Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#132625 par anonyme26
31 Déc 2012, 19:40
Rahhh tu vas loin là 10mey :) j'en suis pas là même si de plus en plus a me soule de guetter en permanence ebay et LBC. Mais là je fini ma collection 64 et après je stoppe comme Skate et je prend du temps pour jouer, ce que je n'ai pas fait depuis un an ou très peu.

Mais denez a raison le problème maintenant c'est que je lorgne de plus en plus sur des "grosses" pièces ou sur l'update de certaines pièces. Mais une choses est sûre à part pour du 64 de la SNES le reste je m'en contrefous et me contente de ce que je trouve dans les cashs ou les brocantes.

Mais je salue ton initiative Skate tu as bien raison profite surtout si tu as les études qui arrivent en mode hardcore, quand tu feras une pause il vaut mieux que ce soit pour fouetter un vampire ou autre :) plutôt que d'avoir la gueule dans les suivis ebay
#132692 par Jybé
01 Jan 2013, 15:59
Pareille que toi JNS, c'est assez fréquent de lire au détour d'un topic une petite phrase flippante.
les JV doivent reter un jeu... un loisir avant tout.
si la collection prend le dessus de la vrai vie, alors vous etes bons pour un tournage de striptease ou confession intime!
sinon Skate, profite bien de tes jeux, et surtout quand tu voudra faire un break de tes etudes (tu sais, une fois tout les 8 mois), tu prendra vraiment plaisir à cartoucher ;)
#135092 par DarkSyriak
14 Jan 2013, 01:20
Bravo à toi Skate, une décision pas facile a prendre et comme d'autres l'ont dit, limite je t'envie d'avoir su t'arrêter car moi même comme beaucoup, je suis du genre à chercher le gros jeu rare et une fois acquis, il fini dans l'étager et hop au suivant! Et comme je n'ai plus vraiment de temp pour jouer, je stock...

Pour ma part je pense m'arrêter quand les nouvelles consoles arriveront car si elle bloque l'occaz comme le disent pas mal de rumeurs dernièrement et le brevet de sony qui confirme un peu ca, alors la collection n'aura plus aucun intérêt et de ce faite sa me fera arrêter naturellement sans forcé :D

Encore bravo et profite bien de tes jeux!!!