Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#130644 par PstyleZ
18 Déc 2012, 11:36
Le niveau de Ryu est simple, mais Ryu en tant que boss c'est un des plus chauds je trouve !

Vraiment excellent ce jeu ! je l'ai bien dosé hier, les niveaux sont à peu pret aussi long que ceux des premiers mega man, il y a souvent des passages alternatifs avec des bonus, les themes de street fighter 2 remixés en 8bits sont énormes, la difficulté est au rendez vous, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un systeme de password parce que du coup il va falloir vraiment connaitre le jeu par coeur pour pas passer 3h pour le finir.
La maniabilité est excellente, y a du clignotement de sprite, du ralentissment quans il y a trop de truc à l'écran, enfin c'est un vrai retour sur NES, j'ai pris mon pied.

Donc merci à capcom, c'est tellement rare ce genre d'initiative gratuite qu'on ne peut que les saluer et pour le coup ils se sont vraiment pas foutu de notre gueule, j'encourage tout le monde à télécharger le jeu, le diffuser histoire que cette expérience se renouvelle à l'avenir !
#130801 par link-tothepast
18 Déc 2012, 21:39
Putain je suis deg je peux pas me le kiffer comme je veux ! J'ai pas le temps d'y jouer...
En tout cas pour ce que j'en ai joué je l'ai trouvé génial.Hyper chaud au premier essai le niveau de Ryu, après 2-3 essais je dose le niveau sans problème par contre j'ai pas encore réussi à battre Ryu. :oops: Je me suis fait que ce niveau pour l'instant.
Hâte de pouvoir y consacrer 3h justement :mrgreen: