ca m'interesse de voir se que vaut se mini xrgb
( tu la eu ou et a quelle prix?)

Skate a écrit:sinon j'ai cru lire à droite à gauche qu'il y avait une solution pour jouer aux consoles retro sur écran LED : le boîtier xrgb3. il semblerait que ses utilisateurs en soit très content, mais est-ce très complexe à utiliser? genre bidouiller mes consoles pour modifier les sorties vidéo etc. ou faire des réglages de ouf nécessitant bac +12? de même, comme tu dis, certains écrans ne permettent pas de faire fonctionner telles ou telles consoles, est-ce que ce boîtier permet de les faire passer?
Skate a écrit:enfin merci pour les tuyaux pour les télés cathodiques =) t'as des marques à conseiller en terme de longévité?
Skate a écrit:tiens d'ailleurs en parlant de longévité pour les télé cathodiques, y a t'il des règles simples d'entretien pour éviter qu'elles ne crèvent trop vite? genre éviter de laisser un écran trop longtemps inutilisé ou lui laisser quelques pauses, bref, tous les petits trucs pour permettre de faire vivre ces écrans plus longtemps?
Skate a écrit:Sinon j'ai cru lire à droite à gauche qu'il y avait une solution pour jouer aux consoles retro sur écran LED : le boîtier xrgb3. il semblerait que ses utilisateurs en soit très content, mais est-ce très complexe à utiliser? genre bidouiller mes consoles pour modifier les sorties vidéo etc. ou faire des réglages de ouf nécessitant bac +12? de même, comme tu dis, certains écrans ne permettent pas de faire fonctionner telles ou telles consoles, est-ce que ce boîtier permet de les faire passer?
Bouli a écrit:Si tu veux mon avis tu ne devrais pas avoir besoin de ce xrgb3, mis à part si tu veux partir dans l'ultra-élitisme (RVB étant déjà tout bon).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité