Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#138049 par Jybé
05 Fév 2013, 15:28
En fait, faut que tu poste pour apporter quelquechose à la discussion. Surtout si le topic est vieux. Quand on est dans un dialogue en cours, c'est logique de poster des "je suis d'accord" ou autre. Mais quand le sujet date, cela n’amène rien !
#138167 par Lloz07
05 Fév 2013, 23:49
Jybé a écrit:En fait, faut que tu poste pour apporter quelquechose à la discussion. Surtout si le topic est vieux. Quand on est dans un dialogue en cours, c'est logique de poster des "je suis d'accord" ou autre. Mais quand le sujet date, cela n’amène rien !

+1000 mon bon jybé :wink:

@stryke62 : Tu ne postes en effet que depuis peu, alors dis toi juste qu'on ne te connait pas encore assez et qu'il faut que tu amènes des trucs un minimum constructifs avant qu'on "deale" ensemble :mrgreen:
Ne le prends pas mal hein, je dis ça pour t'aiguiller ^^
#138170 par stryke62
05 Fév 2013, 23:54
pas de souci j'ai bien compris le message et finalement j'approuve bien parce que j'aurai fait de même, mais je tentait ma chance :) et même si j'avais eu acces j'aurai continué a poster sur les autres sujet autre que le marché. C'est la première fois que je trouve un forum bien actif avec pleins de sujet différents sur le rétro alors je vais pas le lâcher :evil: lol
#138357 par bibi
07 Fév 2013, 12:08
Hello,

Est il possible de me donner accès à cette caverne d'ali baba ?
Je suis un peu moins actif ces derniers temps car débordé au boulot et je me suis mis à rejouer à super mario World et Zelda 3, du coup les soirées sont bien occupées :lol:
#138462 par stryke62
07 Fév 2013, 19:52
shuyette et bibi, ne devalisez pas tout, laissez en moi pour dans un moi si tout va bien! :P je taquine bien entendu :wink:
#140114 par joule63
17 Fév 2013, 18:36
Bonjour,

je suis souvent de passage sur ce forum, principalement pour les ventes qui s'y effectue il faut avouer.
Si je peu y accédé sa serai génial, et de ce fait je viendrais plus souvent visiter les autres topics.
En vous remerciant

EDIT: et faire du flood pour atteindre 50 messages ne m’intéresse pas, merci de votre compréhension.
#140117 par Geawin
17 Fév 2013, 18:41
joule63 a écrit:
EDIT: et faire du flood pour atteindre 50 messages ne m’intéresse pas, merci de votre compréhension.

Et les gens qui passent sur le forum uniquement pour le marché ne nous intéresse pas non plus, merci de ta compréhension :wink:
#140120 par stryke62
17 Fév 2013, 18:43
Geawin a écrit:
joule63 a écrit:

Et les gens qui passent sur le forum uniquement pour le marché ne nous intéresse pas non plus, merci de ta compréhension :wink:

ca c'est une réponse nette et précise :mrgreen: au suivant :whistl:
#140123 par Guryushika
17 Fév 2013, 18:45
Quel rustre ce Geawin.

Tu as l'ancienneté mais pas les 50 messages, c'est comme ça pour tout le monde.
Super que tu ne désires pas flooder contrairement à d'autres avant toi.

"Si je peu y accédé sa serai génial, et de ce fait je viendrais plus souvent visiter les autres topics."

L'inverse serait plus logique.
#140130 par stryke62
17 Fév 2013, 19:04
Guryushika a écrit:Quel rustre ce Geawin.

Tu as l'ancienneté mais pas les 50 messages, c'est comme ça pour tout le monde.
Super que tu ne désires pas flooder contrairement à d'autres avant toi.

"Si je peu y accédé sa serai génial, et de ce fait je viendrais plus souvent visiter les autres topics."

L'inverse serait plus logique.

et moi je peut? :oops: :wink:
#140131 par OBowser
17 Fév 2013, 19:09
Y'a de bonnes affaires sur Valgames aussi.

Faut arrêter de fantasmer sur le marché.