seb a écrit:j'aime bien cette ambiance moi

seb a écrit:j'aime bien cette ambiance moi
Skate a écrit:seb a écrit:j'aime bien cette ambiance moi
Masterlord a écrit:limbo958 a écrit:Masterlord a écrit:Le LAG peut venir du traitement de l'image de ta TV.
Si tu me prends pour un débutant oui mais je peux te dire que sur mes plusieurs écrans cela fait la même chose au niveau du lag et puis j'ai du plasma et du LCD en réserve alors le doute sur la technologie même n'est plus de mise surtout que le plasma est bien plus rapide que le LCD ou même d'ailleurs le LED qui n'est en fait que la technologie de rétro éclairage du LCD (j'ai eu vendu des TV pour le groupe EXPERT il y a qques années donc les technos flat ça me connait pas trop mal vu que des formations régulières étaient dispensées au sein du groupe) ...... j'ai quand même une certitude sur la provenance du lag c'est la console elle même de plus je dispose d'une family game en P4 2.4ghz (pas le meilleur modèle dans cette gamme) avec 1000 jeux et je n'ai pas du tout ce phénomène de lag comment l'expliquer alors ?.....
Un simple "Non, ça ne vient pas de la." aurait suffit.![]()
limbo958 a écrit:As tu pris cette console toi même ou débats tu sans avoir vu quoique ce soit....
Non j'ai autre chose a faire que de mettre 199€ dans un Emulateur Portable avec Marqué Neo.Geo X dessus qui à du couter 6$ à SNK (si c'est bien SNK qui c'est chargé de cette chose). Quitte à jeter du fric par les fenêtres je préfère acheter un iPhone.![]()
Mais peut-être que j'ai tort sur cette "console", après tout je ne suis pas vendeur chez EXPERT (a mon grand regret bien évidemment).![]()
Et non je ne cherche pas à débattre ni à t'agresser, j'émettais juste une supposition sur la provenance du LAG.
limbo958 a écrit:pour 199€ c'est honteux que cela n'arrive pas au niveau de qualité d'une Neogeo d'origine pour t'en convaincre mattes le Very Hard n°7 que tu trouvera sur dailymotion ou en accès presque direct sur mag.mo5.
@+
Je te crois sur parole, les quatre premiers mots arguments auraient suffit.
Allez sans rancune !
Masterlord a écrit:PS : Passe ta TV en mode jeu pour tester quand même, au cas ou on ne t'aurai pas dit ça dans une de tes formations.
rezga55 a écrit:ah oui c'est sur, je pense que c'est du au fait que la source est vraiment pourrie et que du coup lla TV doit calculer encore plus de trucs pour améliorer au mieux l'image comparé à une image qui est déjà hd à la base.
rezga55 a écrit:tu as des sources pour les 6$ de coûte de production ? car vu le peu d'exemplaire produit ça me parait bizarre :/, même si il est vrai que l'écran est de piètre qualité apparemment donc ça doit pas leur coûté très cher quand on sait que c'est en général ce qui coûte le plus cher sur ce genre d'appareils et vu que niveau R&D et design ils ont pas du claquer grand chose
Skate a écrit:j'ai l'impression de lire des traités de physique nucléaire...
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:tu as des sources pour les 6$ de coûte de production ? car vu le peu d'exemplaire produit ça me parait bizarre :/, même si il est vrai que l'écran est de piètre qualité apparemment donc ça doit pas leur coûté très cher quand on sait que c'est en général ce qui coûte le plus cher sur ce genre d'appareils et vu que niveau R&D et design ils ont pas du claquer grand chose
Polop !!
J'ai cru déceler du 2nd degré pour les $6,26 mais je peux me tromper
fiersking a écrit:Skate a écrit:j'ai l'impression de lire des traités de physique nucléaire...
tu en as déjà lus ? ^-
Jybé a écrit:Juste pour infos, même si cela ne correspond pas à l'install technique du pb énoncé, sur ma lcd, lorsque je suis en entrée analogique, j'ai un délais de traitement par rapport à l'entrée hdmi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités