Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#138329 par Elphilou81
07 Fév 2013, 00:37
Jybé a écrit:
Jybé a écrit:neo geo
snes
md
pce
gb

Neo geo = que baston
Snes = j'aime pas le pad
MD = son et pad de merde
Pce = que des shoots et je parle pas jap
Gb = on voir rien sur cet écran

Euh les gars, c'etait de l'ironie :)

du moins j'espere :whistl:
#138331 par Guryushika
07 Fév 2013, 00:42
Jybé faire de l'ironie?
Il n'a pas d'humour ce type... :roll:
#138337 par Jybé
07 Fév 2013, 01:41
Enfin qqu qui lit le second degré. J espérais qu'avec mon post sur mes consoles préférées j allais être démasqué. Mais non.
@guryu : :)
#138348 par tyounise
07 Fév 2013, 09:33
Moi j'avoue ayant repris mon ancienne gb c'est super chiant a jouer le soir mais après c'est sympa quand tu est dehors dans l'herbe l’été pour jouer :D.

Sinon je dirais la N64, je crache pas sur les jeux mais sur ce foutu pad qui a super mal vieillis et qui fait que je galère a jouer.
#138350 par stryke62
07 Fév 2013, 10:19
tyounise a écrit:Moi j'avoue ayant repris mon ancienne gb c'est super chiant a jouer le soir mais après c'est sympa quand tu est dehors dans l'herbe l’été pour jouer :D.

Sinon je dirais la N64, je crache pas sur les jeux mais sur ce foutu pad qui a super mal vieillis et qui fait que je galère a jouer.

oui le fameux pad a la tête de trident^^
#138353 par Damien
07 Fév 2013, 11:09
Plop,
Playstation 1 -> trop de gens m'ont gavé a s'extasier devant des video d'intro alors que le jeu en lui même etait pourri. :evil:
Playstation 2 -> la console qui a tué la dreamcast, avec tous ceux qui ont préféré attendre la ps2 pour pas grand chose en plus au final, voir même moins que la dream. :evil:
Playstation 3 -> parceque jamais 2 sans 3... :evil: :evil: :evil:
PSP -> bon la ca va commencer a ce voir que j'aime pas sony... :whistl: :whistl:
PS Vita-> parceque!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
#138354 par stryke62
07 Fév 2013, 11:15
Damien a écrit:Plop,
Playstation 1 -> trop de gens m'ont gavé a s'extasier devant des video d'intro alors que le jeu en lui même etait pourri. :evil:
Playstation 2 -> la console qui a tué la dreamcast, avec tous ceux qui ont préféré attendre la ps2 pour pas grand chose en plus au final, voir même moins que la dream. :evil:
Playstation 3 -> parceque jamais 2 sans 3... :evil: :evil: :evil:
PSP -> bon la ca va commencer a ce voir que j'aime pas sony... :whistl: :whistl:
PS Vita-> parceque!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

j'avoue que pour moi c'est sony qui a tué sega en console :cry: :cry: et que pour ca on peut lui en vouloir, mais sony a ses qualités d'un coté, en fait toutes les consoles on des bon et mauvais cotés lol :mrgreen: certaines peut etre par nostalgies et d'autre pour les qualités.
#138358 par bibi
07 Fév 2013, 12:10
Pareil pour moi, je n'ai jamais aimé les consoles playstation (ok j'ai une psp), mais je me souviens de l'époque de la PS1 ou tout le monde ne voyait que par cette console et j'étais un des seuls à avoir une N64...

Donc je dirais :
- PS1
- Neo-Geo X
#138381 par ivankaiser
07 Fév 2013, 14:11
Les arguments collectors :lol:

Sur toutes les consoles y a toujours un bon jeu, c'est dur de choisir une console...

Franchement à choisir je dirai l'atari 2600...La plupart des jeux sont moches, les jeux sont courts, la plupart sont très mauvais, et la plupart des bons jeux ont aml vieilli...
#138383 par Cobra
07 Fév 2013, 14:19
Personnellement je vais dire Les Playstation et les les X-Box car ce n'est vraiment pas des consoles qui m'attire même si j'en possède mais que je cherche a vendre car pas vraiment d'intêret pour moi, nostalgique de la Dame Blanche ^^
#138386 par bibi
07 Fév 2013, 14:31
JNS a écrit:Faudrait faire un topic sur les arguments collectors.

Et la Neo Geo X n'est pas une console...

Ha pourquoi ce n'est pas une console la neo-geo X ? Pourtant elle est vendu en tant que telle, non ?
Elle fait de l'émulation je crois, est ce cet argument qui l'exclue ?
#138419 par Geawin
07 Fév 2013, 17:21
Pire console que je possède : la MS2 et MD2.

Je parle bien sur en terme de hardware, les versions MS1 et MD1 sont 10 fois mieux finies.
On dirait vraiment des copies ces consoles, un vrai travail de chinois.
#138423 par Tidji
07 Fév 2013, 17:29
Pour moi, je dirais la Game boy Color.

Pas vraiment parce que c'est une mauvaise console, mais parce que je pense que Nintendo était déjà capable de faire des couleurs pour la première GameBoy. Etant donné que la Lynx d'Epix était sorti la même année et que, elle, avait des couleurs. Oui, je sais la Lynx avait une largeur de 30 cm, une autonomie de 3 heures et coûtait 3 fois plus.

Faut aussi savoir que la plupart des consoles sont considérées comme mauvaises à cause des jeux et pas forcément à cause de la console.
#138430 par tyounise
07 Fév 2013, 18:20
Tidji a écrit:Pour moi, je dirais la Game boy Color.

Pas vraiment parce que c'est une mauvaise console, mais parce que je pense que Nintendo était déjà capable de faire des couleurs pour la première GameBoy. Etant donné que la Lynx d'Epix était sorti la même année et que, elle, avait des couleurs. Oui, je sais la Lynx avait une largeur de 30 cm, une autonomie de 3 heures et coûtait 3 fois plus.

Faut aussi savoir que la plupart des consoles sont considérées comme mauvaises à cause des jeux et pas forcément à cause de la console.

En meme temp tu peut avoir une console de merde mais jn jeux exelent dessus