Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#138643 par Jelly Jam
08 Fév 2013, 18:49
Jelly jam a écrit:P***tain de vendeur LBC, il me dit OK via sms sur une NES en boite ACTION SET nikelle remise en main propre, il m'envoi des mms : du TBE ! Pis plus rien, je regarde l'annonce a disparu, il vient de m'envoyer un message me disant que son frere ne veut plus la vendre, il la vendra plus tard ?!!!!
... tain il a flairé le coup ou quoi, j'ai été trop rapide ???? Cela dit ... pour 45 euros ....
Dommage !

... eh voila, c'était sûr :x console de nouveau en vente mais au prix de 95 euros ....... :x :evil:
#138706 par stryke62
08 Fév 2013, 20:47
erf, ca devient de plus en plus rare les personnes qui ignore la cote des prix dans le domaine retro, mois je vois au début je trouvai des jeux à 1 voir 2 euros, maintenant quasi impossible d'en trouver a moins de 5 euros, la vague de l'engouement pour le retrogaming arrive aux oreilles des non initiés.
#138718 par tyounise
08 Fév 2013, 21:29
stryke62 a écrit:erf, ca devient de plus en plus rare les personnes qui ignore la cote des prix dans le domaine retro, mois je vois au début je trouvai des jeux à 1 voir 2 euros, maintenant quasi impossible d'en trouver a moins de 5 euros, la vague de l'engouement pour le retrogaming arrive aux oreilles des non initiés.

en même temps prend une maman lambda, qui veut vendre la console de son fils encore complète avec 5,6 jeux en boite le tout en très bonne état pensant en tirer une 30 aine d'euros grand maximum ce fait assaillir de personne lui proposant des prix de fous et des enchère qui monte très haut.

deuxiemme cas:
Les nombreuse video sur youtube emmission a la télé traitant du retrogaming, je suis un jeune fan de Joueur du Grenier, Marcus etc etc et je voudrais bien me procurer une des cartouche je suis donc la demande.

Maintenant tu prend une personne pas forcement fan de tout sa mais qui remarque l’engouement pour tout ces vieux jeux que l'on peut trouver pour que dal en VG etc etc il créait donc l'offre.
Il propose des prix de fous et tombe sur tout ces fan ni connaissant rien et naïvement vont penser que la cote d'un super mario sur nes et de 50 euros etc

Tu rajoute la contagion toute les personne qui pour vendre consulte d’abords d'autre annonce pour ce faire une idée du prix sa peut valoir tu obtiens la réponse

edit desoler c'est un peut brouillon
#138789 par Sim
09 Fév 2013, 13:00
Je viens de voir que Rayman Legends était repoussé jusqu'à Septembre et c'est une HONTE !
Mais ce n'est pas ça qui me fait dire ça. C'est le fait que depuis l'E3 dernier, Ubi n'a cessé de dire que ce jeu serait une exclue Wii U.
Qu'il soit repoussée de Décembre à Février, ok.
Mais là, non ! Ce repoussement est du à des raisons marketings ! Tout ça pour que le jeu sorte en même temps sur PS3 et 360 !
Et en plus ce sera encore pire quand même, le jeu va sortir en même temps que tous les autres gros jeux de fins d'années comme GTA V, Assassin's creed VI ou Call of Duty( :? ) ainsi que les grosses exclues Nintendo (Mario Kart ? Mario 3D ? Yoshi's island ?)
Ça me dégoûte, surtout pour les développeurs du jeu qui ont du travailler d'arrache pied et pour Nintendo qui devait vraiment compter sur cette exclue...
#138797 par Rom'EmAll
09 Fév 2013, 13:55
Sim a écrit:Je viens de voir que Rayman Legends était repoussé jusqu'à Septembre et c'est une HONTE !
Mais ce n'est pas ça qui me fait dire ça. C'est le fait que depuis l'E3 dernier, Ubi n'a cessé de dire que ce jeu serait une exclue Wii U.
Qu'il soit repoussée de Décembre à Février, ok.
Mais là, non ! Ce repoussement est du à des raisons marketings ! Tout ça pour que le jeu sorte en même temps sur PS3 et 360 !
Et en plus ce sera encore pire quand même, le jeu va sortir en même temps que tous les autres gros jeux de fins d'années comme GTA V, Assassin's creed VI ou Call of Duty( :? ) ainsi que les grosses exclues Nintendo (Mario Kart ? Mario 3D ? Yoshi's island ?)
Ça me dégoûte, surtout pour les développeurs du jeu qui ont du travailler d'arrache pied et pour Nintendo qui devait vraiment compter sur cette exclue...

