Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130386 par seb
17 Déc 2012, 12:37
maxym34 a écrit:Elle est vraiment belle cette statuette...
Comment je rêve d'une statue taille réelle de link moi... mais bon je crois que ça vaut un bras + une jambe...

cherche la statue de link de chez oxmox

ça peut se trouver dans les 500 euro
#130387 par maxym34
17 Déc 2012, 12:41
ouais je l'ai deja vu, c'est la version magasin de jeux video... Elle est pas mal

EDIT: BAH en fait c'est celle de mes souvenirs... Elle paraissait plus impressionnante.... ( Prefere encore solid shake...)
Dernière édition par maxym34 le 17 Déc 2012, 12:44, édité 1 fois.
#130389 par seb
17 Déc 2012, 12:44
oui ce sont des statues de promo

le plus simple pour ce genre de choses etant de les chopper quand les magasins arrete la promo du jeux ou films etc....
j'ai un pote qui en a recuperé dans les poubelles

et non elle est pas belle hein mais bon :mrgreen:
#130392 par ledenezvert
17 Déc 2012, 12:50
Polop !!

Le problème de ce genre d'objets c'est que ça te prend beaucoup de place, dans un espace "réduit" c'est pas tellement mis en valeur... Pour moi si t'as pas la pièce qui va avec, autant laisser tomber :roll:
#130398 par maxym34
17 Déc 2012, 13:11
La place c'est pas le problème, mais le prix... Dépensé 1000 Balles dans une statue Batman ( ouais je trouve qu'elle ont la classe ) ça ne me dérange pas, mais même 500 euros dans un truc pas très beau..; ( voir pas du tout...)
#130443 par anonyme26
17 Déc 2012, 15:39
bah le problème des statuettes même pour les modèles réduits c'est le prix. Dès que tu veux un truc de qualité... ça pique, genre les statuettes de Link en tenue zora ou goron j'hallucine quand je vois le prix :/
#130503 par ledenezvert
17 Déc 2012, 19:44
rezga55 a écrit:bah le problème des statuettes même pour les modèles réduits c'est le prix. Dès que tu veux un truc de qualité... ça pique, genre les statuettes de Link en tenue zora ou goron j'hallucine quand je vois le prix :/

Polop !!

C'est vrai que ça peut vite piquer... Après on en achète pas tous les jours non plus (enfin pas moi en tout cas) ; au fait ReZ, tu as reçu ta figma Link :whistl: ?
#130505 par anonyme26
17 Déc 2012, 19:49
Oui je l'ai reçu mais j'ai toujours pas posé les mans dessus car je l'ai fait envoyé chez mes parents ^^ et j'y suis pas retourné encore :D

mais elle est bien à la maison ^^ je vais jouer avec pendant les vacances :D
#130510 par ledenezvert
17 Déc 2012, 19:53
rezga55 a écrit:Oui je l'ai reçu mais j'ai toujours pas posé les mans dessus car je l'ai fait envoyé chez mes parents ^^ et j'y suis pas retourné encore :D

Polop !!

Cool^^ T'as eu des frais de douanes en sus ou t'es passé au travers ?
#130550 par anonyme26
17 Déc 2012, 21:15
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Oui je l'ai reçu mais j'ai toujours pas posé les mans dessus car je l'ai fait envoyé chez mes parents ^^ et j'y suis pas retourné encore :D

Polop !!

Cool^^ T'as eu des frais de douanes en sus ou t'es passé au travers ?

Nop pas de frais, j'ai pris une expédition fedex colis neutre... je sais pas si ça à joué
#131072 par elbarto
20 Déc 2012, 17:54
Petit craquage chez Cash Converter :) tous les mangas sont à 1,99€ mais ils font des prix si on en prend plusieurs,
je vois la collection complète (32 tomes) de City Hunter en version de luxe, donc je demande s'ils peuvent me faire un prix pour la collec complète, et là ils me disent qu'ils peuvent pas descendre en dessous de 1€ pièce :shock:
Bon bah c'est bon je les prends ;)

reste plus qu'à enlever 32 étiquettes bien chiantes...

Image
#131073 par Syrrak
20 Déc 2012, 18:08
Mon dieu, joueur du grenier a une BD maintenant!? (déjà qu'il avait été "cosplayé" il y as peu... :shock: )
Joli lot les mangas City Hunter, belle prise elbarto!