Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#132048 par OBowser
28 Déc 2012, 16:37
5.

Les personnages sont vraiment géniaux. Surtout Omar évidemment.
#132065 par elbarto
28 Déc 2012, 18:27
J'ai découvert ça récemment et c'est vrai que c'est bien foutu. Par contre ça change complètement des schémas des autres séries, quand tu regardes les 2 premiers épisodes de la première série tu n'as pas forcément envie d'aller plus loin car c'est un peu mou du genou mais si on insiste un peu on y prend goût et on découvre une série assez fine et loin de la surenchère des séries policières classiques.
#132956 par Jybé
03 Jan 2013, 00:34
tout simplement une des meilleures series au monde.
faut vraiment perseverer car elle n'est pas molle, mais les auteurs prennent le temps d'installer l'histoire.
Grosso modo, les 10 premiers episodes installent, et les derniers denouent les intrigues.
On est limite proche d'un doc sur les realations politicohumaines. Chaque saison aborde un thème (drogue, syndicat, politique, education, journalisme).
Les auteurs avaient crés la série the corner avant. encore plus proche du doc.
Je l'ai découverte après mais je te conseillerai presque de la regarder en premier. Il me semble qu'il n'y a que 6 épisodes.
Le seul pb de ces 2 séries, c'est que les acteurs jouent trop bien. certains ont des rôles différents dans les 2 séries, et il est difficile de se faire à leur nouveau perso tellement ils étaient crédibles.
Et quand tu les retrouvent dans une autre série, tu as l'impression qu'ils vont dealer (ex Dixon dans le nouveau Beverly Hills).
Pour info, Snoop a été condanné pour meurtre avant de devenir actrice!

Je le répête : une des meilleures série au monde, mais elle se mérite.

Elle passe sur France ô, et dès que je tombe dessus, je regarde.

Pour finir, et pour les connaisseurs : fuck. ... fuck. ... fuck. ... fuck. ... fuck!
#132992 par elbarto
03 Jan 2013, 11:43
J'ai commencé Generation Kill du même auteur (David Simon), c'est une série sur le guerre du Golf.
c'est pas mal du tout, c'est un mix entre série et documentaire, du coup c'est assez réaliste.
#133021 par Jybé
03 Jan 2013, 12:53
Elle est basée sur un livre d'un journaliste de rolling stone qui avait passé 2 mois avec une unité d'eclaireurs de l armée US.
L'avantage de cette série, c'est qu'elle n'est ni pro ni anti guerre.
Elle montre le quotidien, les absurdités et la vie sans jamais la juger.
La scène finale résume bien le tout je trouve.
#134140 par Punkzen
08 Jan 2013, 21:09
Alors j'ai eu un coup de cœur pour une web-série française : Les souverains , le scénario est vraiment pas mal , et assez prenant , moi j'ai beaucoup aimé ! Vous pouvez aller y jeter un coup d’œil , c'est une série gratuite ! :D
#135303 par Oublard
15 Jan 2013, 21:38
Je connais pas du tout j'irai voir sa je pense ;)

Moi sinon The big bang theory,breaking bad en culte Malcolm,friend... et en ce moment the walking dead (oui je m'y met que maintenant je sais :lol: )
#135322 par Bobysmif
16 Jan 2013, 01:17
Ma série favorite restera Lost, sinon en ce moment comme toi Oublard je viens de me faire tous les épisodes sortis de The Walking Dead j'ai vraiment accroché, en attente aussi de la suite d'How I Met.
J'ai un peu lâché Dexter, plutôt mou les dernières saisons.

Je me laisserais bien tenté par Breaking Bad au vu des critiques.
#135323 par anonyme26
16 Jan 2013, 01:43
Bobysmif a écrit:
Je me laisserais bien tenté par Breaking Bad au vu des critiques.

Fonce pauvre fou !

Plus sérieusement ... attend soit juin, soit fin aout.

Juin, tu te mate toutes les saisons sorties et tu rebondi direct sur la dernière saison qui commencera sa diffusion début juillet.

Ou alors tu attend que les 8 derniers EP sortent soit vers la fin Aout et tu te tape l'intégrale d'une traite.

Breaking Bad, pour moi c'est la meilleur série qu'il m'est été donné de regardé pour le moment, j'en ai vu pas mal, pas non plus des quantités astronomique, mais je n'ai jamais vu une série aussi régulière sur plusieurs saisons. Il n'y a rien a jeté, je pourrais t'en parler des heures en même temps :)

Moi c'est reparti pour Californication avec un hank moody toujours autant dans les emmerdes :D
#135333 par seb
16 Jan 2013, 10:05
mouais

j'ai pas accroché a breaking bad, j'ai regardé la premiere saison et j'ai laissé tombé
#135344 par anonyme26
16 Jan 2013, 11:21
seb a écrit:mouais

j'ai pas accroché a breaking bad, j'ai regardé la premiere saison et j'ai laissé tombé

Bah c'est spécial comme série; c'est un peu t'aime ou t'aime pas moi je la trouve génialissime, c'est vraiment super bien filmé et niveau scénar c'est plutôt de qualité même si il y a toujours des choses à redire. Les deux acteurs principaux sont vraiment bons.
#135443 par Oublard
16 Jan 2013, 23:40
rezga55 a écrit:
seb a écrit:mouais

Bah c'est spécial comme série; c'est un peu t'aime ou t'aime pas moi je la trouve génialissime, c'est vraiment super bien filmé et niveau scénar c'est plutôt de qualité même si il y a toujours des choses à redire. Les deux acteurs principaux sont vraiment bons.

Ouai je suis d'accord c'est très spécial, et je te rejoint j'adore aussi !! Par contre sans tout casser il me semble avoir lu que breaking bad finit bientôt non ? Et apparemment pas sur du bon :/ je stop mon spoil ok,ok ! X)