Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#129495 par Smalljack
12 Déc 2012, 00:18
Guryushika a écrit:Y'a pas moyen de l'émuler sur Psp et de brancher cette dernière sur la télé?

Si si je joue à la PSP sur mon LCD perso ^^
#130422 par Geawin
17 Déc 2012, 14:45
PstyleZ a écrit:grave trop hate d'y jouer ! par contre j'espere que le serveur va pas sauter ça laaaaague à mort pour le prendre là !

c'est long mais bon on va y arriver à le DL ^^
#130423 par maxym34
17 Déc 2012, 14:46
Geawin a écrit:
PstyleZ a écrit:grave trop hate d'y jouer ! par contre j'espere que le serveur va pas sauter ça laaaaague à mort pour le prendre là !

c'est long mais bon on va y arriver à le DL ^^

Je l'ai dl moi ^^... :whistl: :whistl:

Mais je ne peux pas y jouer... :( :(

Ma vie est nul .... :cry: :cry:
#130429 par seb
17 Déc 2012, 14:53
link-tothepast a écrit:en cours de DL chez moi aussi, c'est vrai que c'est long...

ah bon ? pour moi 47 secondes montre en main
#130431 par Jeff
17 Déc 2012, 14:56
Y a un mirror sur le site de factornews dans la news dédiée (merci à Nitoo).

Premier retour : j'ai l'impression de jouer sur NES à un nouvel épisode. Bon, les niveaux sont un peu courts et certains sont assez faciles mais pour le reste, ça tue. Il y a les clignotements, les trucs qui disparaissent, les musiques qui déboitent et c'est gratos. Ils l'auraient sorti sur le live ou le PSN a 10 euros, tout le monde aurait acheter.

DE LA BALLE !:!
#130439 par Tekan
17 Déc 2012, 15:27
maxym34 a écrit:En cartouche ça aurait en aurait quand même bien jeter...

Peut être qu'une version NES pourrait voir le jour. Il y a bien des jeux qui continue de sortir sur Atari 2600 :D