Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#131423 par ledenezvert
23 Déc 2012, 16:26
Polop !!

C'est vrai que ça sent un peu le sapin pour Game (mais c'est de saison :whistl: ), enfin ça permet de faire qq affaires du coup :D

Image

Kid Icarus : Uprising en occaz (complet et comme neuf) à 26€ et Hitman : Absolution à 40€

Et avec les 25% sur les accessoires (neuf ou occaz), n'hésitez surtout pas si vous manquez de wiimotes, nunchuks et autres pour vos parties endiablées avec papy et mamie vos potes :whistl:
#131509 par ycar25
24 Déc 2012, 13:28
Masterlord a écrit:
lorentzo59 a écrit:Petit week-end au Luxembourg, j'en ai profité pour me prendre deux jeux US qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps :

Image

Pourquoi c'est pas sorti chez nous. :(
J'hésite a le prendre avec The Unfinished Swan pour 12€ mais bon le démat'... Et puis si une The thatgamecompagny Collection sort en France j'aurai les boules :?

je ne pense pas qu'il sortira chez nous , puis hormis la boite et la notice les jeux sont intégralement en français :wink:
#131699 par Smalljack
26 Déc 2012, 19:31
Arrivages du jour:

- en haut les soldes à 25 % de chez Game (oui encore :)
- en bas les commandes du net, le FF IV d'occaz à encore les goodies sous plastique ^^

Image
#132236 par Tycoul44
29 Déc 2012, 17:19
Salut à tous,

Je commence avec la série Uncharted, auquel je n'avais pas encore goûté.

Image
Image
Image

Avec ça je devrais déjà en avoir pour un petit moment.

Un autre jeu PS Vita, que je dois nourrir depuis son arrivée récente chez moi. Je kiffe vraiment ce jeu, j'avais énormément joué au premier sur ma playstation.

Image

Une très bonne adaptation à mon sens, un jeu qui ce prête bien à la 3D.

Image
#132460 par DarkSyriak
30 Déc 2012, 15:16
kazeus a écrit:
DarkSyriak a écrit:Ok bon moi le jeu est plus dipso en magasin mais faut dire que sa reste un type de jeu très peu demander de nos jours, sinon sur amazon il est encore dispo a 45 euro.

tu me confirme qu'il est freezone?

Désolé de pas répondre avant, et bien je l'ai pas ouvert encore, mais sur la boite c'est écris en français et de plus il était sur les planning de mes fournisseurs, donc pour moi c'est une version pal.
#132562 par kazeus
31 Déc 2012, 09:57
DarkSyriak a écrit:
kazeus a écrit:
DarkSyriak a écrit:Ok bon moi le jeu est plus dipso en magasin mais faut dire que sa reste un type de jeu très peu demander de nos jours, sinon sur amazon il est encore dispo a 45 euro.

tu me confirme qu'il est freezone?

Désolé de pas répondre avant, et bien je l'ai pas ouvert encore, mais sur la boite c'est écris en français et de plus il était sur les planning de mes fournisseurs, donc pour moi c'est une version pal.

tient moi au courant quand tu le testera ;)
#132582 par DarkSyriak
31 Déc 2012, 13:38
kazeus a écrit:
tient moi au courant quand tu le testera ;)

Ok, tu veux juste savoir si il passe sur une console française c'est bien ca? Si c'est que ca, je veux bien déballé est test dans la journée pour te le direcar si tu attend que je le déballe de moi même sa risque d'être long, j'ai tellement de jeu pas encore déballé que j'ai acheter avant que si je devais en choisir un, sa serait pas celui la que je lancerais en premier
#132764 par Elphilou81
01 Jan 2013, 23:39
DarkSyriak a écrit:Salut tout le monde, bon je me suis fait un gros plaisir pour mon Noël, le colis est arrivé ce matin, le super coffret pour les 25 ans de Street Fighter :D

Image

Image

mouarf :shock:

y a quoi dedans?
#132776 par anonyme26
02 Jan 2013, 01:30
http://www.jeuxactu.com/street-fighter- ... -80796.htm

une statue de Ryu réalisant un Shoryuken,
un Blu-Ray documentaire comprenant également une sélection de films animés s'inspirant de la licence,
la bande originale complète soit 11 CD dont deux de remix,
un artbook,
la ceinture de combat de Ryu,
et un certificat d'authenticité pour attester du caractère exclusif du collector

:D
#132879 par ino
02 Jan 2013, 18:16
rezga55 a écrit:http://www.jeuxactu.com/street-fighter-tout-sur-l-edition-collector-des-25-ans-80796.htm

une statue de Ryu réalisant un Shoryuken,
un Blu-Ray documentaire comprenant également une sélection de films animés s'inspirant de la licence,
la bande originale complète soit 11 CD dont deux de remix,
un artbook,
la ceinture de combat de Ryu,
et un certificat d'authenticité pour attester du caractère exclusif du collector

:D

Et 4 jeux aussi, Super Street Fighter 2Turbo (HD), Street Fighter 3 Third Strike, SSF4AE et Street Fighter X Tekken. Un bien beau Collector!

edit: avec les DLC