Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#134502 par Vash
10 Jan 2013, 07:48
seb a écrit:
trashitall a écrit:Nan mais dix jours sans la femme c est cool, ok.
Mais dix jours seul avec le nabot, moi c est ça qui me paniquerait.

pfffff sans dec, moi dix avec ma fille , tout les jours elle seche l'ecole
on va a disney , au cinoche faire du poney , l'eclate totale

et on met la maison a l'envers histoire que ma femme s'ennuie pas en rentrant

en avril ma femme part 3 jours en seminaire, ma fille et moi on part voir les studios de harry potter ça va etre l'eclate

Seb on dirait plus un grand frère qu'un papa :lol:
#134599 par Vash
10 Jan 2013, 22:11
Pfff... Mon bac blanc me déprime. Vraiment pas envie de subir cette pression pendant toute une semaine.
#135855 par Bouli
20 Jan 2013, 00:10
Vash a écrit:Pfff... Mon bac blanc me déprime. Vraiment pas envie de subir cette pression pendant toute une semaine.

Veinard. Si tu savais ce qui t'attend durant les quelques prochaines années, tu serais probablement plus :)

Mais après les études :|
#135892 par Punkzen
20 Jan 2013, 13:01
Vash a écrit:Pfff... Mon bac blanc me déprime. Vraiment pas envie de subir cette pression pendant toute une semaine.

Pareil , sauf que moi avec la neige , je n'ai pas de bus , moralité , je prend du retard , et ça va être un truc bien handicapant pour le bac blanc . J'aime bien avoir de la neige pour louper un jour ou deux , mais la , ça fais déjà trois ou quatre jours de louper :roll: .
#136028 par Nevertrust
21 Jan 2013, 11:47
Profitez de cette période, profitez !
#136031 par anonyme26
21 Jan 2013, 11:55
oulalalala

quand vous serez dans un bureau à bosser pour un connard de patron vous regretterez, arrêtez de vous mettre autant de pression pour le BAC, vous vous mettez dans des états pour ce truc, jamais je me suis mis dans un état pareil pour cet exam. En études supérieures vous allez bien plus en chié, là vous êtes pris par la main par vos profs.
#136090 par Lloz07
21 Jan 2013, 17:00
JNS a écrit:Facile de dire ça après, c'est normal de stresser à leur âge.

Et je te rejoins là, très cher!

Normal de se dire que c'était rien, une fois l'épreuve passée (et quantité d'autres, d'ailleurs :wink: )

Après tout, tout passage de concours/diplôme induit forcément un stress, une pression sur les épaules du candidat!
#136094 par Punkzen
21 Jan 2013, 17:29
Lloz07 a écrit:

Et je te rejoins là, très cher!

Normal de se dire que c'était rien, une fois l'épreuve passée (et quantité d'autres, d'ailleurs :wink: )

Après tout, tout passage de concours/diplôme induit forcément un stress, une pression sur les épaules du candidat!

Moi je stresse pour le bac , mais ce n'est pas le pire : le pire pour moi c'est mon orientation qui me fait vraiment stresser :| .
#136096 par Geawin
21 Jan 2013, 17:45
Punkzen a écrit:
Moi je stresse pour le bac , mais ce n'est pas le pire : le pire pour moi c'est mon orientation qui me fait vraiment stresser :| .

T'inquiète, il y en a aprés bac+5 qui ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire.
#136097 par anonyme26
21 Jan 2013, 17:49

J'ai jamais stresser pour le bac, il n'y a aucune raison de stresser pour cet exam qui n'est qu'un exam comme les autres, à la limite l'oral peut faire stresser car c'est pas forcément un truc auquel t'es habitué à cet âge. Mais les écrits... c'est juste un DS de plus, certes sur un thème au hasard dans l'année...

Enfin je sais pas j'ai a peine réviser pour le mien j'ai pas stresser plus que ça et j'ai pas eu l'impression que c'était le tournant de ma vie, j'avais juste hâte que ça se finisse pour pouvoir me mettre une mine monumental avec les potes.

Mais bon vive le système quoi, te mettent une pression de malade pour un exam qui ne pas à grand chose et en te rabachant que si tu fais pas un bac général la moitié des portes se fermeront pour toi dans l'enseignement supérieur. Faites des études longues et augmentait les chiffres chômage :D
#136099 par anonyme26
21 Jan 2013, 17:51
Geawin a écrit:
Punkzen a écrit:

T'inquiète, il y en a aprés bac+5 qui ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire.

Oui et puis entre ce que tu veux faire et ce que la société te proposera... il y a un monde, je doute que plus de 50% des gens exercent un métier qui leur plaise ... mais surtout qu'ils ont vraiment choisi d'exercer...
#136101 par seb
21 Jan 2013, 17:59
combien de gens ont vraiment envie d'exercer un metier ?