Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#131165 par link-tothepast
21 Déc 2012, 00:31
seb a écrit:Predaaaaaaator

Tiens j'ai envié de matter le film

Sérieux garde le, ou au pire je te le prend pour 30 euros si vraiiiiiiiment tu veux t'en débarrasser :whistl:

Nan je le garde désolé :)
(2€ en brocante) :whistl:

edit :
Bobysmif a écrit:Dommage qu'eBay n'instaure pas une taxe a hauteur de X% de l'enchère pour les ebayeurs fantômes, ça lui ferait les pieds à celui qui donne pas de nouvelles pour la Kotomi :whistl:

Tu parles... Les acheteurs sont ROIS sur ebay...
#131166 par Tachyon
21 Déc 2012, 00:32
Bobysmif a écrit:Dommage qu'eBay n'instaure pas une taxe a hauteur de X% de l'enchère pour les ebayeurs fantômes, ça lui ferait les pieds à celui qui donne pas de nouvelles pour la Kotomi :whistl:

C'est clair qu'au final, les grosses raclures qui ne jouent pas le jeu et pourrissent les enchères ne sont pas pénalisées. Même après avoir été ban c'est tellement facile de créer un compte. Le système d'ebay est très loin d'être parfait
#131167 par anonyme26
21 Déc 2012, 01:08
C'est quoi ce fameux colis que tu veux pas aller déposer à la poste ?
#131168 par link-tothepast
21 Déc 2012, 01:34
rezga55 a écrit:C'est quoi ce fameux colis que tu veux pas aller déposer à la poste ?

Image
#131169 par seb
21 Déc 2012, 01:35
link-tothepast a écrit:
rezga55 a écrit:C'est quoi ce fameux colis que tu veux pas aller déposer à la poste ?

Image

sans dec ? c'est moisi ça

qu'est ce que ça va etre quand tu va vendre ta collection pixelle :whistl:
#131196 par anonyme26
21 Déc 2012, 13:52
Erf je comprend le rigide game and watch :/ il est parti cher ?

En tout j'ai reçu mon colis ce matin ... comment dire ...

c'est pas des colis, c'est des meubles en carton qu'envoi Link, je pourrais m'assoir dessus que le truc bougerai pas... j'ai mis 5 minutes pour déballer mon jeu tellement il y avait de carton et de papier bulle ^^tu m'étonnes que tu as acheter 2km de papier bulle...

Mais surtout : MERCI pour le petit cadeau en plus, merci de ta générosité et sache que ces objets resteront bien au chaud dans ma collection :D

voilà un gros big up à Link
#131199 par seb
21 Déc 2012, 14:04
faut pas le dire qu'il ta mis un ptit cadeau en plus

parce que ceux qui en auront pas eu vont faire la tronche apres :whistl:
#131205 par seb
21 Déc 2012, 14:18
rezga55 a écrit:et en plus j'ai eu un mot signé Link tothepast 8)

ptit trou du cul
#131216 par link-tothepast
21 Déc 2012, 15:20
rezga55 a écrit:Erf je comprend le rigide game and watch :/ il est parti cher ?

c'est pas des colis, c'est des meubles en carton qu'envoi Link, je pourrais m'assoir dessus que le truc bougerai pas... j'ai mis 5 minutes pour déballer mon jeu tellement il y avait de carton et de papier bulle ^^tu m'étonnes que tu as acheter 2km de papier bulle...

Mais surtout : MERCI pour le petit cadeau en plus, merci de ta générosité et sache que ces objets resteront bien au chaud dans ma collection :D

Cool, ça fait plaisir ! :D
Le petit cadeau en plus c'est parce que c'était parfaitement approprié pour le jeu qu'avait acheté Rezga.
#131219 par seb
21 Déc 2012, 15:27
link-tothepast a écrit:

Le petit cadeau en plus c'est parce que c'était parfaitement approprié pour le jeu qu'avait acheté Rezga.

ah ouais ?

moi ce qui serait approprié avec ce que je t'ai acheté c'est une SP zelda :whistl:
#131223 par anonyme26
21 Déc 2012, 15:39
link-tothepast a écrit:

Ca sera l'occasion de mettre au japonais :D
#131312 par seb
22 Déc 2012, 13:23
toujours pas de colis pour moi :(