Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#136307 par Lloz07
23 Jan 2013, 11:48
seb a écrit:ouais ben diablo 3 m'en fout pareil pour starcraft

et franchement la petite gueguerre pad clavier ça me fait doucement rigolé, j'ai fait les deux , j'aime les deux
ni l'un ni l'autre n'est mieux pour moi
tu joue pas tout a fait pareil, c'est tout

J'ai bien dit "à mon sens", mon coco :wink:

Moi je n'aime vraiment pas faire des FPS sur console, c'est comme ça et pis c'est tout !

Après, par exemple, beaucoup de gens préfèrent la GBA Panda au niveau de la prise en main ; ben moi j'suis comme toi, je préfère la SP.

C'est comme ça, ça ne s'explique pas : on a plus d'affinités avec tel ou tel pad ou telle façon de jouer :wink:
#136322 par Tachyon
23 Jan 2013, 12:55

et franchement la petite gueguerre pad clavier ça me fait doucement rigolé, j'ai fait les deux , j'aime les deux

Je ne comprends pas vraiment l'agressivité de ta réaction. Tu te demandes pourquoi avoir un PC avec un petite config et la réponse de Geawin est vrai pour beaucoup joueur, inutile de dénigrer ce choix.
Maintenant je pense que tout le monde a bien compris ce que tu attendais de ton Pc inutile à mon sens d'en rajouter car la discussion se stérilise :/
#136323 par seb
23 Jan 2013, 13:01
Tachyon a écrit:

Je ne comprends pas vraiment l'agressivité de ta réaction. Tu te demandes pourquoi avoir un PC avec un petite config et la réponse de Geawin est vrai pour beaucoup joueur, inutile de dénigrer ce choix.
Maintenant je pense que tout le monde a bien compris ce que tu attendais de ton Pc inutile à mon sens d'en rajouter car la discussion se stérilise :/

ah mais non rien d'agressif, mais pas du tout meme
c'est juste que pour moi aucun des deux gameplay n'est meilleur que l'autre, donc pas un arguments en faveur du PC
#136343 par Geawin
23 Jan 2013, 17:03
seb a écrit:ah mais non rien d'agressif, mais pas du tout meme
c'est juste que pour moi aucun des deux gameplay n'est meilleur que l'autre, donc pas un arguments en faveur du PC

Autant la majorité des jeux sur console sont loin d'être ultra jouable sur PC, autant pour les STR et les FPS je ne vois vraiment pas l'avantage du pad.

Je sais pas si ca existe, mais un FPS jouable avec le giroscope d'une manette ça pourrai le faire ; autant les 2 sticks pour jouer c'est comme filer des béquilles à un manchot.
#136350 par anonyme26
23 Jan 2013, 17:43
Geawin a écrit:
seb a écrit:ah mais non rien d'agressif, mais pas du tout meme

Autant la majorité des jeux sur console sont loin d'être ultra jouable sur PC, autant pour les STR et les FPS je ne vois vraiment pas l'avantage du pad.

Je sais pas si ca existe, mais un FPS jouable avec le giroscope d'une manette ça pourrai le faire ; autant les 2 sticks pour jouer c'est comme filer des béquilles à un manchot.

pour des mecs qui ont jamais touché un clavier et une souris pour jouer je peux t'assurer que pour eux c'est très bien une manette pour jouer au FPS :) mais c'est un autre débat
#136567 par Epica
25 Jan 2013, 13:58
Je pense aussi m'acheter un pc pour jouer alors que j'ai une PS3, la raison : certains jeux ne se jouent pas sur console (jeux de stratégie, mmorpg etc...). Si je veux jouer à un guild wars, j'ai pas le choix. Le nouveau sim city aussi. Par contre, pour des fps (j'en suis pas trop fan), jeux d’aventure ou autres, je vais rester sur PS3.
Donc perso, j'ai un budget de 800e, j'ai pas forcément besoin d'un ordi ultra poussé, juste de quoi faire touner des jeux qu'on ne peux jouer sur console.
#140451 par starlud
19 Fév 2013, 17:54
Pour en revenir au sujet de base....

Seb la CG que tu parle est une carte pro qui ne servira à rien en jeux et ne fera certainement pas mieux qu'une carte milieu de gamme.... C'est plus pour du montage/encodage vidéo mais on s'écarte....

Tu veux une tuerie en carte graphique GTX 690 mais inutile surtout si tu as pas TOUT le PC qui va avec....

Après tout dépend si tu veux partir sur de la conf en détail ou une pré monté ?? Et ton budget (j'ai pas tout lu) Tu joue sur quoi comme écran (rien ne sert d'avoir une bête de course pour jouer sur un 15"...)??

Epica un peu les mêmes questions sinon dans ton budget tu as ca en pré monté :
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 87354.html

Ou celle la (80€ de plus que ton budget) :
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 86754.html

Voilou