Mike a écrit:On voulais la proposer sur Atlas Game Shop, après déduction de tout les frais notre marge nette tournait autour des 4€ donc bon, on a laissé tombé...
oO
yosh tu m'étonnes, à part pour buzzer un peu aucun intérêt d'en prendre
Mike a écrit:On voulais la proposer sur Atlas Game Shop, après déduction de tout les frais notre marge nette tournait autour des 4€ donc bon, on a laissé tombé...
PstyleZ a écrit:oué HudsonNec a pu testé un prototype et il a confirmé que le test du mec qui l'a détruit était un gros troll, rien que sur le proto les jeux se lancaient en 3 secondes, le stick serait apparemment similaire à celui de la neo geo pocket et l'écran est de bonnes facture, sur son proto y avait juste quelques problemes avec la base qui sert à recharger la console avec une sorte de faux contact mais bon ça c'est clairement du au proto donc à priori pas de quoi vous inquièter au final.
Guryushika a écrit:Putain tu l'as dit.
PstyleZ a écrit:ha mais je suis d'accord avec vous, perso je l'avais même pas précomandé donc rien a annuler pour ma part
juste que techniquement elle devrait tenir la route et il fallait au moins que ce soit clair à ce niveau là.
rezga55 a écrit:PstyleZ a écrit:ha mais je suis d'accord avec vous, perso je l'avais même pas précomandé donc rien a annuler pour ma part
juste que techniquement elle devrait tenir la route et il fallait au moins que ce soit clair à ce niveau là.
est ce qu'on sait si au final c'est un bête émulateur open source ou si c'est vraiment un truc proprietaire
ewok a écrit:Des liens pour la commander ?
Merci
Skate a écrit:ewok a écrit:Des liens pour la commander ?
Merci
google?
Skate a écrit:rezga55 a écrit:PstyleZ a écrit:ha mais je suis d'accord avec vous, perso je l'avais même pas précomandé donc rien a annuler pour ma part
est ce qu'on sait si au final c'est un bête émulateur open source ou si c'est vraiment un truc proprietaire
hum, je comprends pas exactement tes termes mais je vais essayer de te répondre.
la console embarque 20 jeux preloadés dedans d'emblée. ce ne sont pas des "roms" comme en émulation, ce sont de véritables programmes SNK. la console si tu veux est "fermée", tu ne peux pas rajouter d'autres jeux demat dessus et encore moins des roms ('fin officiellement, après il y en aura toujours qui iront la bidouiller je pense). les jeux qui viendront dessus ensuite seront sur support SD (le premier exemple est ninja master qui vient en bonus de précommande).
à titre de comparaison, ce serait un peu comme te vendre une 3DS ambassadeur avec les 20 jeux NES/GBA preloadés, en démat et une cartouche de mario 3d land à côté en gros.
je sais pas si j'ai bien répondu à tes interrogations
rezga55 a écrit:Tu n'as pas compris ce que j'ai dis
La rom que ce soit la rom sur la puce de la cartouche neo geo ou la rom que tu mets dans ton émulateur c'est la même. Donc la question que je me pose c'est si Playmore a pris la peine de développer un émulateur propriétaire afin d'optimiser au mieux le rendu de ses jeux ou si ils ont tout simplement pris Mame ou un truc du genre qu'ils ont intégrer dans l'OS de la console.
Donc je vais te corriger direct Skate... ce sont des roms comme en émulation qui sont utiliséesles mecs n'ont pas re-développer un le jeu, ils ont pris la rom dans les archives de SNK qui est sensiblement la même que celle que tu trouves sur le net. La grande question c'est est que le soft qui fait tourner cette rom est optimisé ? sinon ça reviens a acheté une console H&B fermé avec une meilleure finition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités