trashitall a écrit:On joue vraiment pas aux mêmes jeu Denez....
Moi je conseille:
Bioshock 1 et 2
Resistance 2 et 3
bullet storm
Far cry 3
Rage
Lollipop Chainsaw
dead Island
Heavy rain
...
Polop !!
Bah tu savais que je ne jouais pas aux FPS

trashitall a écrit:On joue vraiment pas aux mêmes jeu Denez....
Moi je conseille:
Bioshock 1 et 2
Resistance 2 et 3
bullet storm
Far cry 3
Rage
Lollipop Chainsaw
dead Island
Heavy rain
...
Guryushika a écrit:"Il y a beaucoup de bons jeux à faire sur une console en fin de vie comme la PS3"
En fin de vie?
Y'en a encore pour au moins 3 ans sur le marché avec des jeux qui vont continuer de sortir.
ledenezvert a écrit:trashitall a écrit:On joue vraiment pas aux mêmes jeu Denez....
Moi je conseille:
Bioshock 1 et 2
Resistance 2 et 3
bullet storm
Far cry 3
Rage
Lollipop Chainsaw
dead Island
Heavy rain
...
Polop !!
Bah tu savais que je ne jouais pas aux FPSet oui j'ai oublié Lollipop Chainsaw dans ma liste (vu que je l'ai fait sur Xbox360 ceci explique cela
).
Geawin a écrit:Commence par MGS4 mon ami.
pempam a écrit:
Mon premier Battelfied,vraiment pas déçu,me rappel Homefront en bien mieux,la vrai gueguerre
rezga55 a écrit:Moi ce qui me fait halluciner ce que si je prend vos deux liste réunies... je n'ai fait que les uncharted... et je n'ai jamais touché aux autres jeux :/ et bizarrement rien ne m'attire vraiment dans les différents titres que vous avez listé...
Définitivement pour moi le FPS c'est sur un PC, maniabilité à la manette je peux vraiment pas... et pour la liste de denez à part journey qui me botte, 3D dot game rien me botte, j'ai bayonetta, les assasins creeds me tente mais sans plus, j'ai la compil ico/shadow mais tout ça est encore emballé depuis des mois, je suis définitivement accro à Nintendo en fait :/
ledenezvert a écrit:Polop !!
En + c'était pas très joli et pas toujours très maniable non plus.
gentux a écrit:Quel trolleur ce denez !
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Quel trolleur ce denez !
Polop !!
Meuh non, les débuts de la 3D n'étaient pas très glorieux (et pas que chez Sony hein, Starwing avant était moche aussi et j'ai toujours du mal avec la plupart des graphismes anguleux sur N64), heureusement que ça compensait avec autre chose. Mais si en + la maniabilité n'était pas au rendez-vous il n'y avait plus grand chose pour sauver les meubles
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Moi ce qui me fait halluciner ce que si je prend vos deux liste réunies... je n'ai fait que les uncharted... et je n'ai jamais touché aux autres jeux :/ et bizarrement rien ne m'attire vraiment dans les différents titres que vous avez listé...
Définitivement pour moi le FPS c'est sur un PC, maniabilité à la manette je peux vraiment pas... et pour la liste de denez à part journey qui me botte, 3D dot game rien me botte, j'ai bayonetta, les assasins creeds me tente mais sans plus, j'ai la compil ico/shadow mais tout ça est encore emballé depuis des mois, je suis définitivement accro à Nintendo en fait :/
Polop !!
Je suis très Nintendo aussi, je l'ai toujours été et cela risque fort de continuer. Je me rappelle qu'à l'époque de la PSX/N64 il m'a fallu du temps pour me lancer réellement chez Sony, trop de jeux, des titres bizarres, dur dur de faire le tri là dedans... En + c'était pas très joli et pas toujours très maniable non plus. Mais en cherchant j'ai trouvé mon bonheur. Quand j'ai acheté une PS2 (déjà bien installée depuis qq années), rebelote, je ne connaissais quasiment aucun titre, alors j'ai scruté internet pour m'aider dans mes recherches pour trouver les titres ayant des chances de me plaire, et j'en ai trouvé ! Pour la PS3 je l'ai acheté à la sortie de MGS4, il n'y avait pas des masses de hits à l'époque, la sélection a été + facile.
Après j'ai un attachement à Nintendo que je n'ai pas avec Sony ou Microsoft, je m'y retrouve davantage chez Nintendo, il y a une identité + affirmée, un côté sympa, coloré et chaleureux que je ne retrouve pas ailleurs. Chez Sony et Microsoft, on a toujours tapé principalement dans le jeu sérieux, adulte, voire froid pour certains, des héros dopés à la testostérone, des jeux de bonhommes quoi ! C'est sympa hein je dis pas mais perso il me faut autre chose aussi, et ça je le trouve avec Nintendo. Mais quand je regarde ma collection de JV, si Nintendo a sans contestation possible la part du lion (+ de la moitié), Sony est un outsider à ne pas sous-estimer (et si je mets Microsoft dans le lot, Big N est battu à plate couture en nombre de jeux current/new-gen).
Bref, tout ça pour dire qu'avec Nintendo on est en terrain connu alors qu'avec Sony/Microsoft il faut se motiver davantage mais le(s) jeu(x) en vaut/valent la chandelle
rezga55 a écrit: L'univers du JV m'intéresse énormément j'adore suivre l'actu mais j'ai énormément de mal à jouer en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités