Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#132111 par seb
28 Déc 2012, 23:57
Geawin a écrit:
seb a écrit:
Je suis a mon compte, donc je peux me brosser pour l'accident du travail

Fais des recherches, mais si tu es "déclaré" tu dois avoir droit à quelque chose.
Par exemple en étant auto entrepreneur, j'ai le droit à une indemnité.

Je suis aussi auto entrepreneur
Faut que je jette un œil a ça alors
#132112 par trashitall
29 Déc 2012, 00:02
50 pour cent de la moyenne des revenus déclares sur les trois dernières années. (plafonne entre 20 euros et 40 euros Max par jours d' arrêt)
Carence 7 jours en maladie, 3 jours en accident hospitalisation. Valable pour artisan et commercant , autoentrepreneurs, Ei, SARL gérant majoritaire. Pas valable pour les libéraux.
De plus, tu as ptetre un contrat d' indemnités journalières souscrit par exemple a l organisme conventionne du RSI.

Faites chier les gars, chuis en vacances!
#132115 par seb
29 Déc 2012, 00:11
Tu fait quoi comme boulot

En fait faut que je mette ma femme sur le coup je m'occupe pas de tout ça
Ça me prend la tête
Et j'ai la chance d'avoir une femme expert comptable alors hein
#132118 par trashitall
29 Déc 2012, 00:21
Je travaille dans une mutuelle pour non salarie, gérée par des indépendants. La protection sociale obligatoire et complémentaire des artisans quoi....
#132119 par seb
29 Déc 2012, 00:22
trashitall a écrit:Je travaille dans une mutuelle pour non salarie, gérée par des indépendants. La protection sociale obligatoire et complémentaire des artisans quoi....

Ah c'est cool ça
#132163 par Geawin
29 Déc 2012, 09:49
seb a écrit:
trashitall a écrit:Je travaille dans une mutuelle pour non salarie, gérée par des indépendants. La protection sociale obligatoire et complémentaire des artisans quoi....

Ah c'est cool ça

Enfin un gars intéressant sur ce forum de geek :whistl:
#132178 par anonyme26
29 Déc 2012, 11:57
Geawin a écrit:
seb a écrit:

Ah c'est cool ça

Enfin un gars intéressant sur ce forum de geek :whistl:

Non je te rassure quand tu creuses il est comme tout le monde ici :p
#132320 par Jybé
29 Déc 2012, 23:08
Coup de gueule contre les articles des blogs ou autres sites intenet qui ne peuvent s'abstenir de demander aux lecteurs de donner leur avis en commentaires.
Je trouve que c'est le degré 0 de l'écriture journalistique.
Si l'article est bon et que je veux reagir, pas besoin que l'on me le demande!
#132331 par Legendaurel
29 Déc 2012, 23:21
Coup de gueule contre mon antenne d'intérieur qui ne capte plus rien dès que j'allume mon écran d'ordinateur...
#132394 par anonyme26
30 Déc 2012, 01:05
maxym34 a écrit:Coup de gueule rapide pour ma femme qui m'a payer une magnifique ps3, et qui n'arrete pas de la skouatter...

un coup sec derrière la nuque et ton problème sera réglé :D
#132404 par Punkzen
30 Déc 2012, 02:00
maxym34 a écrit:Coup de gueule rapide pour ma femme qui m'a payer une magnifique ps3, et qui n'arrete pas de la skouatter...

Ben fait lui des blagues misogynes , renvoie la a la cuisine , ça va la calmer