Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#138387 par kazeus
07 Fév 2013, 14:48
petit moment de bonheur pour moi aujourd'hui car je suis l'heureux papa d'un petit juliann de 3 kilos 360 pour 49 cm né à 8h49 :D autant vous dire que ca fait plaisir de voir ce bout de choux!(j'ai même put assister à l'accouchement :whistl: )je sais maintenant qui reprendra ma collection :P
en plus de ca ma maison avance bien puisque j'ai presque terminé les murs périphérique de ma maison :D me reste un côté à faire et l'enduit à mettre avant d'attaquer les murs séparateur ;)
en bref,content le kazeus ;)
#138389 par stryke62
07 Fév 2013, 14:50
kazeus a écrit:petit moment de bonheur pour moi aujourd'hui car je suis l'heureux papa d'un petit juliann de 3 kilos 360 pour 49 cm né à 8h49 :D autant vous dire que ca fait plaisir de voir ce bout de choux!(j'ai même put assister à l'accouchement :whistl: )je sais maintenant qui reprendra ma collection :P
en plus de ca ma maison avance bien puisque j'ai presque terminé les murs périphérique de ma maison :D me reste un côté à faire et l'enduit à mettre avant d'attaquer les murs séparateur ;)

felicition! je te souhaite que du bonheur et de bonne choses, et que le jour de la passassion de collection soit la plus grande possible^^ :mrgreen:
#138391 par kazeus
07 Fév 2013, 14:55
stryke62 a écrit:
kazeus a écrit:petit moment de bonheur pour moi aujourd'hui car je suis l'heureux papa d'un petit juliann de 3 kilos 360 pour 49 cm né à 8h49 :D autant vous dire que ca fait plaisir de voir ce bout de choux!(j'ai même put assister à l'accouchement :whistl: )je sais maintenant qui reprendra ma collection :P

felicition! je te souhaite que du bonheur et de bonne choses, et que le jour de la passassion de collection soit la plus grande possible^^ :mrgreen:

je ferais une fête ce jour là :lol:
merci à toi ;)
#138393 par kazeus
07 Fév 2013, 14:58
Syrrak a écrit:Félicitations Kaz!

Un petit mec! Tu t'es pas évanouis pendant l’accouchement? :lol:

merci syrrak ;)
non pas du tout :roll: c'est marrant quand ils aspirent le liquide :lol: :lol: :mrgreen:
#138396 par kazeus
07 Fév 2013, 15:03
Alex Redfield a écrit:Félicitations KAZ' pleins de bonheur!

T'as des photos des liquides lors de l'accouchement? :mrgreen:

merci beaucoup ;) et non désolé ils voulaient bien que je fasse des photos de l'accouchement mais pas du liquide :roll: allez comprendre!
#138398 par Guryushika
07 Fév 2013, 15:07
Toutes mes félicitations à ta Dame et toi-même très cher ;)
En effet maintenant tu n'auras plus une minute pour jouer à Rapid Reload :mrgreen:
#138399 par kazeus
07 Fév 2013, 15:10
Guryushika a écrit:Toutes mes félicitations à ta Dame et toi-même très cher ;)
En effet maintenant tu n'auras plus une minute pour jouer à Rapid Reload :mrgreen:

merci à toi guru ;) je te l'avais dit que j'aurais pas le temps d'y jouer :whistl:
#138401 par Tekan
07 Fév 2013, 15:25
Toute mes félicitations Kaz'

Et pleins de bonheur pour la suite. Et également bon courage pour la fin de la maison (et pour ton futur manque de sommeil :D )
#138414 par tyounise
07 Fév 2013, 16:58
Felicitation a toi et ta femme kaz et bienvnue a kaz jr ;-)
#138421 par Geawin
07 Fév 2013, 17:23

certainement le plus grand bonheur d'une vie.
Plein de bonheur pour toi et ta femme !