trashitall a écrit:j ai envoyé un pm a ton santa, mais pas de nouvelles....
on croise les doigts pour demain Tekan!
c'est moyen quand même sachant le temps que tu donne pour trouver les cadeaux à moins que tekan a donné ce genre de liste: 1-megaman x complet 2-megaman x2 complet 3-megaman x3 complet
Tkt tekan si tu as pas eu de secret santa je suis sur que les membres présent et moi le premier se feront un plaisir de réparer cette bévue certes après noël mais tu aura un secret santa
trashitall a écrit:j ai envoyé un pm a ton santa, mais pas de nouvelles....
on croise les doigts pour demain Tekan!
c'est moyen quand même sachant le temps que tu donne pour trouver les cadeaux à moins que tekan a donné ce genre de liste: 1-megaman x complet 2-megaman x2 complet 3-megaman x3 complet
là ca serait compréhensible
Bah surtout que non en +! C'est vraiment du basic que j'ai demandé!
Bon comme je pars pour 5 jours, à 8h de route de chez moi, sans aucune possibilité de connexion à internet (y a même pas la 3G ) je poste mon Santa fraichement ouvert. Enfin je le mets en spoiler pour ceux qui veulent le voir le 25.
Voila !
Deux beau cadeaux laissé par le Papa Noel, car je suis très sage et très persuasif.
Deux jeux Mega Drive que je ne connais pas (inculte Sega (et pas que) spotted). Je tâterai ça ce Week-End. Il y a aussi une lettre avec, mais j'ai pas trop le droit d'en parler, une sorte de deal avec le Père Noël.
Merci à lui en tout cas, mise en scène géniale. Vivement que je puisse voir vos cadeaux !
Tekan > je suis deg pour toi, si il faut participer je suis là également.
https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection ! Ma boutique de ventes ------ Mes recherches "Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Pas de possibilité de poster la photo, mais merci à mon secret santa pour le California Games MD, et le nightshade PS2 !!! Joyeux Noël à tous .... Ho Ho Ho Ho Ho ....