Polop !!
P'tit achat du jour pour patienter entre 2 plats à Noël

P'tit achat du jour pour patienter entre 2 plats à Noël

Masterlord a écrit:lorentzo59 a écrit:Petit week-end au Luxembourg, j'en ai profité pour me prendre deux jeux US qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps :
Pourquoi c'est pas sorti chez nous.
J'hésite a le prendre avec The Unfinished Swan pour 12€ mais bon le démat'... Et puis si une The thatgamecompagny Collection sort en France j'aurai les boules
kazeus a écrit:DarkSyriak a écrit:Ok bon moi le jeu est plus dipso en magasin mais faut dire que sa reste un type de jeu très peu demander de nos jours, sinon sur amazon il est encore dispo a 45 euro.
tu me confirme qu'il est freezone?
DarkSyriak a écrit:kazeus a écrit:DarkSyriak a écrit:Ok bon moi le jeu est plus dipso en magasin mais faut dire que sa reste un type de jeu très peu demander de nos jours, sinon sur amazon il est encore dispo a 45 euro.
tu me confirme qu'il est freezone?
Désolé de pas répondre avant, et bien je l'ai pas ouvert encore, mais sur la boite c'est écris en français et de plus il était sur les planning de mes fournisseurs, donc pour moi c'est une version pal.
kazeus a écrit:
tient moi au courant quand tu le testera
DarkSyriak a écrit:Salut tout le monde, bon je me suis fait un gros plaisir pour mon Noël, le colis est arrivé ce matin, le super coffret pour les 25 ans de Street Fighter![]()
rezga55 a écrit:http://www.jeuxactu.com/street-fighter-tout-sur-l-edition-collector-des-25-ans-80796.htm
une statue de Ryu réalisant un Shoryuken,
un Blu-Ray documentaire comprenant également une sélection de films animés s'inspirant de la licence,
la bande originale complète soit 11 CD dont deux de remix,
un artbook,
la ceinture de combat de Ryu,
et un certificat d'authenticité pour attester du caractère exclusif du collector
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités