Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134570 par Skate
10 Jan 2013, 19:53
putain! méga coup de gueule contre un vendeur ebay qui est pas foutu d'écrire une adresse convenablement!

résultat : une neo geo x qui se balade quelque part dans Toulouse à cause d'une putain "d'adresse erronée" et impossible, je dis bien impossible, de trouver l'entreprise de livraison en France qui s'en occupe car la boîte qui gère (Eurodis) a des "accords bilatéraux de livraison associés"... boîte tout bonnement impossible à joindre également, meuh noooooon! ça aurait été tellement difficile de mettre un putain de standard téléphonique quand tu as ce genre de problème! au lieu de ça, tu n'as droit qu'à un superbe "adressez vous à votre partenaire dans votre pays pour le suivi de votre colis", ET QUAND T'EN DONNE PAS DE PARTENAIRES DANS LE PAYS CONNARD?!

j'enrage!
#134575 par anonyme26
10 Jan 2013, 20:06
bouarf vu la qualité de la console c'est pas trop grave tu seras épargné :p

Sans déconner c'est relou, je te plains si tu peux même pas savoir ou est le bouzin oO
#134579 par Guryushika
10 Jan 2013, 20:08
Fais toi rembourser par le couillon qui a mal écrit l'adresse si c'est possible.
#134580 par Skate
10 Jan 2013, 20:09
rezga55 a écrit:bouarf vu la qualité de la console c'est pas trop grave tu seras épargné :p

Sans déconner c'est relou, je te plains si tu peux même pas savoir ou est le bouzin oO

mais je sais parfaitement où il est le bouzin! il est à Toulouse! mais impossible de savoir où le récupérer!

résultat, je ne peux ni le renvoyer en italie, ni le revendre.

comment ça se déroule les litiges avec paypal? car il est hors de question que je me fasse enfler 200€ parce qu'un connard a pas été foutu d'écrire mon adresse correctement!
#134635 par gentux
11 Jan 2013, 01:21
Skate a écrit:putain! méga coup de gueule contre un vendeur ebay qui est pas foutu d'écrire une adresse convenablement!

résultat : une neo geo x qui se balade quelque part dans Toulouse à cause d'une putain "d'adresse erronée" et impossible, je dis bien impossible, de trouver l'entreprise de livraison en France qui s'en occupe car la boîte qui gère (Eurodis) a des "accords bilatéraux de livraison associés"... boîte tout bonnement impossible à joindre également, meuh noooooon! ça aurait été tellement difficile de mettre un putain de standard téléphonique quand tu as ce genre de problème! au lieu de ça, tu n'as droit qu'à un superbe "adressez vous à votre partenaire dans votre pays pour le suivi de votre colis", ET QUAND T'EN DONNE PAS DE PARTENAIRES DANS LE PAYS CONNARD?!

j'enrage!

Moi c'est avec la poste que j'ai des problèmes.
2 fois j'ai passé une commande sur priceminister, 2 fois mon colis n'est jamais arrivé.
Ca me fout mal pour les personnes qui ont certainement envoyé les jeux..
Et une fois un colissimo est arrivé troué.
Tout ça en 2 mois sachant que je dois passer commander 1 fois toutes les 2 semaines.. :evil:
#134849 par Jybé
12 Jan 2013, 11:49
Vash a écrit:On a presque envie de ne pas passer son bac quand on vous lit... :lol:

Et quand on voit le nombre de fautes d'orthographe dans certains posts, on a envie de refaire passer le brevet à leurs auteurs !

Sérieux, à l'heure du tout numérique, avec les correcteurs automatiques, quand une phrase est soulignée en rouge, c'est pas pour faire joli !
#134929 par seb
12 Jan 2013, 20:49
Jybé a écrit: quand une phrase est soulignée en rouge, c'est pas pour faire joli !

sérieux ? :shock:
#135002 par Bobysmif
13 Jan 2013, 13:50
Gros coup de gueule aujourd'hui contre les c******s de rapaces qui se sont empressés d'acheter les stocks de GAME pour refourguer ça au prix fort en VG, sur LBC et sur la bay.

Aucun respect pour les joueurs, les vrais, pas les gens avide de pognon facile (et j'insiste bien sur le mot facile).

Pourquoi ce coup de gueule ? Car ça me fait royalement ch*** de voir des gosses réclamer à leur parent le dernier skylanders ou pokémon sur le stand d'un "pro" (lololololol je suis auto-entrepreneur m'voyez) au prix fort, alors qu'il était a -60% 5km plus loin chez GAME.
#135004 par ledenezvert
13 Jan 2013, 13:55
Bobysmif a écrit:Gros coup de gueule aujourd'hui contre les c******s de rapaces qui se sont empressés d'acheter les stocks de GAME pour refourguer ça au prix fort en VG, sur LBC et sur la bay.

Aucun respect pour les joueurs, les vrais, pas les gens avide de pognon facile (et j'insiste bien sur le mot facile).

Pourquoi ce coup de gueule ? Car ça me fait royalement ch*** de voir des gosses réclamer à leur parent le dernier skylanders ou pokémon sur le stand d'un "pro" (lololololol je suis auto-entrepreneur m'voyez) au prix fort, alors qu'il était a -60% 5km plus loin chez GAME.

Polop !!

Les revendeurs ont remis en vente au prix "normal" :shock: :shock: :shock: ??!! Nan mais qu'ils se fassent une marge, OK, mais pas autant, il y a des gens bien trop gourmands quand même, ceux-là je leur souhaite de ne rien réussir à revendre :evil: :evil: :evil:
#135006 par seb
13 Jan 2013, 14:08
Bobysmif a écrit: "pro" (lololololol je suis auto-entrepreneur m'voyez)

moi aussi je suis auto entrepreneur
#135008 par anonyme26
13 Jan 2013, 14:24
seb a écrit:
Bobysmif a écrit: "pro" (lololololol je suis auto-entrepreneur m'voyez)

moi aussi je suis auto entrepreneur

Ouais moi mais ce statut c'est vraiment du grand n'importe quoi, n'importe qui se prend pour un chef d'entreprise et crois pouvoir faire tout ce qu'il veut...
#135022 par Jybé
13 Jan 2013, 16:01
Qu'ils les mettent au prix fort ! et qu'ils refassent les meme erreurs que les magasins qui ferment !
Je reve que tous les jeux qu'ils ont racheter soldés leur resteront sur les bras ... Des le prochain COD ou PES, personne ne voudra de leurs jeux si cher :)
#135084 par Nicolas7891
14 Jan 2013, 00:53
Jybé a écrit:Sérieux, à l'heure du tout numérique, avec les correcteurs automatiques, quand une phrase est soulignée en rouge, c'est pas pour faire joli !

Ça me rappelle cette image de RE6 qu'on voyait sur plusieurs site. Le stagiaire a du oublier de désactiver le correcteur :lol:

Image
#135089 par KanarWc
14 Jan 2013, 01:13
Ce matin départ à la brocante et ho surprise, tout mon coffre rayé, j'ai ma voiture depuis 6 mois, 2 semaines après l'achat on me faisait le flan et la semaine dernière on me volait mon retro, super ! 200 plaintes ces derniers mois dans la commune et rien ne bouge du côté de la police, je commence tout doucement à en avoir plein le cul !