Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128327 par KanarWc
05 Déc 2012, 00:31
kazeus a écrit:
KanarWc a écrit:Midi au boulot, l'heure d'aller chercher à manger, 15 cm de neige partout, ma voiture ensevelie, je rentre dedans et comme un con je baisse ma vitre pour faire tomber la neige, neige qui tombe à l'intérieur bien évidement. Je râle, je chie, je jure et je me baisse pour la ramasser. Jusque la un rien pourri mais ça va, MAIS une fois ma tête arrivée à la fenêtre, heureux de pouvoir y jeter la neige, un putain de chasse neige.....et VLAN 10 kg de neige et de boue dans ma gueule et dans la voiture. Un super temps de midi passé à nettoyer toute cette merde dans l'habitacle :D

j'ai rit comme un porc.................................désolé :oops: ............................... :lol: :lol: :lol: ............................... :arrow:

Tracasse, j'avais 6 collègues qui m'attendaient dans le bureau :D Je suis rôdé
#128436 par ledenezvert
05 Déc 2012, 18:15
Polop !!

1ère fois que je laisse une évaluation négative sur ebay :evil: :evil: :evil:

J'ai reçu un jeu NES dans une boîte déchirée, alors que sur la photo de l'annonce la boîte était nickel. Je prends contact avec le vendeur pour trouver un arrangement (je me serai contenté d'un petit geste commercial, genre un remboursement partiel des FdP, soit qq euros) mais celui-ci a été de très mauvaise foi et n'a rien voulu entendre/comprendre. Déjà que le le jeu se baladait dans le colis (le papier bulle ou même simplement du journal froissé il connaît pas apparemment), le mec se défend d'avoir abîmé la boîte avant envoi (et m'a même carrément suspecté de l'avoir fait moi-même, mais bien sûr :roll: ). Au moins ce n'est pas un vendeur de jeux (il vendait ce qu'il restait dans son grenier d'après ses dires, et au vu de ses évaluations, il vend pas mal de bric-à-brac genre des pin's et autres gadgets), ça réduit les chances que quelqu'un ici ne tombe dessus... Bref, même sans être collectionneur ou hyper titilleux sur l'état, un objet non conforme à l'annonce (déchiré mine de rien), c'est un manque flagrant de sérieux et d'honnêteté de la part du vendeur :evil: :evil: :evil:

EDIT : allez hop ouverture d'un litige, je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais au moins il y réfléchira peut-être à 2 fois dorénavant avant de prendre les gens pour des cons :x
#128466 par anonyme26
05 Déc 2012, 21:10
MEts des photos de ce que tu as reçu, et ils compareront avec les photos de l'annonce et tout et normalement tu devrais avoir gain de cause
#128517 par seb
06 Déc 2012, 09:58
ptin je viens de casser un de mes outils favoris

GRRRRRRRRRR

fait chier tiens
#128738 par Lloz07
07 Déc 2012, 10:02
Rom'EmAll a écrit:Je viens de tomber sur cette offre sur LBC en Corse (région où je vis) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=9_s :shock:

Ce coffret est en effet une belle pièce rare, mais sérieux je ne pense pas que cela vaille ce prix (Link confirmera ou non).

Arf le chanceux, il vit dans l'île de Beauté :mrgreen:

EDIT : ah j'avais pas regardé mais en fait son truc est tout de même loin d'être neuf et... Il manque les jeux!!!
Bon là je confirme, ça vaut pas ce prix là!!!
#128770 par seb
07 Déc 2012, 13:35
ledenezvert a écrit:Polop !!

Conclusion de mon litige (voir + haut) : Paypal m'a intégralement remboursé :shock: :shock: :shock: alors que je ne réclamais que les frais de port en dédommagement :roll: et je n'ai même pas eu besoin de mettre de photo... :whistl:

paypal transige pas
si il tranche en ta faveur tu a le remboursement integral sinon tu a rien du tout, c'est uniquement les deux parties qui peuvent faire un arrangement
#128772 par ledenezvert
07 Déc 2012, 13:39
seb a écrit:paypal transige pas
si il tranche en ta faveur tu a le remboursement integral sinon tu a rien du tout, c'est uniquement les deux parties qui peuvent faire un arrangement

Polop !!

Je ne savais pas, c'était mon premier litige (et dernier j'espère), pourtant dans ma demande on me demandait à hauteur de combien je voulais être dédommagé, j'avais mis le montant des frais de port... Enfin bref, tout est bien qui finit bien (voire encore mieux que souhaité) pour le coup (enfin pour moi :whistl: ) :D
#128842 par Rom'EmAll
07 Déc 2012, 23:19
Lloz07 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Je viens de tomber sur cette offre sur LBC en Corse (région où je vis) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=9_s :shock:

Ce coffret est en effet une belle pièce rare, mais sérieux je ne pense pas que cela vaille ce prix (Link confirmera ou non).

EDIT : ah j'avais pas regardé mais en fait son truc est tout de même loin d'être neuf et... Il manque les jeux!!!

Oui c'est "juste" la boîte en somme. Mais je serais curieux de connaître le prix avec les jeux justement. :mrgreen:
#128850 par Skate
07 Déc 2012, 23:27
Rom'EmAll a écrit:
Lloz07 a écrit:

Oui c'est "juste" la boîte en somme. Mais je serais curieux de connaître le prix avec les jeux justement. :mrgreen:

ben... le prix de la "boîte" + les jeux seuls à côté quoi. les jeux de ce coffret ne sont ni plus ni moins que les éditions normales de OoA et OoS.
#128856 par Rom'EmAll
08 Déc 2012, 00:29
Skate a écrit:ben... le prix de la "boîte" + les jeux seuls à côté quoi. les jeux de ce coffret ne sont ni plus ni moins que les éditions normales de OoA et OoS.

J'ai trouvé une estimation à ... 200 euros :lol:
#128857 par anonyme26
08 Déc 2012, 00:39
Pour 60/70 euros tu retrouves les deux jeux en TBe qui vont avec.

Ce coffret vaut je dirais dans les 400 euros je dirais peut être moins même. Il est pas commun mais pas non plus introuvable avec le majora mask ce sont les "plus facile" le coffret minish cap par contre...