Ubisoft a annoncé Assassin's Creed IV. A moins que tu ne vives dans le futur :lol:
#138804 par Sim
09 Fév 2013, 14:10
Ben non c'est le 6, le 4 est sorti il y a 3 ans, en 2013.
Pourquoi, vous n'avez pas encore les voitures volantes ?
#138945 par tyounise
10 Fév 2013, 11:00
Au pire faut qu'il repouse les version 360 et ps pour etre equitable mdr
#138952 par stryke62
10 Fév 2013, 11:25
c'est risqué de repousser sans cesse car plus le temps d'attente est long plus le nombre de déceptions s'agrandit, de nombreux exemples le montre: duke nukem forever est le plus probant, enfin loin de moi l'idée de rabaisser rayman legends au rang de DNF :whistl: .
#138975 par Geawin
10 Fév 2013, 12:54
rezga55 a écrit:J'ai pas de Wii U mais suis quand même assez outré de la manière dont Ubi soft gère le cas Rayman Legends c'est dingue oO

Ubisoft est en train de prendre un grand coup de pied au cul en terme de communication.
Dommage car c'est (c'était ?) un très bon éditeur, mais là ils baissent clairement dans mon estim.
#138981 par ledenezvert
10 Fév 2013, 13:43
Polop !!

Je ne suis guère surpris, comme EA, Ubisoft ne cherche qu'à se faire le + de fric possible alors qu'ils étaient au top question positionnement sur une console (déjà rien qu'avec la Wii ils ont vendu des caisses de Lapins Crétins et ils étaient l'éditeur phare sur Wii U), mais là question respect envers Nintendo et surtout envers les joueurs, Ubisoft vient de se planter en beauté :roll: J'espère qu'ils vont le payer cher :twisted:
#139002 par anonyme26
10 Fév 2013, 17:20
Je me demande comment c'est possible, il y a forcément du avoir un contrat d'exclu signé avec Nintendo et au final si tu lui fait la nique... tu peux pas t'en tirer comme ça ...
#139008 par Sim
10 Fév 2013, 18:13
Les contrats d'exclu c'est temporaire non ? Alors comme le jeu est retardé... (je pense à RE4 qui devait être une exclu je crois)
Enfin je n'y connais rien du tout moi... :?
#139033 par anonyme26
10 Fév 2013, 20:06
Sim a écrit:Les contrats d'exclu c'est temporaire non ? Alors comme le jeu est retardé... (je pense à RE4 qui devait être une exclu je crois)
Enfin je n'y connais rien du tout moi... :?

Bah tout dépend si il y a vraiment eu un contrat signé comme quoi le jeu devait sortir avant sur Wii U par contre si c'est juste Ubi qui a dis on le sortira sur Wii U d'abord et sur les autres ensuites. Enfin bref Ubi tombe bien bas et comme j'ai lu sur un autre forum, le milieu du JV devient vraiment un milieu pourri, ce genre de comportement vis a vis des joueurs qui ne sont plus considéré que comme des acheteurs/consommateurs... c'est navrant, depuis que le monde du JV n'est plus régie que par les marchés boursiers et les investisseurs ca dégringole... c'était vraiment mieux avant quoiqu'on en dise :/