Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130828 par 10mey
19 Déc 2012, 00:13
Yo les gars
j'ai un soucis inédit, j'ai échangé un jeu avec un type, vu la valeur du jeu j'ai choisi le suivi (et j'ai bien fait), sauf que depuis 4 jours le suivi est toujours bloqué à l'étape "pris en charge par le bureau de poste de paris daumesnil", donc bloqué à l'étape 1...
ça vous est déjà arrivé? Faut que j'aille au bureau à votre avis ?
Merci
#130834 par anonyme26
19 Déc 2012, 00:23
seb a écrit:
rezga55 a écrit:@O' : tu m'étonnes...

@seb : dommage car la 4 est surement la meilleure saison... en tout de mon point de vue

surement hein mais j'ai perdu mon interet sur la 3 et apres j'ai pas ressenti le besoin de continuer a regarder

Je peux comprendre après l'étron qu'est la saison 3... tout comme la 5 et la 6 d'ailleurs...

T'inquiète pas de spoil Guryu quand tu l'auras vu donne moi ton avis ;)

Par contre je ne saurais trop vous conseillé la série qu'arbore notre Guryu dans son avatar, Breaking bad c'est un peu la meilleure série dramatiques des 10 dernières années... chaque épisode est un chef d'oeuvre
#130841 par diresixsens
19 Déc 2012, 00:42
10mey a écrit:Yo les gars
j'ai un soucis inédit, j'ai échangé un jeu avec un type, vu la valeur du jeu j'ai choisi le suivi (et j'ai bien fait), sauf que depuis 4 jours le suivi est toujours bloqué à l'étape "pris en charge par le bureau de poste de paris daumesnil", donc bloqué à l'étape 1...
ça vous est déjà arrivé? Faut que j'aille au bureau à votre avis ?
Merci

En cette période de Noel, ce n'est pas étonnant. J'ai eu un colis qui est resté deux-trois jours dans un centre de distribution la semaine dernière.
#130859 par ledenezvert
19 Déc 2012, 08:24
Polop !!

Mouais Dexter c'est sympa je trouve mais il vaut mieux s'enquiller une saison en 2 ou 3 fois histoire de ne pas perdre l'intérêt (enfin y a quand même des épisodes qu'on regarde d'un oeil et qu'on écoute d'une oreille). C'est pas + mal que ça se finisse avec la saison 7 (que je me garde au chaud pour + tard).

Breaking Bad, j'avais récupéré les 4 premières saisons que j'ai maté à la suite et ce n'est qu'à la moitié de la 2è environ que j'étais à peu près dedans, c'est à voir mais c'est pas la série du siècle pour moi.

Sinon j'ai fini la saison 2 de Homeland lundi soir et - Mama Mia ! - si la saison 1 vous avait rendu accro, celle-ci va juste vous retourner :whistl:
#130861 par Guryushika
19 Déc 2012, 09:58
La saison 7 de Dexter est l'avant-dernière.
#130869 par anonyme26
19 Déc 2012, 10:29
oui avant dernière Dexter.

homeland j'ai maté le dernier de la saison 2 hier... OMFG comme disent les ricains !
enfin bref mieux vaut e parler sur le topic des séries.
#130994 par BigOup
20 Déc 2012, 01:27
Mais qu'est-ce que c'est pourri cette série ! J'la mets dans le même panier que The Mentalist : deux bonne grosses série de merde :=)

Pardon pour le troll haha ^^
#131009 par Lloz07
20 Déc 2012, 10:30
BigOup a écrit:Mais qu'est-ce que c'est pourri cette série ! J'la mets dans le même panier que The Mentalist : deux bonne grosses série de merde :=)

Mais mais mais!!!

Moi j'aime bien Mentalist... :cry:
#131022 par anonyme26
20 Déc 2012, 11:24
BigOup a écrit:Mais qu'est-ce que c'est pourri cette série ! J'la mets dans le même panier que The Mentalist : deux bonne grosses série de merde :=)

oO non mais tu as du voir Dexter en français qui bénéficie d'un doublage des plus merdiques que j'ai vu pour une série... Tu perds quasiment tout le jeu de Michael C Hall. Série à voir en VO. Mentalist et Dexter tu peux pas comparer. Mentalist est une série clairement taillé pour le grand public. Dexter c'est un vrai drama (même si certains saisons sont clairement en dessous niveau qualité).

Mentalist j'ai vu deux épisodes j'ai arrêter la gueule de l'acteur principal me reviens pas du tout et il n'est absolument pas crédible, il n'a aucune charisme...je préfère un Tim Roth dans Lie to Me dans le même genre. enfin bon les goûts et les couleurs :D
#131063 par ledenezvert
20 Déc 2012, 16:35
Polop !!

VO et VF sont rarement de même qualité et n'ont souvent même rien à voir que ce soit en terme de voix, de jeu d'acteurs, d'accents, etc. Comme le répétait l'un de mes profs de fac, de toutes façons "traduction est trahison", car il y a forcément adaptation donc perte de sens, d'intention, etc. La comparaison VO/VF est rarement flatteuse pour cette dernière :roll:

Ceci dit, quand on ne connaît qu'une version (que ce soit l'originale ou la française par exemple), on ne s'en rend pas compte. Personnellement, quand j'ai commencé une série dans une langue, je la poursuis dans cette même langue, et je dois regarder à peu près autant de séries en VO qu'en VF... :P
#131065 par seb
20 Déc 2012, 16:44
moi je boycotte toute les VO
#131068 par seb
20 Déc 2012, 17:33
ledenezvert a écrit:
seb a écrit:moi je boycotte toute les VO

Polop !!

Pourquoi ?

Because
#131074 par Lloz07
20 Déc 2012, 18:11