Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#143744 par 10mey
16 Mar 2013, 01:14
Yo tout le monde
je me permets de créer un topic pour être sûr que tout le monde profite du plan vu qu'il ne durera que quelques heures.
pour les 3 ans de gamecash(.fr), le site fait -20% sur votre panier avec le code ANNIV3

http://www.gamecash.fr/

ça peut être l'occaz de vous faire plaisir, y'a un peu de tout sur le site, les prix après remise sont plutôt dans la fourchette basse des argus.

++

EDIT : pour ceux qui ne connaîtraient pas, d'apparence ça pourrait faire clone de Micromania, mais fouillez bien sur le site car ils ont une grosse section goldies avec de belles pièces.

10mey
Dernière édition par 10mey le 16 Mar 2013, 08:43, édité 3 fois.
#143754 par Jybé
16 Mar 2013, 02:10
"Boîte et notice non garantie" ça me fait plutôt peur ...
#143763 par 10mey
16 Mar 2013, 08:17
Quand tu vas plus loin dans la commande, ils te disent de quel magasin va être expédiée ta commande. Au pire tu appeles le mag et tu te renseignes sur l'état.
#143766 par maniribeira
16 Mar 2013, 09:24
merci, sympa le bon plan
je vais faire mes emplettes de suite
#143771 par BigOup
16 Mar 2013, 11:20
Yes merci !! Je me suis pris 2-3 trucs. Par contre faut fouiller c'est un peu mal foutu leur zone rétro.
#143778 par Nahog
16 Mar 2013, 12:26
10mey a écrit:Yo tout le monde
je me permets de créer un topic pour être sûr que tout le monde profite du plan vu qu'il ne durera que quelques heures.
pour les 3 ans de gamecash(.fr), le site fait -20% sur votre panier avec le code ANNIV3

http://www.gamecash.fr/

ça peut être l'occaz de vous faire plaisir, y'a un peu de tout sur le site, les prix après remise sont plutôt dans la fourchette basse des argus.

++

EDIT : pour ceux qui ne connaîtraient pas, d'apparence ça pourrait faire clone de Micromania, mais fouillez bien sur le site car ils ont une grosse section goldies avec de belles pièces.

10mey

Merci beaucoup pour l'info, par contre mea culpa, je n'est pas utilisé l'info pour acheter du retro, je me suis payé Tomb Raider Survival Edition et Sega megadrive ultimate collection sur PS3 :D