Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134060 par Skate
08 Jan 2013, 09:53
bon, ma petite 3ds commençant à se faire rikiki, j'ai opté hier pour une 3DS Xl... mon dieu ce bonheur de se faire une partie de kid icarus uprising, la 3D à fond, sur un écran aussi grand! ce bonheur :'D ! plus qu'à faire transférer les jeux de ma vieille 3ds à celle ci et je vais me retrouver avec une 3DS xl ambassadrice \o/
#134094 par Geawin
08 Jan 2013, 17:21
diresixsens a écrit:
Geawin a écrit:J'ai commencé aujourd'hui un nouveau boulot (chômage depuis 2 mois).
Je m'occupe du rayon liquide dans un super U :mrgreen:

A ça j'ai fait. Ca pique pas trop le matin ? :)

Je commence à 5h du mat, et desfois je termine à 15h avec 1h de pause. Je me couche vers 22h-22h30.
Pour tout te dire, je fais même pas la sieste dans la journée :|
Un peu surpris mais pour le moment ça va, pas de fatigue.

Et GG Skate pour la 3DS XL :wink:
#134115 par Jybé
08 Jan 2013, 18:22
Cet été, quand j'ai fait les matinale, je commencais aussi à 5h. Je partait du taff à 17h. Et bien j'ai fait le malin les 2 premiers jours où je me couchais à minuit, ensuite je me suis pas couhé après 19h30 :)
#134129 par elbarto
08 Jan 2013, 20:15
Geawin a écrit:
elbarto a écrit:
Moi je dois commencer mardi prochain un nouveau taff, mais j'attends d'avoir commencer pour me réjouir...

Tu vas bosser dans quoi ?

Au rayon photo de la FNAC à Lyon, normalement je commence la semaine prochaine
#134833 par 10mey
12 Jan 2013, 03:12
Quel kif d'ouvrir sa boîte aux lettres tous les jours ! Surtout quand on commande plein de trucs en même temps, on sait jamais ce qui va arriver.
Je sais, je me console comme je peux en attendant le retour des brocantes...
#134967 par billy95
13 Jan 2013, 10:08
vous voulez que je vous raconte mon moment de bonheurs :)
depuis samedi 12 janvier 10h00 je suis propriétaire d'une maison!!!
c'est la première fois pour moi et je vous dit pas dans quel état je suis :mrgreen:
#134971 par ledenezvert
13 Jan 2013, 11:15
billy95 a écrit:vous voulez que je vous raconte mon moment de bonheurs :)
c'est la première fois pour moi et je vous dit pas dans quel état je suis :mrgreen:

Polop !!

Je ne sais pas l'effet que ça fait pour une maison mais rien que le fait d'être propriétaire est énorme, l'endroit où tu vis/va vivre devient vraiment TON chez toi, c'est énorme, félicitations :D

Le revers de la médaille c'est que tu as de nouveaux frais que tu n'avais pas avant :? Etre proprio ça se paie, et parfois méchamment :roll:
#135121 par Oublard
14 Jan 2013, 14:22
10mey a écrit:Quel kif d'ouvrir sa boîte aux lettres tous les jours ! Surtout quand on commande plein de trucs en même temps, on sait jamais ce qui va arriver.
Je sais, je me console comme je peux en attendant le retour des brocantes...

Je ne te le fais pas dire ! :D

Ahah félicitation Billy ! C'est un grand pas c'est clair :)
#135134 par anonyme26
14 Jan 2013, 17:23
ledenezvert a écrit:
billy95 a écrit:vous voulez que je vous raconte mon moment de bonheurs :)

Polop !!

Je ne sais pas l'effet que ça fait pour une maison mais rien que le fait d'être propriétaire est énorme, l'endroit où tu vis/va vivre devient vraiment TON chez toi, c'est énorme, félicitations :D

tout dépend combien de temps tu compte y rester, être proprio ça veut pas forcément dire vivre et mourir dans ta première demeure. Enfin pour moi acheter ne veut pas forcément dire que c'est pour du long terme... c'est juste plus rentable
#135137 par Guryushika
14 Jan 2013, 18:08
Rabat-joie :D
#135141 par seb
14 Jan 2013, 18:15
ouais enfin il faut acheter que si tu veuxrester au meme endroit pour au moins 20 ans

parce que bon si tu bouge tout les 5 ou 6 ans, c'est galere des fois, avant de racheter ailleurs faut deja revendre a ou tu est, et c'est pas toujours simple
#135143 par anonyme26
14 Jan 2013, 18:32
ah non mais pas du tout c'est juste que j'ai du mal à concevoir le fait que parce que tu as acheté une maison faut forcément que tu vives 20 ans de dans voir toute ta vie :D, mais c'est sûrement du au fait que je me vois clairement pas passer 40 dans la même maison dans la même ville avec le même boulot... rien de mieux pour tuer l'ambition :D

Mais félicitation et j'espère moi aussi avoir un vrai chez moi bientôt :)
#135144 par seb
14 Jan 2013, 18:36
ah mais j'suis d'accord avec toi hein

moi je m'en fout d'avoir un "vrai" chez moi, j'suis chez moi partout

et demain si on me fait une offre d'emploi au quebec ou au luxembourg, je pose mon preavis et hop je decolle

quand tu es proprio tu es un peu bloqué sur place

on mets des ronds de cotés, et quand on sera vieux on s'achetera un ptit appart au bord de la mer histoire de canner tranquille
#135145 par Lloz07
14 Jan 2013, 18:38
seb a écrit:on mets des ronds de cotés, et quand on sera vieux on s'achetera un ptit appart au bord de la mer histoire de canner tranquille

Je ne saurais dire si ce post est optimiste ou non... :mrgreen: