Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134000 par Punkzen
07 Jan 2013, 22:35
JNS a écrit:Vérifier ça la veille...

C'est surtout que je voulais juste vérifié que tout fonctionnais bien car il était finis , et la rien qui ne fonctionne :roll:
#134015 par anonyme26
07 Jan 2013, 23:26
Putain de site internet de Nintendo de merde c'est honteux d'avoir un site aussi bugguer, club nintendo de merde, toujours pas mon code pour télécharger un jeu gratuit aucun moyen de retrouver un lien qui te propose de choisir un jeu genre si tu clique pas sur la bannière (que j'ai pas vu) lors de l'enregistrement de la 3DS t'es baisé quoi. Sérieux Nintendo est vraiment à la rue niveau web même sur un simple site vitrine c'est incroyable.
#134040 par Jybé
08 Jan 2013, 00:18
Nicolas7891 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:C'est en lisant vos coups de gueule sur les études que je suis bien content d'en avoir terminé :lol:

C'est clair, plus de devoirs, d'interros à réviser, d'oral à préparer... ahhhh Image

Réunions à préparer, choix à justifier, compte à rendre, pression (et pas la bière), stress de l'annulation, dossiers synthèse à faire, courbures politiques ... Non c'est vrai que le monde du travail est plus facile que la vie d'étudiant !

Bon en fait j'adore mon taf, mais qu'est ce que j'en branlais pas une en cours !
#134042 par seb
08 Jan 2013, 00:29
Jybé a écrit:
Nicolas7891 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:C'est en lisant vos coups de gueule sur les études que je suis bien content d'en avoir terminé :lol:

C'est clair, plus de devoirs, d'interros à réviser, d'oral à préparer... ahhhh Image

Réunions à préparer, choix à justifier, compte à rendre, pression (et pas la bière), stress de l'annulation, dossiers synthèse à faire, courbures politiques ... Non c'est vrai que le monde du travail est plus facile que la vie d'étudiant !

Bon en fait j'adore mon taf, mais qu'est ce que j'en branlais pas une en cours !

ptin qu'est ce que j'aimerais redevenir etudiant
#134045 par seb
08 Jan 2013, 00:40
Rom'EmAll a écrit:Je n'échangerais pas ma place pour redevenir étudiant, faut dire que je suis le patron, ca aide :mrgreen:

bah moi aussi je suis le patron, et en plus je fait un metier passion

mais bon j'etais peinard etudiant, je bidouiller quelques trucs a droite a gauche pour me faire de l'argent de poche et basta
#134048 par anonyme26
08 Jan 2013, 00:57
pareil quand t'es étudiant tout est plus simple tu as juste un peu moins de tunes ... mais honnêtement quand tu vois toutes les emmerdes que ça apporte d'avoir de l'argent...

l'argent pourri les gens j'en ai le sentiment
#134059 par seb
08 Jan 2013, 09:43
Vash a écrit:On a presque envie de ne pas passer son bac quand on vous lit... :lol:

ah mais j'ai pas passé mon bac :mrgreen:
#134246 par kewin
09 Jan 2013, 15:12
J'avais un collègue qui a complétement foiré sa scolarité (pas le bac ni le brevet) et qui a finalement réussi à s'en sortir.
Il a suivi ses études dans l'informatique en alternance et il a eu un diplôme équivalent bac +4.
Et aujourd'hui il touche très bien ça vie.