Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121487 par darklink
04 Nov 2012, 22:44
J'ai eu des warhammer a une époque je me débrouillais mais pas aussi bien que toi. En se qui concerne la pâte fimo j'ai fait quelque bijoux avec ma copine et mes seuls réalisations ont été un champi a la Mario et la reproduction dune bombe ocarina of Time ( vous êtes impressionne je c'est je c'est ) nonplus sérieusement bravo pour votre travail
#121629 par seb
05 Nov 2012, 12:18
Guryushika a écrit:Toujours là le Seb?

Je viens de m'acheter le personnage de Clawful des Maîtres de l'Univers version Neca: http://img84.imageshack.us/img84/3172/m ... wful01.jpg
J'aime cette gueule et rapport qualité prix (même si la finition n'a rien à voir avec des trucs à 300€) j'en suis très content.

j'avais pas vu ce message :D

les figurines NECA sont superbes
ce qui me chagrine un peu c'est la perte que tu a sur ce genre de figurines entre l'original et le produit final , c'est impressionant, mais bon inevitable

j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains les originaux des figurines que andy bergholz a fait pour WOW et ptin c'est impressionant l'ecart avec la prod
#131218 par Guryushika
21 Déc 2012, 15:26
J'aime bien les couleurs etc, mais je cale sur les doigts boudinnés! :mrgreen:
#131230 par anonyme26
21 Déc 2012, 15:50
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour ceux que ça pourrait intéresser, les précommandes sont ouvertes pour les prochaines figurines Figma consacrées à Kid Icarus : Uprising :wink:

Image

Image

Image

Image

Sorties prévues en avril 2013 :whistl:

I take it :D tout comme la metroid qui va falloir que je chope :D malgrès ce qu'en dira Seb je pense que je vais faire une petite collection de figma sous licence nintendo :d

tu la préco ou ?
#131232 par seb
21 Déc 2012, 15:51
ah mais j'ai rien dit moi hein

vous achetez ce que vous voulez :D
#131251 par anonyme26
21 Déc 2012, 16:35
Sur play-asia je l'ai payé moins cher avec les frais de port :/ je vais sûrement la commander sur le même site je pense
#131271 par maxym34
21 Déc 2012, 20:51
Bah alors moi ça n'a aucun rapport avec les jeux video, mais je me la traine depuis au moins 4 ans cette figurine, et je la trouve plutôt jolie.

Image
#131309 par elbarto
22 Déc 2012, 11:53
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je l'ai précommandé sur Hobby Link (comme je l'avais fait pour Samus) :wink:

On peut la trouver où celle de Samus ?
#131320 par anonyme26
22 Déc 2012, 14:51
Bah 68 euros in, tu me dis 880 yens donc dans les 88 euros quoi donc pas mal moins cher en effet qui plus est si tu as payé des frais de douanes :/

La metroid en effet elle est en rupture et ce que tu vas trouver sur le net c'est des mecs qui spécule, du coup je pense claquer 100/130 euros dedans voilà tout. Ce sont des éditions limités. Je ne crois pas qu'il en réédite. La figma Link, c'est pareil les stocks sont vendu, il en reste peut être dans des petites boutiques peu connu sur le web.

J'ai pu enfin tripoter la mienne hier :D, je trouve que pour le prix (une quarantaine d'euros) c'est pas trop cheap et c'est vraiment sympa de lui faire prendre plein de pose plutôt réaliste :D ça permet de varié les plaisirs dans la vitrine :)