Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#130366 par lorentzo59
17 Déc 2012, 12:06
Salut à tous,

J'ai acheté un jeu N64 sur ebay ce week-end et je m’interroge sur l'honnêteté du vendeur. Le lendemain le même jeu est remis en vente avec la même photo. Je le contacte donc et il me dit qu'il a plusieurs jeux, qu'un collectionneur lui a légué plus de 1000 jeux en TBE / MINT avec certains en double et qu'il les vend au profit d'une association de lutte contre la mucoviscidose.

Il me demande donc si je recherche des jeux en particulier.

Avant d'enchérir sur son jeu j'avais demandé pas mal de photos détaillées, que j'ai bien reçu par mail. Le vendeur a une réputation de 100% et accepte paypal. Du coup je me demande si je ne deviens pas parano avec toutes ces arnaques sur ebay ou si le mec essaye de m'entuber.

Voici l’enchère que j'ai gagnée :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123

L'objet remis en vente:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Et les photos reçues par e-mail :

Image

Image

Image

Image

Qu'en pensez-vous ?
#130369 par seb
17 Déc 2012, 12:14
comme ça a premiere vue je dirais que ça a pas l'air trop louche

il a de bonne evaluations , bon il n'aaucune eval depuis avril, mais ça veut pas forcement dire grand chose

il peut tres bien avoir plusieurs fois le meme jeux

apres est ce que tu va recevoir le jeu en photo c'est une autre question

de toute façon avec paypal tu prend pas un gros risque
#130373 par ledenezvert
17 Déc 2012, 12:17
Polop !!

Tu ne risques rien si tu as payé avec paypal, le mec a l'air de bonne foi (vu ses évaluations il ne vend pas de JV d'habitude donc à mon avis il ne s'est pas embêté à reprendre des photos pour les jeux en double). Et tu as eu d'autres photos sur demande... Attends que ton jeu arrive, vérifie l'état, et s'il y a un problème t'es couvert par paypal... :wink:
#130374 par PstyleZ
17 Déc 2012, 12:20
c'est possible que ce soit vrai, ce jeu traine un gros stock d'invendu derrière lui comme beaucoup de jeux N64 et à l'époque où les mario 64 sous rigide partaient pas à 50 euros l'unité eux ils ne partaient pas à 10 euros :p
donc à voir mais à priori réglo selon moi... et au pire litige paypal remboursement de toute façon.
#130377 par lorentzo59
17 Déc 2012, 12:23
Ok, ça me rassure. Je vous avous que le cumul "on m'a donné 1000 jeu mint" et "je revends pour une asso" je me suis dis que c'était pas clair.

Dans le doute je vais lui fournir ma liste de recherche.
#130425 par Geawin
17 Déc 2012, 14:49
j'ai bien rigolé le coup du
lorentzo59 a écrit:il les vend au profit d'une association de lutte contre la mucoviscidose.

J'espère qu'il est réglo, et même si c'est pas le cas, tu devrais être couvert.