Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#129368 par kazeus
11 Déc 2012, 14:47
ycar25 a écrit:sûrement c'est du pal .
avec la ps3 pas ce genre de problèmes en tout cas :D
par contre sur la bay tu peux l'avoir à 38 in

j'ai vu que sur ps3 il était moins cher que sur xbox mais je tiens à le prendre sur 360 car je dois avoir 6 ou 7 shoot dessus et je trouve que c'est une console à qui ce genre de jeu va à merveille!
la ps3 c'est plus des jeux tel uncharted,tomb raider,SF,rpg en tout genre etc.... mais pas le style shoot'em up! (après si ils sortent une exclu ps3 je dirais pas non :whistl: )
merci ycar pour la bonne nouvelle ;)
#129371 par kazeus
11 Déc 2012, 14:58
ycar25 a écrit:mouai c'est vrai que sans les shoots , y aurait pas grand chose d'exclu sur la box :whistl: :wink: :lol:

c'est pas faux en même temps :whistl: :lol:
#129438 par petor
11 Déc 2012, 19:07
Moi je suis content d'avoir une soeur qui habite le canada, elle a pu me prendre l'edition limitée de la mini Wii :-)
Photo quand ma soeur viendra en France, mais au moins, je l'ai :-)
#129439 par kazeus
11 Déc 2012, 19:11
petor a écrit:Moi je suis content d'avoir une soeur qui habite le canada, elle a pu me prendre l'edition limitée de la mini Wii :-)

elle peut pas m'en prendre une? :whistl:
#129463 par ycar25
11 Déc 2012, 20:45
c'est pas pour dire , mais c'est pas un peu de la daube ces nouvelles wii , elle a pas encore moins de fonctions que celle qui n'étaient déja plus rétrocompatible ?
un peu comme la ps3 12 GO à 209€ qu'ils ont sortis pour lutter contre la wii U , tu claques Okami et max payne 3 et le DD est blindé :lol:
#129475 par Lloz07
11 Déc 2012, 21:59
petor a écrit:Moi je suis content d'avoir une soeur qui habite le canada, elle a pu me prendre l'edition limitée de la mini Wii :-)

Fais nous en un retour, quand tu l'auras, je suis curieux de savoir ce que ça vaut :wink:
#129553 par petor
12 Déc 2012, 14:26
ycar25 a écrit:c'est pas pour dire , mais c'est pas un peu de la daube ces nouvelles wii , elle a pas encore moins de fonctions que celle qui n'étaient déja plus rétrocompatible ?
un peu comme la ps3 12 GO à 209€ qu'ils ont sortis pour lutter contre la wii U , tu claques Okami et max payne 3 et le DD est blindé :lol:

Moi je m'en fous royalement. C'est pour la collection. Et ces fonctions en moins je m'en manque royalement egalement, j'ai jamais joué a la Cube dessus et ne l'ai jamais branchée sur le net :)
#129569 par anonyme26
12 Déc 2012, 15:33
petor a écrit:
ycar25 a écrit:c'est pas pour dire , mais c'est pas un peu de la daube ces nouvelles wii , elle a pas encore moins de fonctions que celle qui n'étaient déja plus rétrocompatible ?

Moi je m'en fous royalement. C'est pour la collection. Et ces fonctions en moins je m'en manque royalement egalement, j'ai jamais joué a la Cube dessus et ne l'ai jamais branchée sur le net :)

vadé retro satans tu n'as jamais tapé de Mario kart wii en ligne ? roohhhh la honte...

quoi je sors ?

bon ok -> []
#129579 par Lloz07
12 Déc 2012, 15:52
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ma réaction serait plutôt : t'as jamais fait de mise à jour de ta console :shock: ?!

Ben tu peux la mettre à jour sans le net, y'à des jeux qui l'incluent (genre Super MArio All stars).

Et t'façon si je me souviens bien, petor joue avec les jeux sur DD :wink:
#129583 par ledenezvert
12 Déc 2012, 16:03
Lloz07 a écrit:Ben tu peux la mettre à jour sans le net, y'à des jeux qui l'incluent (genre Super MArio All stars).

Et t'façon si je me souviens bien, petor joue avec les jeux sur DD :wink:

Polop !!

Il me semblait qu'il fallait mettre la Wii à jour via le net pour pouvoir jouer à certains jeux justement, bon j'avais peut-être pas bien capté :oops: Et tu as raison, les jeux Wii restent sous blister avec Petor :whistl:
#129584 par seb
12 Déc 2012, 16:05
j'ai jamais branché la wii a internet non plus

j'ai allumé la console 2 fois faut dire aussi