Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#130950 par Smalljack
19 Déc 2012, 19:58
kazeus a écrit:
Smalljack a écrit:J'ai craqué pour Noël :mrgreen:

Image

tu craque souvent il me semble ces temps ci :roll: t'as gagné au lotto?

non j'ai eu ma prime de noël au boulot :mrgreen:
#130952 par becks32
19 Déc 2012, 19:58
Smalljack a écrit:J'ai craqué pour Noël :mrgreen:

Image

Belle mec on se fait une partie quand tu veux! :mrgreen: :mrgreen:
#130964 par Estariol
19 Déc 2012, 20:38
Estariol a écrit:COPIEUR !!!! par contre moi j'ai pas enlevé le blister du Freedom pack ^^

:roll: Je ne vois pas le sonic dans t'es derniers achat...
Tu es un adorateur du plastique? Moi je voulais voir la statue de Connor qui est superbe au passage!
Et certainement jouer au jeu un de ces quatre... :whistl:[/quote]

J'ai pas le sonic, par contre concernant le pack AC, j'ai le jeu hors pack pour jouer et le pack que je garde sur mon meuble ^^
ps : j'adore le plastique et le cuir, surtout quand c'est kazeus ou Becks qui sont dedans!!!!! hummmmmmmmmmmmm :whistl:
#130965 par kazeus
19 Déc 2012, 20:41
oui je me doute mais ce jour là j'étais partis faire des courses :lol:
pour ma part je ne l'ai toujours pas déballé car je n'ai pas encore finit le brotherhood et le révélation :(
#130968 par becks32
19 Déc 2012, 21:18
kazeus a écrit:je suis partant pour la partie de mario kart au cas où ;)

ok quand vous voulez les zamis!!!en attendant sur wii u :twisted: :twisted:
#130997 par Smalljack
20 Déc 2012, 01:34
faudra que vous m'expliquiez comment ça fonctionne on line pour se retrouver les copains :)

mais bon ça sera pas avant le 26 pour moi je pense car j'ai fais un joli paquet pour la console ^^
#131125 par Masterlord
20 Déc 2012, 22:38
lorentzo59 a écrit:Petit week-end au Luxembourg, j'en ai profité pour me prendre deux jeux US qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps :

Image

Pourquoi c'est pas sorti chez nous. :(
J'hésite a le prendre avec The Unfinished Swan pour 12€ mais bon le démat'... Et puis si une The thatgamecompagny Collection sort en France j'aurai les boules :?
#131278 par awarefirst
21 Déc 2012, 21:13
Petite photo des achats de la semaine =). (Photo dégueu de mon téléphone ^^). COD pour 44e fdp in neuf sur Priceminister. juste entre nous, le niveau sur Wii u est vraiment hyper faible....
Sonic 40e fdp in sur Priceminister et Mario bros en magasin et il est vraiment magnifique :D . Ce que j'aime sur Wii u c'est l'aspect communautaire poussé à son paroxysme. C'est fun et plaisant =) (Cf les messages qui s'affichent lors de la perte d'une vie)

Image
#131303 par Syrrak
22 Déc 2012, 11:14
awarefirst a écrit:Ce que j'aime sur Wii u c'est l'aspect communautaire poussé à son paroxysme. C'est fun et plaisant =)

J'approuve awarefirst, et je rajoute que le Sonic & All Stars Racing Transformed est vraiment chouette... :wink:
Avec ma compagne on s'éclate bien dessus!