circulation. <3