Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#142938 par tyounise
10 Mar 2013, 18:49
Hy Hy ^^

j'ais plancher toute la journer dessus et imposible de trouver :(.

Je possede un dd 250 go
une xbox 1 avec un exploit splinter cell instaler

mon probleme je ne peut pas passer par la methode avec le pc car mon ordi n'as pas deux prise ide du coup mon dd n'est pas reconue j'avais lus qu'elle que part quand gravant un cd a mettre dans la xbox c'etait possible mais impossible de trouver comment fair :(
#142975 par tyounise
10 Mar 2013, 22:26
apres verification c'est mes dd qui sont mort :( voila pourquoi le port sata ne les detectais pas :(
#143005 par Damien
11 Mar 2013, 10:09
lu,
voila pourquoi le port sata ne les detectais pas

Le hdd xbox etait pas ide?
As tu delocké ton hdd par un utilitaire sur la box avant de le connecter au pc?
Si tu passes par une carte mère récente fait attention aux optiosn dans le bios, entre ide/sata/ahci/ ou encore émulation d'ide il faut parfois avoir le bon réglage sous peine de ne pas voir son disque dur reconnu.
#143007 par tyounise
11 Mar 2013, 10:55
Je me suis tromper voulais dire ide mais ces un dd vierge que j'ais je n'aid pas toucher le dd de la console
#143011 par Damien
11 Mar 2013, 11:12
Ok,
ca fait 10 ans que j'ai pas fait ça mais il me semble que tu dois delocké ton hdd xbox pour pouvoir le cloner via ton pc, en fouillant dans les paramètres tu va trouver un truc genre "unlock hdd", que tu devras exécuter (je crois que tu as une clef a noter), ensuite tu le clones et tu devras relocker le clone avec la clef.
#143012 par tyounise
11 Mar 2013, 11:16
Damien a écrit:Ok,
ca fait 10 ans que j'ai pas fait ça mais il me semble que tu dois delocké ton hdd xbox pour pouvoir le cloner via ton pc, en fouillant dans les paramètres tu va trouver un truc genre "unlock hdd", que tu devras exécuter (je crois que tu as une clef a noter), ensuite tu le clones et tu devras relocker le clone avec la clef.

je passe par ne autre methode ou il faut graver un cd qui va permetre d'instaler pui locker le dd vierge et ainsi meme pas besoin de toucher le dd d'origine juste recuperer C et E via FTP par contre il y'as un moyen de verifier que mon dd ide fonctione car windows ne le detecte pas .
#143014 par Damien
11 Mar 2013, 11:31
... heu...si les réglage bios sont bons, je vois pas trop la, au pire un pti changement de nappe ide , c'est assez fréquent les nappe ide HS.
Ou alors tu as peut être un jumper de mal placé (master/slave/cable select a l'arrière du hdd), mais je pense pas que ca empêche la détection sous bios.
#143032 par tyounise
11 Mar 2013, 13:03
Damien a écrit:... heu...si les réglage bios sont bons, je vois pas trop la, au pire un pti changement de nappe ide , c'est assez fréquent les nappe ide HS.
Ou alors tu as peut être un jumper de mal placé (master/slave/cable select a l'arrière du hdd), mais je pense pas que ca empêche la détection sous bios.

la nappe est bonne elle me sert pour mon lecteur cd/dvd c'est bisart quand j'aliment le dd je l'entend tourner