Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135550 par Damien
17 Jan 2013, 16:04
Je sais que ce n'est qu'une goutte d'eau dans un monde de faussaires mais....

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

16.01.2013 08:10 - Damien a écrit:
420350643

Cette personne vend des faux boitiers, ces boites sont normalement sous copyright
nintendo.Cette personne fait cela car un jeux en boite vaut 10 fois son prix sans
boite, il pourrit les collectionneurs.Le bon coin refuse bien des annonces pour
moins que ca!

:D :D :D :D :D :D
#135553 par Tachyon
17 Jan 2013, 16:31
Damien a écrit:Je sais que ce n'est qu'une goutte d'eau dans un monde de faussaires mais....

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

16.01.2013 08:10 - Damien a écrit:
420350643

Cette personne vend des faux boitiers, ces boites sont normalement sous copyright
nintendo.Cette personne fait cela car un jeux en boite vaut 10 fois son prix sans
boite, il pourrit les collectionneurs.Le bon coin refuse bien des annonces pour
moins que ca!

:D :D :D :D :D :D

Ce type... J'ai passé mes vacances de fin d'année à le signaler sur LBC. L'annonce est systématiquement remise et ce même en la faisant supprimer 2 à 3 fois par jour...
#135563 par kewin
17 Jan 2013, 18:28
Par contre quand c'est pour ne pas valider ton annonce parce qu'elle contient plusieurs jeux, alors que 80% des annonces de la section jeux vidéos sont des lots là ils sont présents.
#135646 par elbarto
18 Jan 2013, 11:31
Bonjour à tous,

j'ai plus trop le temps de poster en ce moment, je finis ma première semaine en tant que vendeur à la FNAC (rayon photo) et c'est assez sympa comme boulot, je bosse avec des gens sympa dans une bonne ambiance, on me fait confiance et on compte sur moi, bref je suis plutôt content :) par contre j'ai moins de temps pour trainer sur le forum... ;)
#135653 par anonyme26
18 Jan 2013, 12:32
elbarto a écrit:Bonjour à tous,

j'ai plus trop le temps de poster en ce moment, je finis ma première semaine en tant que vendeur à la FNAC (rayon photo) et c'est assez sympa comme boulot, je bosse avec des gens sympa dans une bonne ambiance, on me fait confiance et on compte sur moi, bref je suis plutôt content :) par contre j'ai moins de temps pour trainer sur le forum... ;)

niveau objectif de vente tout ça c'est pas trop galère ?
#135800 par Skate
19 Jan 2013, 15:56
ayé! j'ai fini mon partiel qui s'est super bien passé et pour me récompenser de tout ça, j'ai reçu ce matin mon petit Ikaruga US. quelle joie de pouvoir y jouer en vrai 60 Htz avec tous les modes de jeux bonus ^^ !
#135807 par Geawin
19 Jan 2013, 16:16
Skate a écrit:ayé! j'ai fini mon partiel qui s'est super bien passé et pour me récompenser de tout ça, j'ai reçu ce matin mon petit Ikaruga US. quelle joie de pouvoir y jouer en vrai 60 Htz avec tous les modes de jeux bonus ^^ !

Et ça s'est bien passé ?
#135810 par Skate
19 Jan 2013, 16:38
Geawin a écrit:
Skate a écrit:ayé! j'ai fini mon partiel qui s'est super bien passé et pour me récompenser de tout ça, j'ai reçu ce matin mon petit Ikaruga US. quelle joie de pouvoir y jouer en vrai 60 Htz avec tous les modes de jeux bonus ^^ !

Et ça s'est bien passé ?

ouep, super bien passé =)
#137412 par ledenezvert
31 Jan 2013, 19:30
Polop !!

Aujourd'hui les élèves ayant participé au séjour en Australie (rappelez-vous c'était fin octobre début novembre 2012) devaient rendre leur "devoir" sur le voyage ; ma collègue organisatrice leur avait demandé de réaliser un roman-photos à 2 sur le séjour (l'idée venant de moi à la base au passage) ; j'avais un peu zappé le truc personnellement, le voyage datant déjà de qq mois et surtout la période scolaire actuelle étant ultra chargée, enfin bref ! Un élève débarque donc et me remet son projet, je le remercie, je mate vite fait la couverture et me dis que ça risque d'être très intéressant :whistl: le roman-photos est intitulé "Raiders of the lost Australia" avec l'affiche de ce bon vieil Indy. Tiens donc, une parodie du titre d'un film culte, ça commence bien :D !!

Après lecture, je me retrouve avec un "devoir" bourré de références geek ET une histoire qui se tient :shock: :D Cerise sur le gâteau, les élèves se sont même embêtés à faire un DVD avec de fausses bandes-annonces type film d'aventures sur le voyage :shock: :shock: :shock: :D :D :D Bref, J'A-DORE !!!. Pour moi c'est un 20/20 direct, et je pense que je n'aurai pas trop de difficultés à convaincre ma collègue d'opter pour la même note :whistl:

Bref, c'est en découvrant ce genre de choses que j'aime mon métier encore plus :mrgreen:
#137443 par comptesuppr101
01 Fév 2013, 00:14
Personne en grève dans mes deux établissements. Je suis de plus en plus déçu par l'esprit de ce boulot, très peu de cohésion, de solidarité. Des types qui se réclament de gauche. De la gauche à l'eau ouais. Rose bonbon.

De toute façon, les cortèges de profs en manif', ça fait vraiment de la peine avec leur comptines de tocard. Pire, on a même pas de CRS pour nous encadrer rien ! Faut recruter des cheminots.
#137446 par ledenezvert
01 Fév 2013, 00:29
rezga55 a écrit:Tu étais pas en grève aujourd'hui :whistl:

Polop !!

De quoi parles-tu :whistl: ?

On est jamais en grève dans le privé, nos "syndicats" ne se bougent jamais les fesses, on est jamais au courant de rien :roll: alors que notre statut craint bien + que celui du public (nous ne sommes qu'assimilés fonctionnaires). Heureusement que je ne fais pas ce métier pour aller gueuler dans la rue les mêmes rengaines années après années :?