Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134307 par MIKAEL
09 Jan 2013, 18:36
Voici mes derniers achats

Image

Uploaded with ImageShack.us

10 eur sur la bay en mai propre, neuf sous cello

Ensuite pour compléter ma collection Stephen KING (tous supports)

Image

Cadeaux de Noël de ma compagne et de ma soeur

Image

25,50 eur dpin sur la bay

Image

45,50 eur fdpin toujours sur la bay
#134354 par Tekan
09 Jan 2013, 20:07
Retour de soldes aussi pour ça:

Image

Ils vont être bien mes jeux la dessus (j'en avait marre de stocker le surplus ailleurs ou de cacher des jeux derrière d'autres! )
#135302 par Oublard
15 Jan 2013, 21:33
Tekan a écrit:Retour de soldes aussi pour ça:

Image

Ils vont être bien mes jeux la dessus (j'en avait marre de stocker le surplus ailleurs ou de cacher des jeux derrière d'autres! )

Une fois remplie sa sera très beau à voir tout sa *_*
#135555 par KanarWc
17 Jan 2013, 16:37
Image

Déçu de Crossed, j'ai adoré les 3 premiers, j'avais rarement lu des comics aussi crade mais la c'est du n'importe quoi. Cet opus est trop axé sur la nature perverse d'un des "héros" et non sur les infectés, dommage. Le dessinateur a déjà bosser avec Ellis et ça se ressent, dessin trop chargé, j'ai vraiment pas accroché.

Elephantmen, nouvelle série, je ne sais pas trop quoi en pensé, j'ai aimé ce premier épisode mais j'ai un goût de trop peu, je l'ai lu très vite et j'attends avec impatience le 2eme pour savoir si cette série en vaut la peine, difficile de se prononcer maintenant.

Joe, l'aventure intérieure, sublime ! On sort des sentiers battus, un dessin superbe, une histoire différente de ce qui se fait d'habitude, un de mes coups de coeur de ces derniers temps.
#135711 par Nevertrust
18 Jan 2013, 21:39
Kanarwc > C'est quoi l'histoire de Joe ?

Pour ma part j'ai reçu la statue du Club Nintendo que je pensais plus grande au vu des 7000 étoiles ! M'enfin c'est la vie, et quoi qu'il en soit ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre un nouveau cadeau du club en vitrine. En plus ils ont été rapide, ça fait même pas un mois que je l'avais commandée.

Image

Image

Image
#135733 par Oublard
18 Jan 2013, 23:15
Ah ouai ! Elle est super petite effectivement :shock: dans le catalogue étoile elle parait largement plus grande !
#135738 par KanarWc
18 Jan 2013, 23:51
Nevertrust a écrit:Kanarwc > C'est quoi l'histoire de Joe ?

"Joe est un jeune adolescent diabétique qui vit sous la menace constante des crises d'hypoglycémie. Frappé par l'une d'elle, Joe voit son combat bien réel contre la mort transposé dans un monde fantastique où ses jouets et son rat domestiqué sont transformés en chevaliers et guerriers. Entre hallucinations et batailles épiques, l'odyssée de Joe à travers sa maison et l'univers fantaisiste devient une ultime épreuve qu'il devra mener de front contre lui-même et les armées des ténèbres.."

Voila un résumé du net ;) LEs avis divergent mais moi j'ai adoré
#135739 par Sim
18 Jan 2013, 23:53
" Soldes ! Pour 25 jeux Nintendo achetés, une figurine de la taille d'un paquet de cigarettes offerte !"

Bah au moins elle à l'air plutôt jolie :)
#135787 par Nevertrust
19 Jan 2013, 14:33
Estariol a écrit:Lucky espagnole SPOTTED !!!

Ouai elles sont meilleurs... pour le porte-monnaie :lol:

C'est vrai que c'est indiqué sur le site mais j'avais du mal à y croire, je pensais à une erreur et bien non !
#135995 par Nevertrust
21 Jan 2013, 00:15
L'OST 2 cd de FFXI online pour 4€ à la fnac, je dis très bonne affaire !