Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#129589 par Masterlord
12 Déc 2012, 16:37
J'aime ma malchance avec mes achats videoludiques.
Après Castlevania LoS, les DLCs de Castlevania LoS, [...] The ICO and Shadow of the Colossus Collection, Sonic Generations voici le petit dernier (actuel bien entendu) de ma liste "Les jeux que j'achète mais qui baissent de prix peu de temps après" : Deus Ex : Human Revolution - Le Chainon Manquant qui baisse de 50% (+15% de réduc pour les abonnés PS+ (dont je fais partit, évidemment... :whistl: )) que j'ai acheté...

* Roulement de tambours *

... Il y a une semaine !

* Applause *

Je suis maudit. :whistl:

Si il y a des intéressés pour la liste des promos : ICI (Par contre elle ne sont pas encore toutes en ligne il me semble). :?
#129592 par ledenezvert
12 Déc 2012, 16:48
Masterlord a écrit:J'aime ma malchance avec mes achats videoludiques.
Après Castlevania LoS, les DLCs de Castlevania LoS, [...] The ICO and Shadow of the Colossus Collection, Sonic Generations voici le petit dernier (actuel bien entendu) de ma liste "Les jeux que j'achète mais qui baissent de prix peu de temps après" : Deus Ex : Human Revolution - Le Chainon Manquant qui baisse de 50% (+15% de réduc pour les abonnés PS+ (dont je fais partit, évidemment... :whistl: )) que j'ai acheté...

* Roulement de tambours *

... Il y a une semaine !

* Applause *

Je suis maudit. :whistl:

Si il y a des intéressés pour la liste des promos : ICI (Par contre elle ne sont pas encore toutes en ligne il me semble). :?

Polop !!

Ça t'apprendra à acheter du démat' :whistl:

Mais pas glop quand même :?
#129618 par Thibault
12 Déc 2012, 19:40
Juste un petit mot un petit coup de geule sur le prix du rétro qui a explosé !

Pour illuster mon propos ce lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-887 ... ge_8871668

Une discussion ou un vendeur se fait traiter de voleur car il vend un le lot suivant :

Terranigma ( etat comme neuf) + guide
Secret of evermore ( etat comme neuf) + guide
Illusion of Time ( etat comme neuf) + guide
Secret of mana en loose
Dragonball Z 1 en loose

Pour ....... 55euros

Bien sur la discussion date de 2005 donc on ne peut que constater l'évolution des prix depuis cette époque !
#129636 par Lloz07
12 Déc 2012, 20:41
Thibault a écrit:Juste un petit mot un petit coup de geule sur le prix du rétro qui a explosé !

Pour illuster mon propos ce lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-887 ... ge_8871668

Une discussion ou un vendeur se fait traiter de voleur car il vend un le lot suivant :

Terranigma ( etat comme neuf) + guide
Secret of evermore ( etat comme neuf) + guide
Illusion of Time ( etat comme neuf) + guide
Secret of mana en loose
Dragonball Z 1 en loose

Pour ....... 55euros

Bien sur la discussion date de 2005 donc on ne peut que constater l'évolution des prix depuis cette époque !

Navrant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour définir la situation actuelle... :roll:
#129962 par 10mey
14 Déc 2012, 23:52
J'allume la TV pour en savoir un peu plus sur la putain de tuerie de l'école Maternelle du Connecticut, une soit disant experte qui rabâche pendant 5 minutes que c'est "à cause de la XBOX"...
#129967 par 10mey
14 Déc 2012, 23:59
Bon ça va, elle a ajouté "c'est la Xbox et les films, dans le dernier James bond il y a au moins 4 meurtres, vous vous rendez compte?".
Je suis rassuré.