Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#130511 par anonyme26
17 Déc 2012, 19:53
un mec qui fait des customs de KALITAYYYYY un peu comme anark graphik qui à fait la SNES hagane de Ivan. Et Koto fait aussi des cartmods de mega KALITAYYY si je ne me trompe pas
#130519 par link-tothepast
17 Déc 2012, 20:06
@Rezga :Genre il y a un pseudo qui m'a acheté plusieurs trucs assez chers et pas de nouvelle. Je le soupçonne d'être le double compte d'un enchérisseur que j'avais interdit sur mes ventes. Je sais pas si il a fait ça pour les acheter quand même ou pour me niquer les ventes. Enfin on verra bien.
Pour les coréens, il y en a plusieurs qui m'ont beaucoup déçu genre le zelda 1 et le Kid Icarus mais bon j'ai aussi eu de belles surprises dans l'autre sens qui compensent carrément.

@Guryu : la ps3 ultra slim est assez stylée :wink:
J'aimerais bien aimé pouvoir profiter de tout ça comme je veux mais malheureusement c'est pas le cas :|

@Seb, Maxym34 : Kotomi c'est un mec super inspiré qui faisait de très belles consoles il y a quelques années, et puis il a arrêté pour se diriger vers un autre domaine.
#130529 par seb
17 Déc 2012, 20:16
ah :whistl:

et c'est quoi que t'es pas sur d'etre payé :whistl:

des trucs style GBA :whistl:
#130552 par anonyme26
17 Déc 2012, 21:18
rahhh je me retiens de pas faire le crevard .... et seb se lâche... en tout cas oublie pas mon Zelda 3 SFC :whistl: je l'ai payé moi :D

Mais bon après si jamais tu remets des trucs en vente ... previens :p
#130592 par Smalljack
17 Déc 2012, 22:44
rezga55 a écrit:rahhh je me retiens de pas faire le crevard .... et seb se lâche... en tout cas oublie pas mon Zelda 3 SFC :whistl: je l'ai payé moi :D

Mais bon après si jamais tu remets des trucs en vente ... previens :p

t'as du bol j'étais sur le coup aussi pour le zelda 3 SFC j'ai pas cliqué assez vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#130615 par anonyme26
18 Déc 2012, 01:46
bah surtout qu'il est pas parti très cher en même temps c'est pas le truc compliqué à trouver mais le fait qu'il ai appartenu a link va en faire une pièce spéciale à mes yeux et elle aura une place de choix quand j'aurais refait ma vitrine :)
#130620 par seb
18 Déc 2012, 01:52
ouais je suis un crevard :mrgreen:

et en plus il a fait l'erreur de me filer son skype, je le harcele a longueur de journée :twisted:
#130636 par link-tothepast
18 Déc 2012, 10:59
Oui je vais remettre quelques trucs en vente ici mais d'abord il faut que j'en finisse avec tous ces colis.
quote="rezga55"]en tout cas oublie pas mon Zelda 3 SFC :whistl: je l'ai payé moi :D[/quote]
LOL non je l'oublie pas, surtout que ça me fait plaisir quand tu dis qu'il aura une place à part parce que c'était le mien :)

Et non Seb, c'est pas des trucs GBA :P
#130637 par PstyleZ
18 Déc 2012, 11:01
rezga, demande la dédicasse link-tothepast c'est mieux que la dedicasse miyamoto sur un zelda !
#130642 par link-tothepast
18 Déc 2012, 11:28
PstyleZ a écrit:rezga, demande la dédicasse link-tothepast c'est mieux que la dedicasse miyamoto sur un zelda !

Arrête de charrier :lol: ... Y'a des acheteurs sur ebay qui me l'ont demandé en plus :oops:

Dans le cadre de mon achat, vous serait-il possible de m'envoyer n'importe quoi de votre part avec une dedicace?
#130643 par seb
18 Déc 2012, 11:29
link-tothepast a écrit:
PstyleZ a écrit:rezga, demande la dédicasse link-tothepast c'est mieux que la dedicasse miyamoto sur un zelda !

Arrête de charrier :lol: ... Y'a des acheteurs sur ebay qui me l'ont demandé en plus :oops:

Dans le cadre de mon achat, vous serait-il possible de m'envoyer n'importe quoi de votre part avec une dedicace?

je vois meme pas de quoi vous parlez :whistl:
#130646 par Guryushika
18 Déc 2012, 11:48
Rah je l'ai mauvaise quand même pour le Zelda 1 pal fr, celui que je voulais est parti à + de 200€ et j'avais misé haut pourtant, tant pis pour ma dédicasse sur un jeu de Link :cry:

Tu m'envoies un de tes slips mec du passé? :D
#130647 par seb
18 Déc 2012, 11:48
Guryushika a écrit:Rah je l'ai mauvaise quand même pour le Zelda 1 pal fr, celui que je voulais est parti à + de 200€ et j'avais misé haut pourtant, tant pis pour ma dédicasse sur un jeu de Link :cry:

Tu m'envoies un de tes slips mec du passé? :D

huuuum wé un string

sale
#130648 par anonyme26
18 Déc 2012, 11:50

bah j'ai plus de chance de pouvoir un jour toucher Link que Miyamoto-san mais je préfère le garder neutre :D si un jour link veux le récupérer :D

@guryu : pareil mais c'était sur déjà qu'un exemplaire en état moyen part dans les 70/80 ... :/ en plus je pense que pas mal de mecs on prévu un gros budget quand ils ont vu la collection en vente et je pense que link à du vendre 5/6 pièces au même mec enfin à mon avis il va pas faire un colis par vente.