Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#133311 par TeknoRider
04 Jan 2013, 16:17
quand je diasait RROD , je ne disait pas qu'il était causé par le lecteur cd ...
aprés , peu importe le hardware , il faut que la xbox puisse "respirer" , sinon , peu importe le modèle , elle surchauffera ...
#133785 par limbo958
06 Jan 2013, 23:51
Et en in game tu l'entend chauffer ta bestiole ?

Prend elle vite des tours niveau du ventilo quand tu joue (si au bout de 10 mins de jeu elle souffle bien fort c'est pas normal et j'en conclue qu'elle est pleine de poussière),si elle te le fait que lorsque tu la coupe alors la aucune idée sur le sujet.
#133919 par Skate
07 Jan 2013, 19:29
bon le problème initial est résolu : c'était bien ma manette qui la faisait tourner après arrêt xD

@Limbo : non pas particulièrement, 'fin je l'entend tourner mais rien d'alarmant quoi. quand je pose ma main dessus après avoir joué, elle est un peu chaude, mais rien d'affolant non plus.
#134464 par fiersking
10 Jan 2013, 00:23
Skate a écrit:bon le problème initial est résolu : c'était bien ma manette qui la faisait tourner après arrêt xD

@Limbo : non pas particulièrement, 'fin je l'entend tourner mais rien d'alarmant quoi. quand je pose ma main dessus après avoir joué, elle est un peu chaude, mais rien d'affolant non plus.

j'avais raison mwahaha !