Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#121198 par ycar25
03 Nov 2012, 20:50
la wii ne vaudra rien dans le futur , hormis si tu trouves un pack rouge à 50/60 ok à la limite , le reste ce sera zero
la wii u est rétrocompatible et ça vaut quoi une game cube de nos jours ? :roll: sans compter que les packs wii ont été nuls par rapport à la game cube .
#121409 par anonyme26
04 Nov 2012, 19:21
Osef de la valeur que ça pourrait prendre c'est juste pour avoir un pack tout propre tout neuf à garder pour la collection :) c'est pas du tout pour de la spéculation :) et sinon je suis d'accord le seul pack qui pourra prendre de la valeur c'est le rouge et à la limite peut être le tout premier pack sorti encore scellé.
#127700 par Masterlord
02 Déc 2012, 16:01
Jusqu'a ce soir 00h00 le prix du PS + pour trois mois passe de 15€ à 10€. Sympa pour ceux comme moi qui voulait tester le service.

Liste des jeux actuellement téléchargeable :

PS3 :

Le jeu de novembre 2012 :
Crysis 2

Également disponibles au téléchargement :
Ratchet & Clank : All 4 One
Bulletstorm
Scott Pilgrim contre Le Monde : Le Jeu
Resident Evil 5 : Gold Edition
Double Dragon Neon
Cubixx HD
LittleBigPlanet 2
MotorStorm Apocalypse
inFAMOUS 2

PS Vita :

Uncharted: Golden Abyss
Chronovolt
Gravity Rush
Tales from Space: Mutant Blobs Attack

Sachant qu'un seul compte PS+ suffit pour les jeux PS3 ET PS Vita, sympa pour ceux qui ont les deux machines.

Et les jeux à venir ce mois (a partir du 5) :

PS3 :

Batman Arkham City (c'est pour lui que j'ai craqué)
LIMBO
Vanquish

Vita :

Mortal Kombat

Vita et PS3 :

Big Sky Infinity
Knytt Underground

Ceci dit tout le mois de décembre Sony va proposer des offres de 48h (celle ci étant la première). On est donc pas à l'abri d'une offre équivalente sur l'abonnement d'un an. A vous de voir (sachant que les deux sont cumulables). :wink:
#127764 par Geawin
02 Déc 2012, 23:43
awarefirst a écrit:Un jeu 3ds gratuit sur E-shop pour l'achat d'une 3ds XL (il suffit d'enregistrer un code club nintendo d'une 3ds xl)

bien content d'avoir préco ma 3ds pika pour le coup :mrgreen:
#128593 par Lloz07
06 Déc 2012, 15:39
kazeus a écrit:vivement les soldes chez game :roll:

Ca vaut vraiment le coup chez eux?

Ici y'à qu'un GAME, mais à plus de 45 min de route donc bon... Si j'me déplace, autant que je sache si l'enseigne à plutôt tendance à être attrayante sur les prix :wink:
#128600 par anonyme26
06 Déc 2012, 17:05

Bof peut être que les soldes de noël sont meilleures mais les soldes d'été cet année c'était pas la fête ...
#128662 par tony
06 Déc 2012, 20:44

+1

Vive les soldes tout court , je pense qu il va y avoir de sacré bonnes affaires concernant la wii qui nous attendent....
#128671 par ledenezvert
06 Déc 2012, 21:05
tony a écrit:

+1

Vive les soldes tout court , je pense qu il va y avoir de sacré bonnes affaires concernant la wii qui nous attendent....

Polop !!

En effet, tout ce qui touche à la Wii risque d'être déstocké massivement maintenant que la Wii U est sortie :roll:
#128732 par Lloz07
07 Déc 2012, 09:50
rezga55 a écrit:c'es tbon ça par contre :)

+1000

En espérant que ça touche aussi les jeux "Mario", parce qu'il m'en manque quelques uns :wink:
#128759 par kazeus
07 Déc 2012, 11:58
rezga55 a écrit:

Bof peut être que les soldes de noël sont meilleures mais les soldes d'été cet année c'était pas la fête ...

tu dois vraiment avoir le game le plus pourris de france dans ce cas car moi je choppe au minimum une dizaine de jeux (mini) chez eux à moins de 10€ voire à un très très bon prix à chaque solde 8)